Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

kikou les filles
voilà ma pesée de ce matin -1.5 kg en 3 jours je gere ça va suis contente :)
hier soir j'ai fais des crepes aux enfants et rien meme pas un petit bout pour moi et pourtant avant j'en mangeais quand je les cuisais mdr
bonne journée ;)

Tnt girl a dit:
kikou les filles
voilà ma pesée de ce matin -1.5 kg en 3 jours je gere ça va suis contente :)
hier soir j'ai fais des crepes aux enfants et rien meme pas un petit bout pour moi et pourtant avant j'en mangeais quand je les cuisais mdr
bonne journée ;)

Félicitation pour ta motivation!!! quand on voit manger les autres c est dur!!!
Le plus dur pour moi : ne plus boire de coca! Mais bon c est pour mon bien...

Pour ma part pesée aujourd'hui, moi aussi ça fait 3 jours j ai commencé mardi et -2kg100 sur la balance! J étais super contente ce matin! Je suis repassé en dessous de mon imc 40! (merci la wii fit c est ma nouvelle balance car la mienne est hs LOL) Bisous les filles!

super Harmony pour ta perte de poids
tu me fais penser que j'ai aussi la wii fit je vais la ressortir du placard mdr

coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

mon compte à rebours est lancé !!!!!!!!!!

je suis à 2kg800 de la conso !!!!!!!!!!!!!!! go go go go

super contente, ça approche....

je suis à la porte de la grande victoire finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour vos pertes et que tous ces kilos s'envolent....

bisous

marylou2705 a dit:
coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

mon compte à rebours est lancé !!!!!!!!!!

je suis à 2kg800 de la conso !!!!!!!!!!!!!!! go go go go

super contente, ça approche....

je suis à la porte de la grande victoire finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour vos pertes et que tous ces kilos s'envolent....

bisous

Bravo marylou!!! Tu vas y arriver! Puis ton exemple nous motive encore plus!!! Bisous!

les filles

j'ai vu que vous parliez de stévia, une copine m'a fait goûter l'autre jour, beuuuuurk c'est dégueulasse, il y a un arrière goût horrible alors je regrette pas de ne pas en acheter..
sinon pour l'aspartame, oui j'ai lu un article récemment et qui a été confirmé par mon médecin traitant, ce n'est pas du tout nocif pour la santé c'est juste une question d'argent, de markéting.......

par contre harmony pourquoi tu prends plus de coca, vu que c'est autorisé dans le régime mais le coca light..... alors pourquoi te prives tu miss....

Parce que je savais pas loool !
Il me semblait l avoir lu mais je retrouver plus le passage dans mon livre et on m avait dit qu il y avait quand même du sucre dans le light que c était du marketing le coup du light LOL

Parce que je savais pas loool !
Il me semblait l avoir lu mais je retrouver plus le passage dans mon livre et on m avait dit qu il y avait quand même du sucre dans le light que c était du marketing le coup du light LOL
moiis avant le regime je buvais pas enfin si juste mes café au lait rien d'autre, là j'achete du coca zero est ça va je bois plus ;)

par contre moi depuis ce matin, j'ai un peu la tête qui "tourne" je pense que c'est un effet du regime mais j'espere que celà va pas trop durer

Tnt girl a dit:
moiis avant le regime je buvais pas enfin si juste mes café au lait rien d'autre, là j'achete du coca zero est ça va je bois plus ;)

Je vais faire pareil LOL
Depuis mardi je me suis mise au thé Pour faire pipi et éliminer LOL

Tnt girl a dit:
par contre moi depuis ce matin, j'ai un peu la tête qui "tourne" je pense que c'est un effet du regime mais j'espere que celà va pas trop durer

Ça me l as fait hier et j ai manger un peu de surimi c est allez beaucoup mieu

stévia ; plante d'Amérique du sud à pouvoir sucrant=> tenir hors de portée des enfants, voilà ce qui est écrit sur ma boite BIO, aspect : feuille hachée verte(mon avis=> il faut aimer !!!!!!! je trouve ça dégueu.....! j'essaierai plus tard, car ça a du goût!!spécial comme même;
prix de la boite cher, presque 10€ les 50g.

alors j'ai essayais stévia en comprimés et en sachets poudre(marque hermesetas)=> ça sucre bien comme le sucre liquide hermesetas. reste cher ;
la boite en comprimés doit être moins cher

c'est comme tout ; il ne faut pas en abuser

bisous les filles, je vous lis quand je peux,

Bonjour !moi aussi je n aimes pas la stevia elle a un gout bizarre ,j ai acheté une boite et elle est parti ds ma poubelle .j ai essaie sur des fruits ds mon café ect...
rien a faire je peut pas comme on dit chaqu un ses gouts mais moi c est pas ma tasse de thé lol!Je prefere plus du canderel saveur vanille lol !

le coca zero contient du sucre, d'apres dunkanaute c'est le coca light qui faut boire ^^

les filles, jvous conseille d'aller jeter un oeil sur tous les docs de ce site (attaque,croisière,conso ...), ils repondront a beaucoup de vos questions, sur ce qu'on a le droit ou pas ... et les recettes sont pas mal ^^ voila c'est un complément du livre !!!

voila ^^

alors marylou, ca descends toujours ???

Lyly, alors la conso, toujours bien, pas trop dure ???

je me remet un peu au vélo en esperant descendre un peu plus vite, jpedale un peu dans le mou pour pas trop me muscler et avoir plus d'endurance, car j'avais l'impression de stagner :/

bizouilles a ttes celles que je connais ....

Moi ça fait 3 jours que j ai mal à là tête en plus d in rhume qui passe pas médecin ce soir comme ça il pourra suivre mon régime
Les kg s envolent petit à petit en 3 jours j ai déjà perdu 2,4 kg alors on se motive il en reste encore beaucoup j ai encore in jean du temps où je faisais in petit 36 grrrrrr il faut que j arrivé à le remettre

Bonjour !moi aussi je n aimes pas la stevia elle a un gout bizarre ,j ai acheté une boite et elle est parti ds ma poubelle .j ai essaie sur des fruits ds mon café ect...
rien a faire je peut pas comme on dit chaqu un ses gouts mais moi c est pas ma tasse de thé lol!Je prefere plus du canderel saveur vanille lol !

des fruits ???? :niet::sofa:

pas pendant dukan, j'espere lool

Je préfère le light que le zéro comme le coca normal j ai du mal je le préfère sans caféine ou light LOL
Je vais allez faire un tour sur dukanaute cet aprem!
Merci pour les conseils ^^

Retour