Regime Dukan, miracle?

Je dois faire qq chose de travers, j'ai rien perdu, je n'ai fais aucun écart hier midi j'ai mangé 3 bâtons surimi, 1,5 tranches de poulet, une part de cake et du fromage blanc.
Hier soir, 3 surimi, Colin en papillote, fromage blanc
Un peu de sport
Ce matin tjr le même poids que hier :( on dirait que mon corps ne veut pas me montrer ce qu'il perd pourtant j'ai plus de place dans mes vêtements. Je me console avec ça :(
Je fais qq chose de travers ?

Tu ne manges pas assez, faut manger plus avec dukan et boire beaucoup lye ^^ rubis on se reprend regarde le chemin parcourus, ils vont pas partir du jour au lendemain tes kilos, c'est pas une course lool tu vas a ton rythme et ça finira par payer !!! Aller jtrouve qu'en ces temps ci, ça va pas trop le moral sur le fofo, allez sur dukanaute faites vous des pâtisseries Dudu !!! Ça rebooste ...

Re : Regime Dukan

c'est vrai que quand je vois ce que mange les filles sur dukanaute je suis vraiment tres loin d'elles!!!!!
je viens de me faire une pate a crèpe je vais aller me faire ça maintenant lol!!!

Salut les filles!
Je me joins a vous!
Voila je me suis lancee c mon premier jour de dudu aujourdhui!!!!
G deja hate de voir les premiers resultats! Peser ds 5jrs a la fin de ma phase dattaque!!!!
Bonne journee a toutes!

lita87 a dit:
Tu ne manges pas assez, faut manger plus avec dukan et boire beaucoup lye ^^ rubis on se reprend regarde le chemin parcourus, ils vont pas partir du jour au lendemain tes kilos, c'est pas une course lool tu vas a ton rythme et ça finira par payer !!! Aller jtrouve qu'en ces temps ci, ça va pas trop le moral sur le fofo, allez sur dukanaute faites vous des pâtisseries Dudu !!! Ça rebooste ...

Je mange sans avoir faim ?
Au petit dej d'hier j'ai mangé un yaouth avec le son, un demi flan et une tranche de dinde, je bois un café.
Au gouter un yaourt.
En plus du repas de midi et du soir que j'ai mis plus haut, Faut que je rajoute encore ?

coucou les filles....

bah si moi je suis là et au niveau régime le moral est là ...je ne me suis toujours pas pesée depuis lundi..

je cuisine ça roule...

allez les filles on mange et on se motive !!!

bisouxxxx

Je sais pas vous mais moi tout les aliments autorisé dans le regime Dukan me dégoutent... :35-no:
Ca fait 1 mois et demi que je le fait. Du coups je mange presque plus rien.
J'ai essayé de faire des gateaux, des preparations a base de son de blé son d'avoine, protifar etc.. Jamais rien de concluant :o Donc tout part a la poubelle.
Sur le site la fée régime j'ai commandé des petits pains et biscotte hyperprotéiné "deja fait" avec aromes et konjac.. on verra ce que ca donne. :D

Bon courage a vous :)

Tu ne prends surement pas les bonnes recettes lol....car moi je popote beaucoup et c'est super bon...

lita87 a dit:
félicitation !!!! c'est super pr toi aller, ca va bien se passer ^^ savoure cet étape ^^

Oui c pour ça que ce soit je vais me faite un gros gâteau au chocolat LOL
Je suis super contente merci les filles pour votre soutient

felicitation à toi lydia vraiment contente pour toi et bin moi je suis à 62.1 mais -200 en 2 semaines du coup c dur mais je me reprends doucement surtout depuis que j'ai acheter le maillot de bain de cette été alors si je veux pouvoir le mettre j'ai interet à perdre mon poids.

Sinon saakina moi c comme toi je deteste les patisserie du site a chaque fois c pas bon et le pain idem une vrai carpette pourtant je suis la recette à la lettre je ne comprends pas trop enfin bon du coup je ne fais plus de patisserie.

Allez courage les filles à bat tous ces kilos.

Coucou les filles les pâtisseries il faut en tester plusieurs et les arranger a votre sauce! Exemple ce soir on et invité chez des amis je fais le bavarois minute de dukanaute j ai mis arômes fraise et 2gouttes de colorant alimentaire rouge pour qu il soit rose LOL pour les amis j ai fait un fond a base de biscuit type spéculos et pour moi rien et j ai mis plus d' édulcorant on adapte pas mal pour ce régime et les gens se casse le nez!

felicitation à toi lydia vraiment contente pour toi et bin moi je suis à 62.1 mais -200 en 2 semaines du coup c dur mais je me reprends doucement surtout depuis que j'ai acheter le maillot de bain de cette été alors si je veux pouvoir le mettre j'ai interet à perdre mon poids.

Sinon saakina moi c comme toi je deteste les patisserie du site a chaque fois c pas bon et le pain idem une vrai carpette pourtant je suis la recette à la lettre je ne comprends pas trop enfin bon du coup je ne fais plus de patisserie.

Allez courage les filles à bat tous ces kilos.

Pourtant j'ai essayer pleiiiin de truc :o

Quelqu'un connait le Konjac ? :30-niceeyes:

Oui j'ai pas aimé du tout lool trop bizarre l'aspect on dirait meme après cuisson que c'est pas cuit, je m'attendais a ce que ça gonfle comme des nouilles chinoises mais non !!! Du coup j'ai encore deux paquets sur le dos lool

Retour