Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

cc les filles :)
Laeticia Marylou nous vas eait parlé de commencer les essais bébé , et qu'elle esperait etre enceinte pour décembre, et non grossesse ne veut pas dire fin de dukan, il y a sur ce post des futurs maman qui le font, après perso j'avoue ne pas être trop chaude pour ca mais bon....après à chacune de le sentir :)

Non, c pas vrai ?!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Marylou : hip hip hip hourrrrrrrrrrrra :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
Alors,dis nous, ça a été quoi ta 1ère réaction?
Et ton zhom, il est au courant ? super --> il va peut être revenir plus tôt :whistle:

Bon, moi c pas top !!!! a chaque fois que j'ai faim, je prends 1 ti bout d'pain :atog:. Je suis donc à nouveau tte gonflée, beurrrrrk !!!!

A toutes, plein de bisous et plein de courage à vous les Duduuuuus :slut:

ps : ça fait au moins 30 mn que j'ai commencé ce mot mais au tel en mm temps !!!!

Merci les filles

oui mon homme le sait bien sûr, c'était le premier à être au courant et il est euphorique tout comme moi, je lui ai envoyé la même photo

c'était attendu oui, ça fait 3 ans que l'on attend d'avoir un bébé, j'avais des soucis de santé qui sont réglés maintenant, il a fallu que je fasse des piqûres pendant 1 an et demi et voilà, le stérilet a été enlevé en octobre 2010 et me voilà enceinte

ma réaction quand j'ai vu positif, je me suis assise et j'ai pleuré.... de joie évidemment mais après une nouvelle comme ça, j'aurais aimé le partager comme il devrait avec mon loulou, j'aurais voulu un moment de tendresse mais voilà à travers l'ordi c'est pas ce que l'on peut appeler de la tendresse c'est froid...

je suis heureuse heureuse heureuse et après non ça veut pas dire que dukan est fini mais ça pour moi c'est à voir pour la suite, j'ai trop eu d'antécédent par rapport aux grossesses alors il faut que je vois avec la gynéco et les médecins qui me suivent en polyclinique... mais je sais que je ferai super super attention pendant ma grossesse après si je reprends quelques kilos c'est pas grave c'est pour la bonne cause...

rooooooo j'en ai encore les larmes aux yeux en écrivant....

marylou comme je comprends se que tu as ressentie!! je me suis battue 6 ans et demi avant de tomber enceinte de ma fille, j'ai fais ma prise de sang et j'ai telephoné pour avoir le resultat.. j'ai eu un taux qui ne me disais rien mdr, alors g une cop enceinte qui c'etait connectée, je lui ai donné le taux en demandant si bon ou pas..et là elle m'ecris c'est le taux d'une grossesse de 1 5jours, je me suis effondrée sur le clavier du pc ,en larme lol pendant ce temps ma cop mettais pleins de smileys de fêtes looooooool, oh purée les larmes aux yeux aussi moi du coup hihih de l'ecrire, j'ai pleuré comme jamais , je chiale ca y est, c'est des moments trop fort lol

gros gros bisous ma belle et prends bien soin de toi :),de vous :)

Bonsoir a toutes

Mary bravo et toutes mes felicitations je sais que tu l'espérais ce bébé alors prends soin de toi(de vous 2 plutot) et encore felicitations

courage a toutes

hello mes dudu !!
marylou : aaaaaaaaaaaaaaaaah trop bieeeeeeeeeeeeeeen super top cool !!!!!! super félicitations ! ;)

moi c'est départ demain pour les vacances au programme : disney et paris wouhou

donc je vous revois le 16 les filles

gros bisous

Félicitations Marylou pour le futur petit ange à venir...:-))
Bonne continuations :Jenny ,Sandra ,Karine,Biche ,Marylou et à toutes celles que je ne connais pas , bisous les filles .

coucou les filles

ce matin prise de sang pour confirmer et voir le taux, et puis ça tombe bien car mon rendez vous chez la gynéco était prévu la semaine prochaine, ça tombe pile poil

bon ce matin j'ai eu un gros plouf, 700 gr en moins sur la balance, même si je sais que ça risque de moins descendre maintenant c'est pas grave puisque c'est pour la bonne cause....

merci à vous toutes

Cool pour ton Gros "Plouf" Mary! Même si ça descends doucement, c'est pas grave! De toute manière t'as fais un tel chemin déjà!
Tu peux être fière de toi :)
Et puis, moi je te trouves déjà très zolie avec tout tes kilos djà perdu!

Bon ben moi je sais pas où j'en suis. Je suis en ZR en ce mmt et Je me suis pesée ce matin, j'étais au même poids qu'hier càd 57.7 kg... puis je me suis repesée une 2eme fois tt de suite après en changeant juste la balance de place et j'étais à 57.00kg!

A rien y comprendre! Pff je laisse tombé! J'attnds demain pr le verdict :)
Hihi je suis à 1 kilos (ou 1 kg 7) de la conso!!

Mais je vais voir j'ai bien envie d'attendre un peu et passer en conso à 54 kg au lieu de 56! je verrais selon ma motiv'

Bisous à vous mes pepettes! Passez a GOOG GOOD DAY!!!

kikou les filles !!! moi ce matin - 400 gr , allez bientôt dans cette barre des 6 me tarde !!!! espérons d'ici ce wk end que ca bouge, ca descend pas vite mais bon ... en même temps j'essaye de faire du vélo pour remuscler tout ca donc forcement je dois prendre du muscle :s

Lyly tu perds super vite ^^ j'aimerai être comme toi !!!!
Marylou encore félicitation pour ta perte ^^

bizouxx les filles ^^

Lita: Super pour ta perte! Bah voilà tes efforts ont fini par payer!

Ouai je sais pas comment ça se fait pour ma perte! Je peux t'assurer qu'avant je perdais au compte goutte.... J'ai même eu une période de stagnation qui a duré 5 ou 6 semaines!!! Je sais pas si tu t'imagines!!
C'est pour ça que j'avais arreter dudu pendant un petit moment d'ailleurs!
Mais là c'est repartit et je suis la 1ere à en être surprise!
Je vais pas me plaindre!lol Surtout que j'arrive bientôt au bout!

les filles
je ne sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer

la polyclinique qui me suit m'a appeler pour me dire que mon taux sur la prise de sang était très très élevé

la moyenne c'est 28000 et moi j'ai 89000

et donc la conclusion du gynéco pour le moment, il y a des chances pour que ça soit une grossesse multiple, maintenant reste à savoir quel est le multiple....

mardi je passe l'écho donc on verra bien, combien se cache dans le ventre....

mais j'ai trop peur les filles

même si avec le médecin on en avait déjà discuté, le faite d'avoir eu des piqures pouvaient entraîner une grossesse multiple

roh moi qui revait d'avoir des jumeaux hihi, allez n'angoisse pas, si y'a 2 ou 3 suis sûre que tu assureras lol, allez peut etre es tu enceinte de + que se que tu crois, c'est pas possible ca?(je parle de semaine lol )

il m'a demandé la date de mes dernières règles pour voir et elles datent de 28 décembre donc c'est pour ça qu'il dit que c'est trop élevé pour le temps

bref, je verrai mardi....

on peut avoir ses regles et êter enceinte ;) , l'idée d'une grossesse multiple t'angoisse en quoi chéwie?

Re : Qui connait le regime Dukan

faut pouvoir le supporter...moi j ai tenue 2 jours et pourtant j adore les proteines mais de ne manger que ca ben j en ai eu des nausées!

moi je lai fait l'anne derniere et g perdu 9 kg en deux mois mais du coup avec les vacances j'ai aretee et je lai repris mardi et c'est pareil que toi j'ai des nausees et me sens frustree de pa pouvoir manger ce que je veux pourtant la 1er fois que je lai fait je nai pas resenti ca

les proteines faut les cuisiner, je ne dis pas que c'est ton cas mais beaucoup se cantonnent a surimi, jambon oeufs lol

on peut avoir ses regles et êter enceinte ;) , l'idée d'une grossesse multiple t'angoisse en quoi chéwie?

je sais pas en faite ce qui m'angoisse, j'ai eu du mal à accuser le coup aujourd'hui mais le faite de passer à pas d'enfant à plusieurs enfants car je me dis que c'est minimum 2... je vois bien ma soeur avec les jumeaux
mais bon quelques soit le nombre de ptits êtres que j'ai dans le ventre nous allons assurer comme des pros et nous les aimerons tous.....

bonne soirée
je suis HS ce soir.... à demain

ah oui là au ca ou tu vas pas chomer lol ,prend le plutot comme une revanche sur les difficultées que tu as eu :)

Retour