Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Laetitia c'est super ca descend

Merci jenny !!!

Par contre j'ai fait une bourde ce midi, je pensais que le boeuf on pouvait tout manger et j'ai mangé une demi entrecote !!!! et après le repas, je vois que c'est interdit les entrecotes, jt degouté !!!!! :s

ce soir je vais pas manger beaucoup pour compenser !!!!!

voila, jespère que ca n'aura pas beaucoup d'influence sur la balance !!!! mais dorenavant, je ferai attention quand j'acheterai de la viande :(, car pour moi tout se ressemble lool

j'ai eu nun petite message de MAry,elle nous lit mais ne peut pas répondre
elle est a 3.9 de sa conso

bisous a toi mary quands tu nous liras

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tenais à dire que j'étais vraiment désolé pour toi Mary, je suis sincèrement dégoûté, c'est vraiment pas juste, courage, j'ose espérer que tu surmontes cette épreuve difficile prochainement.

Sinon eh bien j'ai beaucoup du mal à enchaîner sur le thème Dukan après ce que je viens d'apprendre pour Mary...

D'accord avec toi Mostarka, maintenant, tu t'es fixé une bonne dizaine de KG donc je pense que ce n'est pas pareil alors te laisse pas aller.
Sinon, tes débuts, tu trouve ça facile à faire comme manière de s'alimenter?

D'accord avec toi Mostarka, maintenant, tu t'es fixé une bonne dizaine de KG donc je pense que ce n'est pas pareil alors te laisse pas aller.
Sinon, tes débuts, tu trouve ça facile à faire comme manière de s'alimenter?

Je suis déjà à -1kg et j'ai commencé hier, pour le moment ça peut aller. Par contre je trouve que mon transit est super bizarre dès que je mange une galette quelques min après c'est direction wc :(

Et toi?

coucou les filles!!!
mary désolé pour toi.. courage pour cette épreuve douloureuse!!!
bienvenu au nouvelle dudu ah je me sens moins seule du coup!!!!
ca y ai j ai fini ma phase d attaque et je suis pp/pl j ai perdu 1.7kg!!
bon biensur avec des craquage mais bon ca commence a passé donc on vera le resultat dans quelque temps..
gros bisous a toutes et bonne journée...
kamiva ravie d avoir de tes nouvelles, bisous...

Je suis déjà à -1kg et j'ai commencé hier, pour le moment ça peut aller. Par contre je trouve que mon transit est super bizarre dès que je mange une galette quelques min après c'est direction wc :(

Et toi?

Pour l'instant, je n'ai pas ce problème, j'ai plutôt la bouche pâteuse comme si j'avais été fiévreuse pendant 5 jours, ça fait bof...
Je me dis qu'il faut passer la phase d'attaque et que aprés, ce serait sans doute moins dur pour l'organisme.
Tiens moi au courant de tes impressions sur cette nouvelle journée.:53-hug-girl:

bienvenu au nouvelle dudu ah je me sens moins seule du coup!!!!
ca y ai j ai fini ma phase d attaque et je suis pp/pl j ai perdu 1.7kg!!
.

Et tu l'as fait combien de temps la phase d'attaque? Est ce que c'est ce que le diagramme du site DUKAN t'avais indiqué?

hello!
avant tout, il faut preciser qu'il est important de consulter son medecin avant d'entamer ce regime.Il n'est pas adapter a tout le monde, surtout aux personnes ayant des problemes de santé et aux femmes enceintes!
Perso j'en ai fais le Dukan l'année derniere, je voulais juste perdre 3-4 kilos, lmes trois premiers jours en hyper protéinés sont hards :s mais j'ai tenu bon, puisqu'il faut savoir qu'on peut grignoter toute la journée si on veut avec les aliments autorisés! mais bon! ... yaourts 0%, fromage blanc 0%, viande maigre, surimi, viande de grisons.... a la longue!! pouahh lol bref apres 3 jours j'ai réintégré les legumes autorisés, et au final j'ai perdu 3 kilos en une semaine.Ensuite ben.... je suis partie en vacances loll bon j'ai fais quelques ecarts, mais je revenais toujours a mon regime de base, quitte a refaire une journée de protéine pure par semaine, quand je suis revenue chez moi j'avais reperdue 2.5kg. ensuite en reprenant le boulot, j'en ai reperdu 2( je precis eje fais 1m60 pour 51 kl actuellement!! et non! non! je ne suis pas maigre lol) bref mais je n'ai jamais fais le regime de consolidation, je fais juste attention, mais pas toujours, je m'octroye de bonnes choses de temps en temps mais je fais attention dans les jours suivant et depuis.... je n'ai pas repris un gramme!
Surtout buvez bien votre litre edemi par jour!! ça aide et surtout ça nettoie les reins des toxines!! bon courage les filles!! ;-)

Merci Shalimar pour ton témoignage, il redonne du courage. Si cela ne t'embête pas, je serais contente de pouvoir le rajouter à la page que j'ai ouverte sur APRES DUKAN.
Tiens moi au courant...

Bonsoir les filles, je suis dégoutée!!!
Je voulais faire 4 jours d'attaques et je suis obligée d'arrêter ce soir.
Après une journée avec beaucoup de douleurs au ventre, un état nausée et à moitié dans les choux, j'ai fini cette après midi couchée, à vomir tout ce que mon estomac contenait.
Je crois que mon organisme rejète ce régime d'attaque. Dès demain, je vais réintroduire les légumes autorisés et j'espère que cela suffira à me faire aller plus loin dans ma perte de poids.
Je suis vraiment déçu et serais contente si quelqu'un pouvait me dire si ce qui m'arrive est normal.
Je compte sur vous.
Bisous les dudus

Je n'ai pas d'allergie mais effectivement une maladie orpheline de type systémique et rhumatismale.
Selon toi, ce type de réaction n'est pas classique et serait plutôt à mettre sur le compte de mon état générale?
Je te remercie de me guider car, juste le livre, cela ne nous permet pas de savoir quels sont les réactions classique ou pas.

GWENDA35 je pense que tu doit faire une prise de sang pour voire s il te manque rien : si sa continu c est mon avis ;

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

me revoilà les filles, trop trop contente car vous m'avez manqué....

je suis rentrée chez moi, et oui je suis bien chez mes parents mais j'ai besoin de me retrouver chez moi, de retrouver mes ptites habitudes...

je vais beaucoup mieux, même si j'ai encore des ptits passages à vide
mais Mary est de retour encore plus remontée à bloc....

je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, je vais reprendre toutes les pages pour tout relire correctement

j'ai lu tous les jours depuis mon portable mais bon c'est pas pareil...

remise à fond pour la fin de ma croisière et oui je suis à 3 kg 900 de la conso, hou lalalalalalallala ça approche ça approche...

bisous à vous toutes et merci pour vos messages de soutien, vos encouragements m'ont beaucoup touché....

mary

ps : mon avatar, j'ai changé la photo, elle est prise d'hier....

Tu es une femme tellement courageuse Mary, je t'admire vraiment pour ça:yes:
Prends bien soin de toi, tu le mérites amplement.
Et puis, la conso n'est pas loin, yessssssssss.
Tu es très belle sur ta photo (maquillée, coiffée, waouhhhh bravo le changement )

Bon, moi après qq écarts en bretagne, j'ai perdu 1,1 kg depuis le début de la semaine :drolleyes:. Encore 6 à perdre....

Gwenda : tu devrais aller voir un medecin. Peut être a tu attraper une gastro ou début de grippe, non? mon loulou vient d'y passer et c pas cool !

Courage à toutes et gros bisous

Retour