Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

ohhh karine je suis trop contente pour toi :)
isa super contente d'voir de tes nouvelles, les petits pieds on pousse mais il non pas voulu rester aau chaud
bon apres une journe PL je n'ai pas bouge et pourtant je me suis laché lol a midi Flammenkueche alsacienne

sinon less filles comment allez vous ce matin ?

hello les filles

cet après midi j'ai passer une radio du talon droit, car ça fait 3 mois que j'ai mal et je n'avais rien fait car je pensais au départ que ça venait de mes chaussures mais depuis j'ai changé et toujours pareil
résultat épine calcanéen à droite mais aussi à gauche, pour le moment à gauche j'ai pas mal mais je sais à quoi m'attendre

comment soigner ??
- soit mettre des semelles spéciales avec un "trou" pour laisser pousser cet os qui sert à rien à part faire mal
- soit par infiltration droit à 1 infiltration c'est ça passe ou ça casse
- soit par laser pour faire pousser plus vite cet os

pour le moment mon médecin opte dans un premier temps pour des semelles....

je viens de regarder sur internet voulez vous connaître la première cause de cet épine calcanéen ???? et bien le surpoids...... comme quoi il était temps que je maigrisse pour beaucoup de problème de santé...

coucou les dudus,bravo mary quelle serieux comment fait tu j'aimerais etre comme toi bravo tu peux etre fiere de toi.
mince jenny excuse moi je savais pas.
bravo a vous toute moi je fait plus de regime depuis des mois :exorcist:

c'est bien de le prendre comme ça faut se dire qu'il en aura pleins d'autre.
sinon le regime et le boulot sa marche bien

pffff je suis fatiguée ce soir
cette nuit j'ai pas trop dormi, hier soir à cause de la danse impossible de trouver le sommeil puis mal aux jambes car c'était la reprise de la danse, 2 semaines d'arrêt c'est pas grand chose mais on perd très vite au niveau des jambes

aujourd'hui une journée de fou au bureau, alors ce soir peut plus.... mais plus du tout heureusement demain c'est vendredi.... dernier jour de la semaine

bonne soirée les filles
bisous à toutes

Ier essaie galettes !!! Une catastrophe !!!! On dirait tout sauf des galettes !!!
J'ai bien suivi la recette pourtant qui a l'air si facile !!! On dirait des oeufs brouillés !!!

la recette galette en attaque, moi aussi elle était pas top d'ailleurs après je la faisais plus
puis en croisière ça va mieux

mais essaye de mettre 1 ptit suisse à la place du fromage blanc, je trouve qu'elle se tient mieux avec 1 ptit suisse et depuis que je suis en croisière je la refait avec 1 ptit suisse cuisson au micro onde et hop c'est prêt.....

la recette galette en attaque, moi aussi elle était pas top d'ailleurs après je la faisais plus
puis en croisière ça va mieux

mais essaye de mettre 1 ptit suisse à la place du fromage blanc, je trouve qu'elle se tient mieux avec 1 ptit suisse et depuis que je suis en croisière je la refait avec 1 ptit suisse cuisson au micro onde et hop c'est prêt.....

Oui, je vais essayer, sinon, j'irai chez Monoprix lol !

coucou les filles

bon ben 59 auj pas bouge malgres un PP enfin je serai plus forte que simone

a je vais mieux sans le son de ble ca passe mieux je suis contente

a midi haricots vert blanc de dinde et ce soir mexicain version dukan

COUCOU

tant mieux jenny si ça va mieux sans le son de blé, c'est que tu as un transit déjà bien régulier alors

hier en PP aussi et ce matin j'ai pas bougé non plus....

à midi je ne sais pas ce que je vais faire et en plus j'ai que 45 minutes pour préparer et manger alors ça va être de l'impro totale

bonjour les filles

je vous lit depuis une dizaine de jours et aujourd'hui je me suis lancee...
je n'ai pas encore le livre, je vais essayer de l'acheter demain

donc aujourd'hui phase d'attaque

je n'ai pas bcp a perdre, et c des kilos frachement pris ces 3 derniers mois suite notamment a prise pilule.
c'est la 1ere fois que j'essaie de me mettre au regime...

donc phase d'attaque aujourd'hui
poids 56 kg (je sais c pas bcp mais j'ai les os legers)
poids cible 52 kg (c'est mon poids depuis 20 ans que j'ai retrouve meme apres 2 grossesses)

je pense faire 3 jours d'attaque, vous pensez que cela suffi? a mon avis oui.

JE TIENS SUR VOUS POUR ME SOUTENIR

coucou les filles, bienvenue parmis nous yousousou :) ,tu verras ici y'a une bonne ambiance ;) , je t'invite a consulter le site les dukanautes , et pour la pahse d'attaque 2-3 jours seront suffisant :)

Bienvenue a toi

tu devrais faire le test sur le site dukan pour savoir laphase attque parce 2 jours c'est ce qu'on m'avais dit pour 10kg enfin je pense

oui merci les filles ... je suis deja aller voir du le site (car vous le conseillez et comme je l'ai dit je vous lit depuis 10 jours)

alors il parle de 2 jours d'attaque ou voir meme 1 jour attaque 3 jours pl + 1 pp/3pl ..ect

moi je vais faire 2 alors...

pour le moment ca se passe bien... moi qui suis tres sucre et qui mange bcp bcp de fruits... ca change... mais bon il ne faut pas crier victoire la 1ere journee est loin d'etre finie

sensation bizarre cet apres midi, je n'ai pas faim (je suis bien rassasiee par les proteines a volonte) mais je sens le besoin de sucre...
je m'accroche, je vais me preparer une infusion

Retour