Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour =)

En passant par hazard (je consulte plus le coin manucure) je vous lie....

Je peux vous apporter mon avis sur la question car j'ai essayer =)

Régime efficace, j'ai tenue un moi pour un total d'un peu plus de 5 kg
Mais il est trés difficile à suivre, même s'il n'y a aucune restriction sur les quantités...
Je m'explique :
Les journées proteines pures (soit en attaque 5 à 7 jrs), puis en croisière en moyenne 1 jours sur 2 sont dures à tenir....
Il y a beaucoup trop de restriction sur le reste des aliments =(
Pas un quignon de pain, pas de féculents, rien.....

Au bout d'un mois, je me serai damnée pour une malheureuse assiette de pates, même nature =((((((

C'est trés frustrant en fait.....

Quand j'ai stoppé le régime, je me levé au minimum deux fois par nuit pour pause "pipi" car les reins fonctionnent dur dur pour éliminer....
Je me suis retrouvée à prendre des tisanes et de l'hépar car constipation chronique....
Saut d'humeur du à la frustation et à la fatigue accumulé
Mes cycles menstruels se sont déreglé .....
La mauvaise haleine due aux proteines en exces etc.... et j'en passe

Ceci pour vous dire que soit, ce régime fonctionne, c'est VRAI mais il a un prix :
Que ce soit sur le montant du ticket de caisse, car les achats spécifiques à 0% sont plus chers que la normale, même en version discount, qu'au niveau morale

Au jour d'aujourd'hui, je ne serai ni pour, ni contre.....

Mais en parler à son doc ne serai pas une mauvaise chose.......avant de commencer....

Bon courage à toutes

Kikou les filles,

Me revoilou, j'étais partie 1 semaine en Bretagne chez belle maman et pas de connection labas !
Pfff, j'ai un peu déconnée les derniers jours et ce matin sur la balance + 700 g :-(

Je vous ai donc relu ce matin et j'étais contente pour Mary jusqu'à ce "maudit" message d'hier....
Je suis si triste pour toi Mary. Fais toi cocooner par ta famille, au moins tu n'es pas tte seule.
Je ne sais quoi te dire d'autre car malheureusement nos paroles ne pourront pas trop te remonter le moral.
Je t'embrasse bien fort.

Bisous à ttes les autres aussi ;-)

BONJOUR les filles ! jsuis désolé pour mary, meme si je suis toute nouvelle c est la pire des chose pour une femme , moi aussi j ai essayer ce regime j ai perdu 15 KG c est le top en 4mois mais il y a un mais j ai pas pu suivre et j ai repris 7KG suite à un déménagement et très stresser , il faut faire très attention à bien suivre les pp ect... Sinon sa marche !
Mais depuis que j ai fait se regime je n arrive plus à recommencer mais il faut que je perds ses kg et sa fait 6 mois que je me dit demain je commence et a chaque fois je craque je suis tt seule la ou j habite j ai pas d amis ni de famille je voudrais savoir si il y a des filles qui pourrais m aider a me soutenir moralement parceque j arrive pas toute seule !

kikou les filles !!!

sincerement dsl pour toi mary ... courage !!!

kendra comme tu le voit, on est ttes la pour se soutenir durant le regime, donc tu es la bienvenue !!!! je te conseil d'aller sur dunkanaute pour faire ta courbe, voir les recettes etc ..

Pour ma part ca y est, je vois les 6 !!! enfin .... 69.5 kg donc je suis contente !!! je stagnais, mais bon la route est encore longue :s

bizouxxx les filles ...

Coucou les filles,

A y'est j'ai commencé ce matin, j'aimerais perde une dizaine de kilos car je prévois de me marier à la rentrée donc je suis plus motivée que jamais, j'espère que vous acceptez les nouvelles venues :)

Bises

Mostarka bienvenue et bon courage

aller ben vu que tu demarre je me remet a fond avec toi parce que ces dernier temps la motive etait pas top

aromatise a 0%
pas de fruits pour ta première phase les yaourt au fruits seront autorisé en toleré 1 par jour en croisière sinon aromatise oui

Bonjour, à toutes, vraiment désolée pour toi Mary, reposes toi bien, et dis toi que prochaine, ca sera que du bonheur !!!
Les filles, je vous laisse, j 'arrête dukan, vraiment trop dangeureux, pour ma santé ! Pour l'hypothiroidie !!!
Mais bon, ce n'est pas grâve, hier, je suis allée voir un diététicien, et sur le coup, il me dit : "qu'est ce que vous faites là ? !!!!!!!!! Ce n'est pas pour maigrir au moins !!!!", je lui réponds qu'à moins que je sois trompée, et que je sois chez le dentiste, ben oui, je voudrais maigrir !!! Que je faisais 52kg, et qu'à la base, avant ma grossesse et l'hypo, je faisais 47, je fais 1.57 !
Et que je voulais les retrouver ! Il m'as dit ok !
Quand je lui ai dit que j'ai fait dukan !!!! Il a levé les yeux en l'air !!! Et à crié au scandale !!!! Lol !
Du coup il ne m'a donné de régime, mais une autre façon de m'alimenter tout en continuant à perdre du poids !!!

Je vous souhaite une bonne continuation, et je reviendrai de temps à temps vous lire pour prendre de vos nouvelles !
Bonne journée à toutes !!!

Ps : je c'est ce que tu ressens Marylou, tu vas gagner !!!!

Coucou,
Petit dej début de régime : dur dur, moi qui était habituée à ma tartine de pain et à mon pain au chocolat avec le café...là mon bol de café et 2 fromage blancs 0%. Comme j'avais encore le ventre en attente, j'ai pêchée 2 languettes dans le blanc du poulet et j'ai bu beaucoup d'eau.
Allez, le premier pas est fait, maintenant, il faut aller jusqu'au bout.

Karine comment tu va on te voit plus

Bonjour a toutes

Merci Jenny de prendre de mes nouvelles, moi ca va ,je vous lis tout les jours pour avoir de vos nouvelles , je fais ma derniere echo demain
niveau poids j'ai pris 2 kg pour l'instant et j'ai encore un peu plus 1mois1/2 a tenir ca va aller.

J'espere que tu va bien ou en es tu dans ta perte ??

Mary je suis vraiment desolée pour toi quand j'ai lu ca j'étais vraiment deg!!!!

bonne journée a toutes
bon courage

Retour