Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello

viens de faire 1 h de vélo elliptique, pfffffffffffffff je suis HS mais ça fait tellement du bien....

sinon ce soir c'était crêpe poulet cancoillotte, hmmm une pure merveille

slt les filles!!!
marylene!!! moi aussi ca me fait bizzard lol!!! felicitation pour tes kilos en moins, et tes vetement sont top et ca te va a merveille surtout le short.. dis moi quelle taille de vetement fais tu reellement alors?
kamiva salut ma belle, tres jolie avatar c toi?
samiflo c super si tu as perdu ce que tu avais repris..
bienvenu a vous les nouvelles et bon courage pour le regime!!!
bon pesé ce matin 64.500 kg hé oui c pas beau du tout... mais le 10 janvier je reprend tout depuis le debut car le 8 j ai l anniversaire de mon papa..
bon les nenettes faut que j aille au boulot ha si j oubliai je suis allé au coiffeur hier et j avais les cheveux long effilé et j ai opté pour un carré plongeant voilou..
bisous a toutes les dudus et bonne journée....

1h de vélo ellyptique??????????? quel courage effectivment!!! je dois me remettre au sport moi,je le dis depuis des semaines mais toujours rien de fait :/

biche je vais jouer la coatch de service (juste 1 Mn hein mdr ) , se n'est pas bien de toujours remette la reprise au lendemain ;à d'abords après les fêtes, puis après l'annif de ton papa.... je t'ai à l'oeil chippie!!!! car tu pourrais emmener ton repas par exemple :)!!! naannananère j'ai dis ,j'ai dis hihihihihi

Et pis sinon photo de ton changement stp mdr
moi le mien vous pouvez le découvrir dans la section extensions lol

bisous les filles

coucou

yeahhhh moin 1,5 kg

Sandra je suis allée voir ca te va trop bien ;)
Stephanie attention sinon sandra gronde lol

moi dimanche c'est chez mes parent ils ont enfin voulu me voir et ya ma grand mère et il refont un reveillon alors j'i prevenue tout le monde pas de foie gra juuste du roti et des haricots comme je serai en PL, par contre en dessert pas d'idée ils font la galette des rois si vous avez des idées je prend

bisous

roti de porc ou roti de dinde?????? pour la galette pourquoi ne pas te faire la galette dukan? moi je la test a midi ,enfin en principe mdr

Bonjour les filles

Mary tu es bien courageuse ca fait doit faire du bien de se defouler mais apres tu dois etre nase!!!bravo pour ton courage
Stephanie oui c'est moi sur la photo il y a presque 7 ans et enceinte de 7 mois.
Sandra je vu ton changement cette couleur te va aussi et la longueur aussi en fait que ce soit cours ou long ou couleur differentes ca te va.
Jenny bravo pour ta perte c'est bien 1.5kg il me semble que tu as repris lundi non?

bravo courage les filles
bisous

euhhh roti de dinde sandra tu me dira si elle est bonne la galette
oui karine je suis contente
grrrr j'ai voulu tester la quiche lardon crever et ben ........ plus de four

Un petit bonjour les duduscanons , je passe toujours vous lire , je ne rate aucune page et je vous ai à l'oeil lolll Marylou oulalalalalalalalalalalalal tu es canon en shortttt ton mari va succomber encore plus ^^ Sandra tu es trop belle j'adore tes trucs a cheveux meme si je ne 'y comprends rien je n'ai jamais mis mon nez dans ce que c'est !!! gronde moi tu peux ou alors une petite explication de ce que tu fais serait peut être la bienvenue pour nous toutes ;-))) Karine tu es trop belle en mariée et meme sans ta robe tu es très jolie , Jenny toi aussi tu es trop mimi , j'aime beaucoup la photo de ton avatar, Petite biche lollll allez remis toi y allez courage !! :-) Moi je n'ose meme pas penser régime , je suis nauséeuse sans arrêt alors , je maintiens le cap en ayant quand meme deux petits kgs en moins à ce jour .Je vous fait tout pleins de bisous les duduscanons et bonne continuation à toutes .

coucou

ah lala j'ai raté pleins de messages, quelles pipelettes ces filles......mdr

alors le vélo hier, pffffffffffffffffff j'ai fini HS par contre j'ai bien dormi sans problème

merci beaucoup les filles pour vos compliments

Angie je l'ai sur facebook, et apparemment tout va bien, mais ça fait quelques jours que je me tate pour lui demander quand même au niveau alimentation si elle ne fait pas trop de bétises notre angie, je vous tiendrai au courant.

Sinon courages pour celles qui reprennent et celles qui sont en cours....

Jenny, you hoouuuuuuuu super quelle reprise....
Sandra si tu as dégommés ce que tu avais pris c'est cool, pas le temps de s'installer

Jenny en dessert essaye le roulé de nova il est super bon

ce soir je ne serai pas sur le forum je reprends la danse country, j'ai hâte car les santiags qui me démange......hihiihihihi

Sinon Steph, je veux une photo de ta nouvelle coupe, tu croyais t'en tirer comme ça et bien non ............mdr alors j'attends....... et je ne céderai pas......hihihihihi

courage Joy, tu vas remonter la pente t'inquiète pas
Voilà voilà un peu les filles

ce soir je mets ma robe achetée lundi, hmm j'ai hâte

bisous et à plus

voilà les filles c'est fait, message envoyé à angie, dès que j'ai un message en retour je vous le dirai.....

une ptite confidence
j'ai préparé des biscuits au son d'avoine et de blé pour fin d'après midi car il me faut quelque chose dans le ventre pour affronter 2h de danse, ils sont à côté de moi sur mon bureau mais je vais devoir les mettre dans mon tiroir sinon je crois que je vais pas résister longtemps.............hihihihihi, rooooooooooooo la gourmande quand même en plus ils sont à l'arôme noisette ça parfume le bureau c'est horrible ça sent trop trop bon....
allez hop dans le tiroir jusqu'à 16h30 - 17h00 non mais ......

et oui ca fait du bien cette perte
merci mary je vais tenter j'ai vu le roule kinder aussi qui me tente

moi cet aprem ca va etre abdo en chantant pendant environ 2 h dans la cave lol ca ma manque

Jenny !!!
comment tu as fait ton omelette sucrée, je me dis peut être pas plus compliquée qu'une salée
battre les oeufs + sucre c'est tout ??? enfin cuire aussi bien sûr.....mdr

1 oeuf (ou deux)
2 cs fromage blanc 0 %
1 ou 2 sticks de candérel
Arôme au choix
Quelques gouttes d'eau

Battre l'oeuf dans une petite assiette creuse
Ajouter les ingrédients. Battre à nouveau
Mettre au micro-ondes, environ 40 secondes (selon la puissance du four)

Retour