Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah oui jenny donne nous des nouvelles, nous laisse pas sans info.... courage ma belle

sinon pour l'aspartame, oui on entend pas de choses mais qui sont totalement fausses, le dernier article que j'ai lu vient d'un professeur en je ne sais plus quoi et un médecin et l'aspartame n'est pas du tout nocif à la santé c'est juste une question de marketing pour faire acheter autre chose et mon médecin traitant m'a donné le même discours donc sans crainte....

sinon TN GIRLS pour la galette et le pain de mie, tu peux oui prendre sur la journée par contre attention c'est soit la galette soit le pain de mie pour un jour surtout il ne faut pas dépasser la dose de son journalière car ça devient un féculent quand il y en a plus et du coup pas de perte.....

bon après midi
merci pour ta reponse en faite pour l'aspartam c'est mon homme qui m'a fait flipper avec ça moi j'en avais dejà acheté lol
ok pour la galette et le pain de mie c'est noté ;)
biz'

Bonjour les filles !alors je viens donner un peu de mes nouvelles pour moi sa stagne sa m enerve + 1 kg SUR LA BALANCE sa s arrange pas !En plus j ai des envies de craquage bon bref ! SELECT ONGLES j sui trop contente pour toi pour les crevettes prends bien soin de toi et surtout il faut etre en zen attitude lol ! MARYLOU2705 j ai adoré ta tenue pour la country , et bienvenue à toi TNT GIRL !
Bonne soirée a vs toutes!

coucou les filles

j'hésite beaucoup a suivre ce régime car j'ai encore plein de questions et aussi parce qu'on dit qu'après on regrossi ...
je voudrai donc savoir si il y a des filles ici ki l'ont fait depuis + d'un an pr savoir si elles ont regrossi ou non

et aussi, pour les recettes ke j'ai vu sur dukanaute, la plupart ont des com' négatif de filles ki disent souvent ke c'est dégueu ou complètement loupé , avez vous essayé ces recettes a base de son,oeuf et fromage blanc ? sont elles bonnes ?

le son il faut le prendre tout les matins ? est ce réellement efficace ? quel gout et texture ça a ? et dans les recettes est ce qu'on le sent, comment ça rend dans un gateau par exemple ?

merci ;)

coucou les filles

j'hésite beaucoup a suivre ce régime car j'ai encore plein de questions et aussi parce qu'on dit qu'après on regrossi ...
je voudrai donc savoir si il y a des filles ici ki l'ont fait depuis + d'un an pr savoir si elles ont regrossi ou non

et aussi, pour les recettes ke j'ai vu sur dukanaute, la plupart ont des com' négatif de filles ki disent souvent ke c'est dégueu ou complètement loupé , avez vous essayé ces recettes a base de son,oeuf et fromage blanc ? sont elles bonnes ?

le son il faut le prendre tout les matins ? est ce réellement efficace ? quel gout et texture ça a ? et dans les recettes est ce qu'on le sent, comment ça rend dans un gateau par exemple ?

merci ;)

Alors dorotisha

1) mes 2 amies ont fait dukan une ya 4 et une ya 6 ans et aucune des deux a repris, même pas un kilo de repris.....

2) je fais toutes les recettes sur dukanaute et depuis 8 mois je n'ai jamais mais jamais été déçue

3) le son est obligatoire oui tous les jours pas obligé de les prendre le matin ça peut être un autre moment de la journé
et c'est réellement efficace, c'est une base essentiel du régime car c'est un produit minceur qui capte les sucres et les graisses des aliments que tu as ingurgité dans la journée

4) après le gout des sons,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je sais pas quoi de dire, il y a pleins de façon de les manger en porridge en galette en gateau etc..... il faut tester pour te rendre compte

j'espère que j'ai répondu à tes question

rt marylou ce bal alors???tua s fais sensation?

le bal !!!!!!!!!!!!!! génial déjà j'ai super bien dansé je me suis tellement éclatée à danser à fond que j'ai encore des courbatures aujourd'hui

sinon oh lalala oui j'ai fait sensation, pas mal de personnes sont venues vers moi pour me dire que j'étais magnifique, que j'étais belle et que j'étais très courageuse pour avoir entrepris ce régime et que j'en ai la plus belle récompense maintenant....

un mec m'a relooké putain je veux dire mater incroyable et mon décolleté aussi il avait pas trop les yeux ou il fallait...mdr et là il me dit
"il faudrait que tu viennes en cours le mercredi habillée comme ça aussi" et je lui ai répondu si je fais ça, ça n'aura plus de charme après....

bon mis à part le bal
ça y est je sais d'aujourd'hui ma date de déménagement
le 1er juin 2011 je réintégre la caserne....

merci marylou, mais (excuse moi ...) le son on ne le mange pas comme ça ? je croyai que c'était comme des céréales en fait ..... lol

et tes amies qui ont testé dudu et n'ont pas regrossi, elles ont fait le régime a vie (son tou les matins + 1 journée PP / semaine) ? ou juste arreté comme ça .....

et dernier truc : j'arrive pas a savoir combien de temps je devrai faire chaque phase ....comment le savoir ? vous auriez un lien svp ou une méthode de calcul ?

merci encore ;)

merci marylou, mais (excuse moi ...) le son on ne le mange pas comme ça ? je croyai que c'était comme des céréales en fait ..... lol

et tes amies qui ont testé dudu et n'ont pas regrossi, elles ont fait le régime a vie (son tou les matins + 1 journée PP / semaine) ? ou juste arreté comme ça .....

et dernier truc : j'arrive pas a savoir combien de temps je devrai faire chaque phase ....comment le savoir ? vous auriez un lien svp ou une méthode de calcul ?

merci encore ;)

non je te conseille pas de le manger comme ça car c'est ni plus ni moins que de la "farine" en faite..... et tu risques de t'étouffer avec car c'est sec... mais tu peux aussi le mettre dans un yaourt moi je le fais quand je suis pressée...

mes amies n'ont pas repris car oui elles sont gardés le régime à vie donc oui les sons tous les jours et le jeudi PP obligatoire, il faut SURTOUT pas arrêter comme et remanger comme avant car là c'est sûr oui c'est reprise directe, il faut garder les bases alimentaires apprises tout le long du régime.... mais ça c'est pareil pour n'importe quel régime si tu arrêtes tu reprends, ya pas de miracle...

pour faire ton calcul, va sur dukanaute et sur la gauche de la page tu trouveras tous les liens nécessaires pour préparer ton régime

les filles otez moi d'un doute, j'ai lu sur je ne sais plus quel forum que le maquereau en boite style maquereau vin blanc etait autorisé en phase PP si on laissait la "sauce " vin blanc?
alors votre avis?

ohhhh merdouille ça commence mal j'ai mangé le maquereau et laissé le vin blanc(quand même )

non c'est bien le maquereau au vin blanc qui est autorisé sans la sauce mais à la moutarde je pense qu'il y a un peu d'huile
je te mets le lien si je le retrouve

non c'est bien le maquereau au vin blanc qui est autorisé sans la sauce mais à la moutarde je pense qu'il y a un peu d'huile
je te mets le lien si je le retrouve

tiens regarde sur ce lien et clique sur maquereau
dans les recettes c'est uniquement maquereau au vin blanc
Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
garde ce lien, et quand tu as un doute regarde dedans

merci pour le lien je le garde precieusement
donc comme j'ai fait c'est ok?:wink2:

A Oups je mangais celui a la moutarde
c'pas grave celà ne t'a pas empecher de perdre:wink2:

marylou2705 a dit:
tiens regarde sur ce lien et clique sur maquereau
dans les recettes c'est uniquement maquereau au vin blanc
Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
garde ce lien, et quand tu as un doute regarde dedans

Bonjour sans indiscrétion tu as perdu tes 27kg en combien de temps
J ai fais le régime il y à 2 ans et j avais perdition 18 kg en 3 mois
Il faut que je le reprenne
Ce matin j ai croise une dame au hyper u elle était au tel et disait qu elle sortait des courses pour faire le régime dukan ça m à fais sourire car elle à du voir l émission là semaine d avant et elle l attaquait aujourd' hui entre parentese
Merci

Retour