Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci Jenny pour ta reponse ;)
j'ai dejà le bouquin, je pense le relire encore une fois histoire de rafraichir ma memoire ;)
Pour le coaching c'est bien de ça dont j'avais peur merci à toi je viens d'economiser 150 euros ;)
par contre une question lorsque j'ai fais le calcul de mon poids ideal sur le site dukan, on me dit de faire juste deux jours en attaque c'et suffisant??

Salut Nadia

perso je n'ai jamais pris le coaching car oui ça coûte la peau du cul pour pas grand choses et ça m'a pas empêché de perdre 27 kg

tout simplement avec le livre "je ne sais pas maigrir" et avec le site www.dukanaute.com

voilà avec tous ça tu es parée pour démarrer

Merci pour ta reponse Mary
j'ai suivi ton parcours ici et wouah que dire de plus!!!
j'aimerais avoir ton mental pour tenir sur la durée ;)

Coucou!

Hmmm... je me suis fais un goûter gala tout à l'heure!
Je me suis pété le bide avec que des fruits! j'adore ça! Alors je me suis préparée tout un panier avec des pommes rouges, vertes, jaunes, kiwi, orange, fraise, framboise, mangue, banane, grenade, figues, annanas....(rohlala j'en bave encore!!)
ça parait bizarre un gala qu'avec des fruits hein...???
Les gens en général rêvent de manger des pizzas, de bons gateaux au chocolat avec tt plein de crème, du chocolat, des plats en sauce ou aloprs des glaces...mais moi non! mon péché mignon c'est vraiment les fruits! je pourrais en manger sans jamais m'arrêter! Mdr (je sais on en rencontre pas souvent des filles qui rêvent de pommes plutot qu'un carré de chocolat!)

Je crois même que j'en ai trop mangé! Ce soir je vais pas dîner j'ai le ventre tout gonflé et y a plus de place pour ne serait-ce qu'un petit yaourt!

Et pour ne pas me faire du mal demain je ne me pèse pas parceque je sais que ça va monter en flèche!

Je vous dit à vendredi soir les filles!je sais que je ne passerai pas sur le fofo avant!
Bon courage aux nouvelles! Et Jenny repose toi bien! Passez une bne semaine :)
Gros bisous à vous!!

lyly je suis comme toi la les fruits j'adore !!!!

d'ailleurs demain sur la liste des courses yen a beaucoup en ce moment c'est les kiwi

kikou,

une petite question en repas gala, on peut manger ce qu'on veut ou il y a des limites ???

bizoux les filles, je passe en fleche ...

laetitia
dans les repas de gala, tu manges ce que tu veux après dans la limite du raisonnable, tu te ressers pas, tu te fais plaisir sans manger à te rendre malade sinon oui tu as droit à tout...en gala...

Hihihi le plus dur c'est de ne pas se resservir!!!

Le mieux pour les galas c'est de manger au resto! comme ça tu as un bon repas avec un apéritif, une entrée, un plat et un dessert! Et à la fin c'est sur tu n'as plus faim :)

Quand je fais gala à la maison, ça ressemble plus à un plat PL avec une gourmandise sucrée. J'ai du mal à me lacher totalement quand je mange chez moi alors que quand je suis dehors avc des amis ou famille, je ne me soucis pas de savoir quelle quantité de beurre on a mit ds la sauce! et je ne prends pas un dessert avec de l'aspartam ou fait avc des aromes!

En faite, à patir d'aujourd'hui je ne mangerai que des plats préparé par qqun d'autre, c'est décidé! (<---l'excuse parfaite pour ne pas faire la cuisine et manger les petits plats de ma môman!)

Eh ouiiii Jenny profites bien des kiwis et de tous les fruits qui te font envie! C'est pleins de bnes vitamines et tu en as besoin! Prends bien soin de to ;)

merci de vos reponses, les filles, il me tarde d'etre en conso mais j'ai encore du pain sur la planche loool

car meme si j'ai mis objectif, 63, c'est plutot 55 ... on va dire que le premier sera un palier ^^

en ce moment je suis tte décalé,au niveau des horaires, vu que c'est les vacances, mais demain c'est l'heure de la pesée .. j'aimerai passer a 67 , j'espere ..car je veux voir du changement ca me ferait du bien au moral car j'ai l'impression de stagner loool

j'espere que vous allez toutes bien, apparament c'est le cas ^^

bizouilles a vous les dukanettes ^^

Bonsoir à toutes ...

la premiére chose qui me vient à l'esprit :b-r-a-v-o !

vous êtes formidables !!

à mon tour , je deviens une dukanette !! sourire
j'ai 23kg à perdre , je les ai pris en 1 an , suite à des soucis pro , perso , maladie .... bref une année 2010 comme on n'en fait pas !!
donc j'ai attaqué voici 1 mois , j'en suis à 2, 5kgs de perte .
et comme vous toutes envie de remettre mon p'tit 38 ...... de retrouver ma silhouette ..... je reconnais que je vis très mal , cette prise de poids , et de vous lire m'a donnée un coup de fouet !
vous êtes un véritable dopant à vous toutes !

je vais tacher de me tenir à mon objectif , je suis très motivée , de plus j'ai ajouté au régime le jogging , je cours presque tous les jours 40 mm en moyenne ...... 25 ans que je n'avais pas couru , sait vous dire combien je suis motivée !!
mais de vous lire , est le plus bel encouragement ..... et quelque part , je ne suis pas seule lorsque je lis vos témoignages ..... c'est vraiment encourageant !!

par contre , malgrés l'activité physique et le régime , je trouve que cela ne va pas vite ...... j'ai pu constater , que je fais de la rétention d'eau ..... il faut que je vois cela avec mon médecin .
par contre aucune fatigue , pas de migraine ......

encore une fois , BRAVO à vous toutes , qui sans rechigner , vous vous tenez à vos objectifs ! :youpi:

hello !!!

coucou paume d'amour, bienvenue parmi nous
dans ton message, on sent bien ton envie, ta motivation pour arriver à perdre ce poids qui t'embête
si tu suis exactement à la lettre t'inquiète que tes kilos vont partir

j'ai moi aussi des soucis de rétention d'eau, je prends du BOP acheté en pharmacie ce sont des plantes
B= boulot
O= olivier
P= ????????????? je ne sais plus

mais c'est efficace suivant la pharmacie tu trouves la boite entre 2 euros 40 et 3 euros 40

côté vitamines je te conseille aussi de prendre bion3 également très efficace et toujours en pharmacie et toujours sans ordonnance...

courage et n'hésite pas à être suivie par ton médecin c'est très bien

sinon bonne journée les filles
à plus

kikou les filles,
finalement je commence des ce midi, j'ai fais mes courses ce matin :)
par contre une question, l'aspartam vu ce que j'en ai lu c'est pas top niveau santé y'a pas autre chose que l'on peut prendre?
et en fait 2 questions, la galette dukan et le pain de mie, on peut les manger sur plusieurs repas?(c'est à dire en garder un morceau pour le repas suivant)
merciii et bonne journée à toutes

Coucou les fille

Bon je vous abandonne la Gyneco ne veut plus Ue e le fasse pour les deux je reprendrais a la fin sinon je viendrais vous lire

Les crevettes vont bien elles mesurent 7 MM.

jenny je penses aussi que c'est + raisonnable, tu viendra nous faire un ti coucou et nous donner des news hein :)

Bien sur je vous suit et vous donnerai des nouvelles tout le temps

ah oui jenny donne nous des nouvelles, nous laisse pas sans info.... courage ma belle

sinon pour l'aspartame, oui on entend pas de choses mais qui sont totalement fausses, le dernier article que j'ai lu vient d'un professeur en je ne sais plus quoi et un médecin et l'aspartame n'est pas du tout nocif à la santé c'est juste une question de marketing pour faire acheter autre chose et mon médecin traitant m'a donné le même discours donc sans crainte....

sinon TN GIRLS pour la galette et le pain de mie, tu peux oui prendre sur la journée par contre attention c'est soit la galette soit le pain de mie pour un jour surtout il ne faut pas dépasser la dose de son journalière car ça devient un féculent quand il y en a plus et du coup pas de perte.....

bon après midi

Retour