Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah ok je penchais pour mag bio ou de sport,ben merci beaucoup je comprends qu je trouvais pas ahha, oui voilà c'est pour limité les toleré moi que je le cherche car le lait en poudre j'aurais tendance a en abuser :/

kikou les filles,

oui lyly, comme tu dis j'ai commencé à pédaler pendant 45 min ^^ ca fait du bien, faut que je fasse ca au quotidien !!!

marylou, ca doit etre trop joli la mosaique avec la statue de la liberté, t'as de bon gout !!!!

bonne journée les filles,
jvais aller faire les courses le frigo est vide !!!!

oui Sandra le protifar on le trouve uniquement en pharmacie ou sur internet mais je confirme aussi c'est assez cher, ça peut aller de 15 euros à 25 voir 30
et bon c'est un médicament à la base et je n'en ai jamais utilisé ni acheté ça me fait peur de prendre un médoc à savoir que tu peux en prendre maxi 6 doses par jour justement car c'est un médicament

hello !!!

ce matin -500 gr donc je reviens enfin à mon poids de 68 kg 600, bon maintenant faudrait que ça redescende en dessous au lieu de me mettre du + à chaque PL.....

Hello les filles!

Super Mary! Idem que toi: Hier j'étais en PL, du coup aujourd'hui +500 grammes (je passe à 58.5kg) mais bon je m'en fait plus, c'est tjs la même histoire... Vite repris, et vite perdu!!

Ouille...je suis malade, hihihi Jenny tu m'a passé ton vilain rhume! Je suis en train de me créer un gros tas de mouchoirs juste à côté! lol
Par contre va falloir que je m'achète qqchose pr la gorge, j'ai de plus en plus mal et je sens que je vais avoir du mal à manger... :$

Bisooous

Roh la nulle! Je viens de faire une gaffe! mdr
Ma collègue de bureau m'a proposé un chwing gum à macher et j'ai accepté... seulement je viens tout juste de m'appercevoir qu'ils n'étaient pas sans sucre!
J'ai tout recraché! Mdr
Heureusement qu'il n'y avait plus persone dans le bureau dis-donc!!

J'en ai pris 2 dragées (j'ai maché environ 5 min), vous croyez que ça va changer qqchose? ça me gave d'avoir fait cet écart...

Les écarts, ils faut qu'ils soient voulu pas subit! Nan mais OHHH!!! mdr

kikou les girls ^^

ca va aujourd'hui ?? pfff moi ral le bol de mon taf vivement les vacances !!!!

Mdr lyly avec ton chewing gum !!! n'en deviens pas parano non plus, lool genre courir partout pour éliminer les glucides (sucre) ptdr

Ce wk end j'étais un peu comme toi, on me propose du coca,
je demande c'est du light ??
on me dit non,
j'ai dit ah ben non ...
la personne me dit : ahh mais j'ai du jus de fruits,
j'ai dit : ahh non je peux pas ^^
la personne : de l'eau gazeuse peut être ??

Du coup j'ai pris que de l'eau lool (ca fait la fille trop chiante !!! mdr)

j'ai du lui expliquer que je faisais DUNKAN ...

Marylou, bravo pr ta perte !!!!! cool, jvais essayer de te rattraper mais ca rame chez moi :s bon je perds un kilo par semaine en moyenne ^^ j'espère plus mais bon faut pas rever !!! j'aimerai passer la barre des 6 !!! avec de la chance ce wk end peut etre ...

bon je vous fait de gros bizouxx les filles !!!!

Salut les filles,
je voulais vous demander c'est quoi les aromes que vous preferez et qui servent le plus?

Mdr Lita!
Nan t'inquiètes je ne vais pas devenir parano, si je devais faire la chasse au Glucide; je mangerai plus rien :)

C'est comme quand j'étais en attaque et que je disais:
"Pas de légumes...aujourd'hui je suis au régime!" (<--- les gens font tjs une tête bizarre kan on dit ça! lol")

loliii: Bah moi j'en utilise pas vraiment. Hormis Amende amère ou vanille (les bases quoi!!) ou alors j'utilise de la fleurd'oranger (J'adore!).
Je pense que les autres filles pourront davantage te conseiller :D

Merci lyly, mais ce que je trouve bisard c'est que dans tte les aromes vanille (y compris chez Patiwizz)il y a du sucre c'est normal ?

coucou les filles

comment ca va?

enfin une journee finie a midi cake knacki feta et steak hache et ce soir viande hache ;)

lyly tant que je t'ai refilé que le rhume et pas la grippe lol ta vu je suis genereuse je partage :)

Mary bravo pour la perte on va le vaincre notre poids

gros bisous a vous les filles

Claire bientot le depart

bonsoir a tous je compte commencer avec dukan et jaurais voulu savoir si cest necessaire de sincrire sur leur site?
puis je avoir quelques infos car jme sens pas de lire 600 PAGES MERCI

va sur dunkanaute vanessa !!!! ya tous ce qu'il faut ^^

lolii moi celle que, j'utilise le plus c'est carambar, noix de coco, fruit de la passion, tarte aux fraises (tagada , barbe a papa,chocolat au lait c'est pas terrible ds les yaourts, a voir ds les cakes ???)

jpense bientot essayer les salés, ca doit être bon aussi !!!

va sur dunkanaute vanessa !!!! ya tous ce qu'il faut ^^

lolii moi celle que, j'utilise le plus c'est carambar, noix de coco, fruit de la passion, tarte aux fraises (tagada , barbe a papa,chocolat au lait c'est pas terrible ds les yaourts, a voir ds les cakes ???)

jpense bientot essayer les salés, ca doit être bon aussi !!!

Bonsoir, les filles, alors moi les arômes, je suis dégoutée, à la limite je préfères les salés, le chocolat noir ou blanc, mais rien à voir avec le chocolat !!!!
Je suis degouté !!! Je me rattrape avec le chocolat dégraissé, mais bon !!!
Bisous les filles et bon courage Marylou

Bonsoir les filles !

je fais un passage ultra rapide j'ai lu en diagonales vos posts lol...aujourd'hui j'ai fait 9h22h j'ai mangé mon pauvre sandwich à 17h en conduisant je suis totalement crevée !!!

moi stagnation pour l'instant

jenny : oui depart jeudi j'ai plus que hate !

marylou : bravo bra vo !! :)

léti : un gros bisous !

sam : d accord avec toi pour certains aromes beurk

lune :bisoussss

bisous a toutes celles que j oublie

alors alors ?????

Pièces jointes

• 09 02 11.jpg
    09 02 11.jpg
    11.9 KB · Affichages: 46

non marymou mais c'est merveilleux ca!!!!! prends soin de toi ma belle, oh je suis topr heureuse pour toi!!!! tu vas l'annoncere a ton chéri ? ou tu attends de le voir????????oh c'est trop de la balle ca!!!!!
félicitations ma chérie

Mais c'est GENIIIAL Mary!!
C'est une super nouvelle!
Toutes mes félicitations à l'heureuse future maman et l'heureux futur papa!

félicitation Marylou !!!!!!!!!c'était attendu ou pas ??? a mon avis non, vu ke ton homme est partit maintenant !!! ca va le faire revenir vite :p

ca me fait flipper tout ca, moi jl'ai ai tjs pas ... c'est normal d'avoir du retard c'est peut etre lié au regime non ??? jdevrai les avoir depuis 1 semaine ... et j'ai pas envie de faire un test pr un ptit retard lool

en tout cas beaucoup de courage a toi marylou, dans cette grande aventure !!! mais ca veut dire fini dudu ???

pleins de bizouxxx aux filles !!!!

ps : demain je fais ma première grève en 1 an au taf !!! marre de se coltiner le boulot des autres, ma collegue abuse des arrets maladie et fait tjs grève et jsuis obligé de faire son boulot alors que j'y connais souvent ke dalle et ke je suis pas payé au meme titre !!!! donc pour une fois je vais pas me gener lool

Retour