Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles j'ai pas mal réfléchi ces derniers jours, il me reste 2kg à perdre, qui sont horrible à faire partir, je me laisse encore le mois d'avril en phase croisière et qu'ils soient parti ou non je pense que je passerai en conso au 1er mai voir pour pâques.....

en me disant que s'ils ne sont pas partis j'espère les perdre lors de la conso...

à votre avis, est ce un bon plan ???

pas mal de personnes perdent les derniers kilos en conso même si cette phase n'est pas faite pour

Marylou je penses que c'est une bonne idée en effet :)
Alors mo iaujourdh'ui ce ne fut pas facile au menue : des feuilleté, des cakes, des olives, des petits salées, qq piment doux farcient au fromage, tomate cerise, et batonnet de carottes (mais juste un petit bol de légume ) et ensuite 3 sortes de gateaux different, du coup g pris qq tomate, 1 batonnet de carotte, 1 olives pimentée (par ma fille mdr ) un petit morceaux de cake, 2 piments doux et du dessert 1 petit morceaux de chaque (mais petit mai sbon lol) par contre avant de partir j'avais mangé (je m'etais forcée 3 batonnets de surimi, et 4 pillons d epoulet) ouf car sinon 0 proteines a midi !!

bon ça va tu as quand même réussi à bien gérer après c'est pas toujours facile mais l'idée de manger avant de partir était bien, ça t'a éviter de craquer sur n'importe quoi du faite que tu avais faim donc je pense que ça n'aura pas trop d'incidence..

mary merci pour recette de mousse "bounty" trop miam!!!! on vient de la finir hihih; moi c'etait poulet et mousse miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mary merci pour recette de mousse "bounty" trop miam!!!! on vient de la finir hihih; moi c'etait poulet et mousse miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

oh mais de rien, moi je l'ai mangé avec un très très très grand plaisir tellement c'est bon.... et sans se dire, oups j'ai pas le droit et ben non !!! à manger sans mauvaise pensée.....mdr

c'est clair toute ma petite famille à aimé lol (enfin la dernière non elle n'en a pas voulu,tant pis pour elle mdr )

Moi, perso marylou je passerai aussi en conso si ça se trouve ton corps n à plus rien à brûler pour lui donc ça sert à rien de t acharner en plus tu as perdu à 2kg près là totalité du poids en trop donc pour moi chapeau bas et passe en conso
Et pour marylou hoooooola !!!!!!!

coucou les filles... alors je reviens sur mon histoire de conso..... hier soir j'ai lu le bookin "le livre de mon poids" dessus, le dr dukan a mis que mon juste poids est de 63 kg, or je pensais que sur le site il m'avait donné 62 kg donc j'ai refait le calcul sur le site du dr dukan et non effectivement c'est bien 63 kg, et 62 kg c'est moi qui m'était fixé cette limite..... ce matin je suis à 64kg200 donc à 1kg200 de l'objectif du dr dukan et à 2kg200 du mien.... mais j'ai mis 10 jours pour perdre uniquement 200 gr....
Alors je pense que pour moi il est temps de passé en conso car je vais mettre encore 10 ans pour mettre ce qui me reste, je vais partir sur le poids du dr dukan qui est de 63 kg pour le moment alors 1kg200 à perdre ce sera je pense une broutille en conso.... et j'arrive à un stade ou j'ai envie de fruit, de pain.... Alors voilà ça y est, j'ai pratiquement rien dormi cette nuit donc pas mal posé le pour et le contre, les filles je vous annonce que je passe en conso dès demain..... et au pire des cas si j'arrive pas à descendre à 63kg voir mon 62 kg et bien je repartirai un ptit temps en croisière mais pour mon bien être, ma santé au bout de pratiquement 9 mois de croisière, il est nécessaire que je passe en 3ème phase car j'ai fait aucun aucun écart jusqu'à présent ça serait quand même dommage de craquer maintenant et tout casser ce que j'ai fait..... j'ai perdu 28kg200 ce n'est pas rien alors je vais dès à présent assurer mes arrières en consolidant et puis oui je perdrai bien en conso comme tout le monde pourquoi ça me le ferait pas.....
voilà j'ai mis un roman mais j'avais besoin de vous parler de tout ça.....
ce soir je vais faire mes courses pour la conso.... je me lance et je ne reviendrai pas dessus.... merci pour hier pour m'avoir conseillée

Je pense que tu as bien raison marylou, les 1kg200 tu les perdras en conso!
Bonne journée les filles!

tu as raison Marylou et je suis sur que comme beaucoup de personne tu atteindras ton poids de 62KG en conso ;)
en tout les cas bravo à toi tu as fais un saccré chemin et aujourd'hui tu es resplendissante et on sent bien ta joie de vivre au travers de tes messages ;)

en ce qui me concerne je fais mon petit chemin avec un ecart samedi pour l'anniv de mon gamin mais là c'est repartit de plus belle et ce matin la balance m'annonçait du - ;)
bientot 5 kilos pour moi et celà se voit dejà :)

Tu vois Marylou c'est bizzards car moi pareil je coince au poinds conseillé par Dukan!! lui me parle de 70 et je bloque a 70,4 kg!!!! alors que je m'etais fixée 6ç,ouis 68 et enfin même 65 lol, comme quoi on dirait que notre corps sait le poids qu'on doit faire!!!
Penses a faire une croix sur ton calendrier pour dans 282 jours (fin de ta periode de conso ;))

coucou les filles et bien marylou felicitation pour ta perte de poids, pour moi ca va ce matin +200 mais hier j'étais en PL donc je pense que c'st ça. Sinon je suis aujourd'hui à 64.5 il ne me reste plus que 10kg pour arriver à mon objectif. Dis moi marylou j'ai vu que j'avais les droit au yaourt aromatisé 0% g du sveltesse j'ai le droit autant que je veux sur la journée ou bien est ce seulement de temps en temps en sacahnt que j'ai repris un peu depuis hier. Et pourrais tu me donner le site de ton blog. Merci

les yaourts aromatisés 0% matières grasses et 0% de sucre sont autorisés à volonté donc vas y tu peux et tu trouveras les sveltesses, ou les marques de magasins qui sont forcément moins chers

sinon mon blog est toujours inscrit en dessous de mes messages mais pas grave je te le donne comme ça

Le blog de ma cuisine dukan

merco bcp marylou, j'ai une autre question qd tu sens que tu vas craqué qu'est ce que tu fais? moi jefais du sport ou le ménage mais une fois finie j'y repense encore et encore.

coucou les filles

cvomment ca va?

pfff j'aurai du rester couche j'ai mis le feu a mon cake ce matin yavais de ces flammes lol

og flute jenny!!! ca a du vachement surchauffé pour y mettr ele feu!!avoue que tu trainais sur le forum mdr

Retour