Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

c'est pas caouchouteux, c'es bizarre assez indescriptible, mais c'est surtout sans gout, je l'ai avait fait au curry et j'étais deçu ... après c'est suivant les gouts car moi par contre j'aime les patisseries dudu ^^

coucou les filles

toujours pas pesée..je tiendrais jusque lundi..

Pour le konjac (vermicelle), je l'ai fait en bolognaise j'ai adoré..ça ressemble quand même au vermicelle chinois

Pour les patisserie, me suis fait un bavarois au tofu soyeux arome pate a tartiner / vanille trop bon !

Voilà les filles..

bon courage

super lili,ben moi toujours rien sur ma balance depuis plus d'une semaine,ou je reprend ou je perd rien du tout,la ça fait 4 jours que j'ai pas bouger!!

Victoire !! :) Je les ai U ces premiers kilos de la phase d'attaque !!! Qu'ils ont été dure a perdre non de non !!! C'est moi qui est gagner -1,1kg en 5jrs c raisonnable.
Bon courage a vs ttes

Courage vivibea je stagne, je remonte, je reperd depuis 2semaines!
Certe ça démotive, et ca me donne tendance a piter dans l'assiette du chéri, surtout que le moral n'y est pas...
Hier j'avais repris 400gr et ce matin -700gr donc haut les coeurs, on va y arriver!

Les filles ne vous découragez pas..
Si ca peut vous rendre la motivation, moi jsuis passée par la aussi.
En fait mon corps s'est mis sur "la défensive" a cause de multiple regimes du coups j'ai eu graave du mal a perdre.
Mais la je perds vite, et je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir craquer.
Quand on fait un regime et qu'on voit qu'on ne perd plus en quelque sorte on se puni en mangeant des truc gras et sucrés, parce qu'on se dit "puisque c'est comme ca.."
Mais il faut pas !

Il faut se poser des questions, est ce que je bois trop d'eau ? c'est peut etre la retention d'eau :)
Ou bien si vous faites des patisseries avec du cacao ou autre, faites en moins.
Stoppez les tolérés pendant un moment, préférez le poissons aux viandes...

Et puis si ca va pas, vous pouvez toujours venir poster sur ce forum, les filles ont toutes l'air gentilles et à l'écoute :) On est toutes pareils faut juste s'entraider :)

ALLER BON COURAGE !!

Oui! Il faut juste etre un peu patiente.. Ce que je ne suis pas :(
Mais bon si on suit bien les consignes du regime y'a pas de raison :D

Dis moi harm0ny tu fais comment pour la reglette ? :)

tu as bien raison saakina tot ou tard ils se delogent ses maudits kilos moi je stagne en ce moment, mais je vais avoir mes reds donc je me dit c'est a cause de ça !! certes je pense mettre un peu plus de temps a perdre que ce que je m'étais dit, je voulais etre au tot pour juillet, mais bon je suis deja contente du chemin parcourus ^^ et si ca prend un peu plus de temps ben faut s'accrocher !!!

Oui moi aussi pour le moi de juillet :o
Je pars en vacances et j'aimerais bien pour une fois me mettre en maillot de bain 2 pièces ..

Pour la réglette clique que la mienne et tu suis les instructions après tu prend celle spécial forum et tu la met fans ta signature

ben moi aussi les filles,j'ai rien compris,ce matin + 1kg,mais je pense que mes reds arrivent aussi!!!!
Pendant combien de temps on reprend avant ou pendant nos règles?

rubis64 a dit:
ben moi aussi les filles,j'ai rien compris,ce matin + 1kg,mais je pense que mes reds arrivent aussi!!!!
Pendant combien de temps on reprend avant ou pendant nos règles?

Ça dépend des filles je pense
Moi une bonne semaine avant et après je stagne donc en tout 2 semaines sans perdre mais après je perd vite

Faut se peser 2 jours après les regles normalement, pas avant :)

Lita : Tu mets des 2 pièces ou pas encore ? :)

Merci harm0ny pour la réglettes :)

Retour