Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour les filles

J'ai une petite question je sais pas si vous allez pouvoir me renseigner :
Que pensez vous de l'edulcorant pendant la grossesse?
j'ai lu quelque part que c'etait pas bon mais je sais pas parce qu'on lit aussi que dukan c'est pas bon non plus, les gens disent n'importe quoi parfois!!!! si vous en savez quelque chose ca m'interresse.

bonne journée a toutes

Si tu les écoute tu manges plus rien alors je comprend pas pourquoi
Pendant les grossesses on prend autant de kilos LOL

Je viens de regarder sur la boite c'est marqué que tous le monde peut en prendre meme les femmes enceintes, ca rassure un peu meme si le papier se laisse ecrire!!!!
j'ai meme lu des filles qui disaient de pas boire de coca light etc .....

C'est possible le sel, ca y est j'ai trouvé patiwizz, je viens de me soulager de 120 euro encore !!! Grrrrrr !!!

Y'a un truc que je ne comprends pas non plus avec dukan, qui est assez contradictoire, c'est que d'un côté, il dit de ne pas abuser d'oeuf, et de l'autre sur les menus qu'il me suggère, c'est toujours à base d'oeuf, que ce soit le plat ou le dessert et bien tous les jours !!!

Si tu les écoute tu manges plus rien alors je comprend pas pourquoi
Pendant les grossesses on prend autant de kilos LOL

Salut les filles
j'ai fait dukan il y a peu de temps,
mon mari a perdu 10 kg et moi 8, apres avoir pris 20 kg a ma 2eme grossesse !
aujourdh'ui j'ai retrouvé mon poid d'avant la grossesse
mais on fait toujours tres attention

pour les oeufs, effectivement il y a beaucoup de recettes a base d'oeuf mais il me semble qu'il ne faut pas en abuser
'Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour'

bizz

Bonjour les filles

J'ai une petite question je sais pas si vous allez pouvoir me renseigner :
Que pensez vous de l'edulcorant pendant la grossesse?
j'ai lu quelque part que c'etait pas bon mais je sais pas parce qu'on lit aussi que dukan c'est pas bon non plus, les gens disent n'importe quoi parfois!!!! si vous en savez quelque chose ca m'interresse.

bonne journée a toutes

Salut Karine

moi j'ai pris de la stevia, 0 calories !! et c'est une plante donc a priori pas de problèmes!! c'est naturel et franchement moi je trouvais ca bon !!
pour le régime en lui même, si tu fais Dukan, c'est comme tout régime, faut pas en abuser et il ne faut pas le faire trop longtemps, moi je prenais des compléments alimentaires (vitamines et mineraux en gelules !) pour eviter les carences !!

bon courage !

Bonsoir les duducanons,

Allez ça y est, je me lance !!!!! ça fait des jours et des jours que je vous lis sur le fofo et je vous trouve toutes formidables avec un courage d'enfer pour faire ce régime :).

Moi, j'ai 10 kg à perdre. On m'indique 2 jours de phase d'attaque et ensuite 53 jours de croisière.
J'vè pas vous écrire un roman mais si vous saviez comme je me sens mal dans ma peau :31-oops-sorry:.
Il y a encore 5 ans je pesais 47 kg mais suite à de grooos pb au boulot, j'ai du arrêter de travailler et de là, la descente aux enfer : dépression (donc médocs), mes pb de thyroïde (donc lévothyrox) et maintenant pb gygy (donc pilule qui m'a fait prendre 6 kg en 1 an !!!!), grrrrrrrr. Total : 13 kgs en + !!!!!!!! (bon j'avoue, j'suis un peu gourmande aussi surtout au gouter avec mon loulou et dernièrement, les bons chocolats de noël ! hihi)

Moi qui était très féminine, plus aucun vêtement ne me va mm les chaussures me serrent, les bottes j'en parle pas, j'peux plus les monter jusqu'en haut, les bagues "au secours", c pas des doigts que j'ai mais des boudins (et oui, en + rétention d'eau ), mm le visage fait "bouffi" :11-crying:.
Je n'ose plus voir les gens que je connaissais avant car j'ai vraiment honte de mon physique...

J'ai déjà fait un régime hyperprotéinés il y a 3 ans à base de sachets et j'avoue que j'avais perdu 6 kg mais tout repris depuis cette fameuse pilule !!!!

Bon finalement je vous l'ai écrit mon roman !!!! :5-tongue-out:
Tout ça pour dire que je souhaite commencer demain et ça tombe bien c le jour des courses !!!! J'ai déja le son d'avoine et le blé. L'édulcorant il en faut vraiment? Vs prenez lequel vous?
Qu'est ce que je ne dois pas oublier d'important?
Je n'ai pas encore le livre, je vais voir demain à carrefour.

J'attends vos conseils et surtout votre soutien car sans ça, je crois que ça va être dur :(.

MErci d'avance les filles. Bizzzzzz

aller bon courage on est la un petit conseil sur le site dukanaute tu as plein de recettes extra et c'est bien expliqué c'est un super regime tu commence demain ?

1,5cs de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour /1,5 litre d'eau

courage

aller bon courage on est la un petit conseil sur le site dukanaute tu as plein de recettes extra et c'est bien expliqué c'est un super regime tu commence demain ?

1,5cs de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour /1,5 litre d'eau

courage

Comme je vous ai bien écouté, je suis allée sur le site et j'ai déjà commencé à m'imprimer plein de recettes ;).

Une tite question (désolée mais je sens que je vais vous en poser plein..) : est ce que le surimi on peut le remplacer par du crabe en miettes par ex (j'aime pô le surimi :() ?

Merci Jenny pour tes réponses.
Tu en es où toi dans ton régime? tu continues où t'es en consolidation?

j'ai perdu 11 kilos depuis juillet ( avec des ecarts pas bien ) j'ai du arreter 1 mois et demis pour la grossesse j'ai fait une fausse couche et la je reornd je suis aa 59 pour arriver a 55 sachant que j'etais a 70

coucou les filles

pfioouuuuuuuuuuu journée de oufff au boulot mais bon passons

sinon bienvenue marie
courage pour le démarrage et tu verras c'est que du bonheur quand tu vois les kilos descendre...

les miettes de crabes si elles sont natures c'est ok pour remplacer le surimi
si jamais un jour tu manges du surimi c'est 6-8 maxi par jour

autres conseils
laitages tout confondu : 800 gr maxi par jour
bien boire 1 litre et demi à 2 litres par jour (obligatoire)
son d'avoine (obligatoire)
son de blé (facultatif juste en cas de problème de transit)

mange à volonté les aliments autorisés
fait un minimum de sport (la marche conseillée par dukan)

fait toi plaisir avec toutes les recettes sur dukanautes, je me suis toujours régalées avec toutes ces ptites recettes...

ah oui aussi j'ai vu que tu fais de la rétention d'eau, je te conseille le B.O.P. acheté en pharmacie. Prix : 2 euros 40 à 3 euros suivant des pharmacies

n'hésite pas à poser des questions, on sera toujours là pour répondre en cas de besoin, et bon courage pour cette aventure.....

Retour