Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

marylou on penses a toi :) , tu n'as pas été voir un osthéo pour tes cervicales?

Merci sandra, je commence à angoisser....

sinon l'ostéo j'en ai déjà vu 4 et y a pas moyen de guérir mon problème de cervicales dues à la chute que j'ai eu en avril 2010.... ça me gonfle car plus personne ne sais quoi faire alors tu vois c'est un peu la galère

il ne faut pas angoisser mary bébé ressent (j'avais d'abords ecris les bibous lol mais vu que je ne sais pas si je dois ecrire :tes jumeaux, triplés, quatruplée etc je m'abstient je ne vaux pas en oublier hein ,hahahahah ( c'est de l'humour ma tite mary chérie :) )
quelqu'un vient avec toi pour l'écho? (maman ,amie ....)

bisous

kikou les filles !!! jsuis malade jsais pas ce que j'ai ... les fruits de mer peut etre pas passer ou le peu de mayo que j'ai mangé !!! envie de rendre depuis ce matin et jme sens faible .... tjs pas mes regles plus d'une sme de retard est ce normal avec le regime ???

hello les filles voila deuxieme jour de regime dukan
en phase dattaque on peut manger autant de viandes de grisons quon veut c ca? a toute heures?merci

Oups Lita! Bon courage à toi et essaye de te reposer un peu!
Ben moi kan g commencé dukan, g u les mêmes souci que toi pour les règles.
Complètement déreglé... Soit elles arrivaient trop tôt ou soit trop tard, c'était toujours "THE SURPRISE". Et après c'est revenu dans l'ordre tout seul :)
Et ce type de déreglement c'est le cas pour nombreuses de femmes...
Après si tu vois que ça tarde trop ou que tu commences à vraiment à avoir de gros doutes...alr là...ok demande avis auprès de qqun de compétent (medecin, gyneco...)!
:D

En faite, Lita, t'as fait quoi pr résoudre tn pb de constipation (je prends du son de blé chaque jour, je bois bcp d'eau, j'ai bu duthé richter et même les journées PL n'y font rien!) et ça commence à faire long...

vanessa: oui c quand tu veux! régale-toi bien!!
moi j'ai essayé ya pas lgtps la viande des grisons (je connaissais pas avnt!) et franchement je sais pas si c'est moi mais g trouvé ça... beurk! Mdr
.... Mais bn appétit quand même à toi! Mdr

merci lyly, aprem repos, j'ai appelé le taf et j'ai dit que je recuperai vendredi ...

pour la constipation, j'ai pris un sachet de lactuose chez biogarant !!! ca débouche grave mdr !!! depuis plus aucun problème de ce coté la ...

bonne aprem les filles bizouxxx

alors alors les filles

Sandra oui une amie est venue avec moi, je voulais pas aller seule...

Nous nous permettons de nous rapprocher de toi car nous pensons que tu pourras être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Nous sommes trois colocataires et nous venons d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Nous sommes nourris, logés et on ne nous demande rien en contrepartie, sympa non ?

Le problème c'est que notre propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, nous a déjà averti de notre expulsion de l'appartement d'ici 7 mois et demi. Paraît-il que nous allons devenir trop encombrant, trop remuant. OK, nous faisons pas beaucoup de ménage mais, quand même, c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, nous lui filons la nausée, voilà ce qu'elle nous dit quand nous avons voulu négocier le bail !

Alors à notre futur papa, nous disons au 14 octobre 2011, en attendant occupe toi bien de notre future maman....
Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trois colocataires! Wahouw Toutes mes félicitataions Mary!!

Hihihi j'ai du relire 3 fois (eh non c'est pas une blague) pour comprendre que tu parlais de tes bibous! Mdr
Quelle cruche je fais! Ptdr

Comment tu te sens alors?? Dis nous tout!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3
et ben !!!!! triples félicitations !!!!
3 fois plus de bonheur !!!!

rien de plus à dire c'est chouette, tu vas certainement avoir une grossesse très suivie et les petits bouts vont certainement pointés le bout du nez avant les 9 mois mais en tout cas je trouve ça trop génial.
passé de 2 à 5 génial !!!! vous avez combien de chbres dans votre maison ????

lyly
comment je me sens, euuuuuuuh je ne sais plus comment je m'appelle et ou je suis mais à part ça, ça va

dans la maison nous avions prévu 4 chambres mais comme c'est pas encore fait nous pourrons modifier pour 5 chambres sinon en ce moment à l'appart nous en avons qu'une alors il faut que les travaux se fassent au plus vite maintenant

GR j('avais ecris un roman, mauvaise manip et tout effacé.pfff, en gros je disais que j'etais sous le choc aussi de ton annonce lol,mais que je te félicite :) ,je te mets de côté des vêtements alors lol

bisous

bravo Marylou,

décidément tu es une femme de caractère:
tu ne fais rien comme les autres: 3 petits bébés : félicitation
te connaissant, tu assumeras à merveille
profite bien de ta grossesse, et surtout ménage toi.
que du bonheur, c'est super!!!!

HELLO les filles jai entendu dire que le regime dukan mettait un peu le bazar au niveau des regles est ce vrai?

Bah moi au début j'ai eu qques dérglements mais c vite passé. On réagit pas tte de la même manière de tte façon...

Il y a de multiples causes de retard de règles: anomalies hormonales, grossesse, sport intensif, stress, carences alimentaires....

Si elles n'apparraissent pas dans les semaine qui viennent, va simplement demander ou consulter un medecin!

coucou les filles

Eh ben Mary waouawwwwwwwwww comme dit Jenny tu fais pas les choses a moitié !!!
avec ton passé que tu avais expliqué pour avoir un enfant et la maintenant 3 d'un coup c'est superbe, bravo au papa aussi !!!!!
ta grande maison et ton immense jardin seront parfaits pour ta tribu (je sais je vois loin la)
En tout cas prends bien soin de vous 4.
Ps: j'ai adoré comment tu nous as dit qu'ils étaient 3

bon courage
bisous a toutes

Retour