Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

HELLO LES FILLES!!!
Moi jai commencer dukan aujourdui super motive jespere que sa va durer
alors ce matin pti dej 1yahourt au fruits 0%et un nature avec une cuillere et demi de son davoine et de dossette de stevia;
a midi 2tranche jambon bl degraisser decouenne et 3oeuf (javou jai abuser )et des crevette en entrer .voila jai lu le livre jusqua 105 page la je vais continuer....

kikou les filles !!!

j'ai un ptit problème !!!c est les sons ou la levure qui donne un gout horrible a ma préparation, c'est limite immangeable, trop salé !!!! j'ai voulu faire un cake knacki est pfiou ... j'ai luté pour en manger la moitié !!!! c'est horrible...

Angie attention tes yaourts sont interdit pendant la phase d'attaque mais ensuite tu pourras 2 maxi par jour en toléré mais en croisière surtout pas en attaque.... ça va fausser ta perte ....

alors pour le temps de la phase d'attaque mange plutôt du fromage blanc ou yaourt nature 0% avec un peu d'arôme ou stick canderel vanille mais surtout pas yaourt avec morceaux....

laetitia oui la levure a la réputation de donner un ptit gout piquant, moi j'en met toujours moins que la dose conseillé car j'aime pas ce goût

journée de oufffff, je suis déjà HS dès le lundi et ben ça promet pour le restant de la semaine
j'ai hâte de passer l'écho demain, c'est long.....

Idem pour ma journée! Mais qu'est-ce-que c'est que ces journées de dingue???!

En plus je dois encore aller faire les courses! pfouu... C'est La grosse corvée pour moi!!
Tu nous raconteras comment s'est passé l'écho, hein Mary??!

oui ben maintenant je suis vaccinée !!! merci pour les conseils anti - levure lool

bon ce soir jvais craquer jcrois ^^ jsuis invitée au resto, normal la st valentin !!! mais bon j'ai choisi le resto c'est deja bien : ca sera, plateaux de fruits de mer (heureusement !!!) mais le hic c'est qu'ils savent pas faire la mayo dudu lool donc jvais faire attention, jvais pas trop en manger ...

bonne st valentin a vous les filles !!!

on va penser a toi demain mary :)
LAeticia mange sans mayo ou emmene la tienne dans une petiet boîte :) (je suis sèrieuse) pretexte un allergie bidon ;)

Ok Les Filles Pour Les Yahourts Avec Morceaux Jen Prendrais Plus
Par Contre Les Aromes Naturelle On Peut En Prendre Autant Quon Veut Par Jour?merci

oh jenny j'ai adoré ta vidéo, elle est magnifique

bien sûr lyly, je vais vous tenir au courant du résultat de demain...

pour les arômes oui tu peux en prendre autant que tu veux tant qu'il n'y a pas de sucre ni d'huile dedans regarde bien la composition de l'arôme des fois on a des surprises.....

bonne soirée je file au chaud sous la couette
bisous

hello !!!!!!!!!

pfffffffff ce matin, levée avec les cervicales bloquées, y en a marre de ces cervicales ça fait 10 mois qu'elles m'enquiquinent depuis ma chute et personne ne trouve ce qu'il y a, j'en ai plein le c**

bref.... vivement cet après midi

Retour