Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

en mode préparation pour mon bal country....

coiffure, maquillage et puis ensuite enfiler ma super tenue country très sexy, je vous dirai demain si j'ai des réactions par rapport à ma toute nouvelle tenue

oh j'ai hâte d'y être, j'ai hâte de danser

felicitation mary lou!!!!! et fais des photos avant de partir a ton bal :)

amuse toi bien

wao marylou super !! oui prends des photos !!

bon besoin de vos conseils !

Ce matin j'ai manger 2 genres de madeleines avec une recettes trouvée sur dukanaute.

A 14H et oui on a mangé tard lol 4 mincerettes de porc a la moutarde, et j'avais encore faim, mais pas d'envie particulière. Mais une heure après une méga envie de sucré donc je me suis fait 3 crèpes Dukan très légèrement saupoudrées de sucre.

Et la il est 22H je n'ai toujours pas soupé, j'ai mal a l'estomac et suis un peu barbouillée. Je n'ai pas du tout faim !

Est ce que ça vous ai déjà arrivée ??? Même pas envie de sucré ou de chocolat, vraiment rien, comme quand on prépare une gastro...

Ce mal à l'estomac me gène, est ce normal ??

Merci de votre aide

Coucou les filles

Bon ben je vais faire attention je suis tellement malade que je suis passe de 56 a 54,9
Ca fait deux jours que je peux plus manger

Estelle tu as mange du porc ?? A part le jambon c'est interdit et les crêpes saupoudre de sucre ou canderel ??

Mary hâte de voir Ca tu doit être magnifique

Sandra , biche , Karine , mostarka ,joy j'espère que vous allez bien et toutes celles que joublie

Bon ben journée a dormir LOL je suis seule il eut et Loulou travail

Gros bisous

oh jenny , va conculter si ca ne va pas... tu es malade les nausées? si c'est le cas il parait qu'il faudrait manger qq chose dès le matin, avant de se lever en fait,on courage ma belle, moi ZR + betise g repris presque 2 kg pas encore ce we que je vais voir mon 69 lol , en + je me suis posée des extensions ,et ca enlève pas de poids ca mdr

je suis super fatiguee au saon, je fait des horraire de fou je continue apres avec l'aide au garage de loulou je crois que je vais ralentir

ouç jenny il te faut du repos, les hormones te mettent ko en + là avec grossesse double tu vas devoir prendre soin de toi (surtout avec tes antécédent, suis surprise que ton gygy ne t'arrête pas direct....

je la voit demain quand j'ai su que c'etait des jumeaux c'est un doc a l'hopital je croise les doigts pour demain parce que je me fait en plus de ca plus de 70 km par jour

ouhallal jenny!!!! ah oui là c'est de trop , je suis pas medecin ni rien hein mais bon si elle t'arrête pas direct là je sais pas moi,allez bisous ma chérie et repose toi bien ;:)

demain je vais lui demander toute facon je vais pas pouvoir rester comme cva et assise toute la journee sur un tabouret
loulou est pas la aujourd'hui alors je profite d'etre sur le canape et faire le rat crevé lol

Les filles je voulais sa voir quel livre acheter ?
- Je ne sais pas maigrir ou
- la methode Dukan ?
Parce que j'aimerai bien commencer ce fameux régime mais je suis perdue avec tout ces bouquins ?
Et si j'achete " je ne sais pas maigrir" faut-il que jachete le livre des recettes Dukan a part ?

Merci les filles

hello !!!!!!!!!!!!!

alors ma soirée, GE NIAL !!!!!!!!!!!!! je me suis éclatée en dansant

voici une photo prise avant mon départ pour le bal

sinon Jenny, oui il va falloir lever le pied au maximum.....

alors sandra, je vais sévir....... et tu m'as fait rire car oui les extensions ça n'enlève pas de poids......

Pièces jointes

• 189177_132337583506409_100001905034477_221630_5993340_s.jpg
    189177_132337583506409_100001905034477_221630_5993340_s.jpg
    2.1 KB · Affichages: 59

Magnifique la belle tu est métamorphose

hier soir j'ai eu mon homme avant de partir au bal, alors il m'a vu habillée comme ça par webcam
et là il me dit

"oooooooooh putain mon amour tu te rends compte que tu es devenue un vrai ptit canon, tu es une bombe .......
je vais devoir t'attacher maintenant"

LOL tu peux être fière en tout cas tu est un modèle quand je reprendrais bien jaimerai avoir le meme courage que toi

kikou

j'avoue j'ai pas lu ttes les pages vous m'en voudrez pas lol
voilà moi c'est Nadia, 5 enfants et une bonne 15aine de kilos à perdre
j'aurais voulu savoir si certaines de vous avait pris le coaching sur le site Dukan(payant) et ce que vous en pensez ;)
j'ai dejà essayé ce regime mais j'ai pas tenue longtemps :( mais là j'ai vraiment envie de m'y remettre mais j'ai peur que sans le support proposé sur le site je tienne pas longtemps, mais bon celà fait une sacrée somme à sortir d'où ma question ;)
merci et bravo à vous pour vos perte de poids :)

Bienvenue Nadia

J'ai prit le coaching Dukan et une belle m****
tu reçoit un jour sur deux les mêmes menus j'ai paye 100€ pour Ca
Le mieux est dacheter le bouquin je ne sais pas maigrir et daller sur dukanaute

Salut Nadia

perso je n'ai jamais pris le coaching car oui ça coûte la peau du cul pour pas grand choses et ça m'a pas empêché de perdre 27 kg

tout simplement avec le livre "je ne sais pas maigrir" et avec le site www.dukanaute.com

voilà avec tous ça tu es parée pour démarrer

Retour