Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bienvenue à virginie
et comme dit les filles, n'hésite pas nous sommes là si tu as besoin et perso le régime dudu a été mon dernier recours pour perdre du poids et je le regrette pas

au jour d'aujourd'hui j'ai 30 kg en moins, je suis en conso depuis 1 mois et je revis totalement car je dis merci dukan et quand je vois les personnes qui veulent se lancer dedans je les aide à fond car j'ai envie qu'elles réussissent comme moi j'ai réussi mon parcours.... courage

bonjour les filles! rooh la la LITA félicitation!je suis hyper contente pour toi t es tres belle .
Alors moi j ai arrêter je pouvais plus suivre trop de soucis .
j ai repris les kilos perdu mais bon je baisse pas les bras je recommence aujourd hui !

J'ai potassé tout le bouquin hier soir.

Je n'ai pas encore commencé mais je dois encore faire la liste de courses.

Mais je suis motivée !!

Bonjour à vous toutes,

Je viens vous partager mon expérience Dukan.

Après avoir lu tous vos posts, j'ai été acheter le livre et j'ai commencé le régime le 04.04.2011 je faisais 80kg 300gr
Résultat phase 2, à ce jour 03.04.2011: 70kg :dsmile:
Je trouve ce régime facile (suis une grande carnivore lol ça aide) et mes crises de boulimies ont disparues comme par enchantement. La faim est très minime et surtout présente car je saute le petit déjeuné, mais franchement je tiens bon.

J'avoue quelques écarts, mais jamais sur 2 jours d'affilée.

Merci à vous toutes, car tous vos témoignages m'ont super motivée. J'espère que je pourrais en faire autant pour certaines d'entre vous.

Bonjour à vous toutes,

Je viens vous partager mon expérience Dukan.

Après avoir lu tous vos posts, j'ai été acheter le livre et j'ai commencé le régime le 04.04.2011 je faisais 80kg 300gr
Résultat phase 2, à ce jour 03.04.2011: 70kg :dsmile:
Je trouve ce régime facile (suis une grande carnivore lol ça aide) et mes crises de boulimies ont disparues comme par enchantement. La faim est très minime et surtout présente car je saute le petit déjeuné, mais franchement je tiens bon.

J'avoue quelques écarts, mais jamais sur 2 jours d'affilée.

Merci à vous toutes, car tous vos témoignages m'ont super motivée. J'espère que je pourrais en faire autant pour certaines d'entre vous.

ouahou bah franchement ça me donne encore plus envie de le faire !!

ouahou bah franchement ça me donne encore plus envie de le faire !!

Je t'y encourage vivement :jump1: c'est surprenant le résultat. Je n'ai pas voulu poster avant d'avoir essayé. Mais là suis super contente. Et pas besoin de faire 3 repas différent à table ( du style pour moi un pour mon homme et un pour fiston) On ne remarque pratiquement rien comme changement à table.

Pour les écarts, le fait de se voir fondre, fait automatiquement que le lendemain on revient dans le droit chemin :dwink:

Bonne chance tu vas y arriver

Bon les filles je vai vous suivre Dun peu plus loin
J'ai fait un test et j'ai le petit pied qui poussent

Félicitation Jenny !!!!! Je suis le post en attendant bébé de loin sans poster car après le mariage on lance les essaie bébé et je me languis!!! Et j ai vu ta bonne nouvelle!!! Contente pour toi!!!!

bonsoir bouboutch,
moi je l'ai fait il y a 2 mois et serieux sa marche trop bien mais il faut etre tres assidu, en gros en une semaine j'ai perdu 4kilos et ensuite j'ai commencer la phase de stabilisation et j'ai continuer a perdre petit a petit.
mais bon apres c'est un regime ou il faut avoir une volonté de fer parce que moi apres 1 mois de regime g craquer je n'ai repris que 4k sur les 8k perdu alors sava pas decu.

Alors voilà les filles je vais contacter le Dr dukan car j en ai marre
Voilà j expique
À toutes filles qui me demandent comment je fait pour perdre autant de poids je leur dis fièrement que c le régime dukan qu il est super etc....
Du coup elles veulent le faire très bien pour elle car elles sont vraiment mal dans leur peau donc,...
Je vais demander des royals tee à chaque fois que je vais conseillé son régime non mais on est de là bonne pub gratis non mdr

félicitations Jenny !!!!!!! je suis contente pour toi ma belle.... prend bien soin de toi et des ptits pieds qui poussent....

lool c'est clair !!! remarque moi j'en ai encore ki l'ont descendu ce wk end , j'ai dit ben moi, ca marche et qu'il faut etre assidu,car c'est clair si on lache apres la deuxieme phase et qu'on reprend ses anciennes habitudes ya des risques !!!

c'est ma belle soeur,infirmiere qui croit tout savoir, elle me dit non que la personne faisait tout bien et qu'elle avait tout repris en faisant tout bien ... deja elle ne connaissait pas les differentes phases car elle etait vagues ds ses propos et pour reprendre faut faire des ecarts car c'est pas possible sinon...

bref j'ai pas chercher a aller plus loin .. car elle me disait que elle meme n'avait pas supporter le regime, mdr !!! en meme temps c'est clair qu'elle n'a pas de motivation et ca va lui jouer defaut lool car elle a au moins plus de 20 kilos a perdre et n'en branle pas une, a par critiquer loool ca mene pas loin ...

mon copain etait aussi enervé car il me disait mais qu'est ce qu'elle a ?? elle est jalouse ou koi ??? ca se voit ton regime marche t'as vu comment tu es !! meme mon frere m'a dit que j'avais trop fondu lool ca faisait 6 mois que je les avait pas vu loool

Retour