Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

roooooooo,je suis super contente,plus que 600gr a perdre et premier objectif atteint 10 kg de perdu!!!!

La route est encore longue mais je vais y arriver c'est sur!!!
du 1er janvier au 6 mai 4kg perdu avec ww et du 6 mai a aujourd'hui 5kg400 en moins avec dudu!!!!

yes yes yes!!!

super rubis bravo continue comme ça! Moi je stagne parce qu'on arrete pas de fêter mon anniv avec les un et les autres! Mais today reprise sérieuse!
Je pète la forme! Aujourd'hui mon chéri m'a fait mon cadeau d'anniv ! Je vais voir Britney a montpellier en Octobre! Je trépigne on dirai une gosse devant son cadeau de noel!

Bonjour, vous en avez de la chance de perdre moi ça fait plus d'1 semaine que je suis bloquée entre 61kg et 61,50kg. Mon corps refuse de descendre en dessous !!! En même TPS pbs de transit ça aide pas mais bon kan même ça fait flancher le moral !
Bonne continuation a vs

lye974 a dit:
Bonjour, vous en avez de la chance de perdre moi ça fait plus d'1 semaine que je suis bloquée entre 61kg et 61,50kg. Mon corps refuse de descendre en dessous !!! En même TPS pbs de transit ça aide pas mais bon kan même ça fait flancher le moral !
Bonne continuation a vs

Pour ton transit prend du son de blé ça marche très bien
Moi je stagne aussi mare mare mare je vais perdre 2 kg en 1 semaine et après je stagne 2 semaines pfffffff

Bonjour,

J ai fais plusieurs régimes et je souhaite commencer Dukan, qui pourrait m expliquer comment il fonctionne?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

lili4438 a dit:
Pour ton transit prend du son de blé ça marche très bien
Moi je stagne aussi mare mare mare je vais perdre 2 kg en 1 semaine et après je stagne 2 semaines pfffffff

J'en prend mais pas régulièrement, c 1 Cs par jour au Max c ça ?
Moi ma perte c en gr et que qq gr tt ça a cause de mon mauvais transit !

coucou tout le monde,ben j'aurais jamais du dire que j'etais contente hier,perdu 700gr et aujourd'hui 600 de repris,j'ai grave les boules surtout qu'hier je me suis vider toute la journée pffffffffffffffff!!!!

j'etais a 600 gr de mon premier objectif,il fallait que je les perdes pas que je les prennes!!
voila petit coup au moral,bonne journée les filles!

hey heyyyyyyyyy encore 400g en mois j'en suis donc à 7.900 en 36 jours...

J'ai commencé à prendre du CLA EA FIT pour les graisses rebelles...

Hello ! Ça y est la bataille a été rude ! Mais je suis passée en dessous de la barre des 61kg !! Ce matin 60,80 ça reboost !

bravo les filles,pour moi aussi encore du - 300 ce matin et hier -600,je suis super contente!!!

bonne journée les coupines!

Coucou les filles moi je stagne mais on a pas arrêter de fêter mon anniv avec les uns et les autres du coup j ai du mal a reprendre correctement mais today bien décider! :D

Coucou les filles -300gr ce matin! après 10jours de stagnatation et de variation yes! Ca fait plaisir! 12.100kg de perdu depuis le 15.03.11 C'est la première fois que je me sens aussi bien!

harm0ny a dit:
Coucou les filles -300gr ce matin! après 10jours de stagnatation et de variation yes! Ca fait plaisir! 12.100kg de perdu depuis le 15.03.11 C'est la première fois que je me sens aussi bien!

Bon que 100g aujourd'hui ça va tout doucement maintenant
il reste encore 10 bon kilos à perdre j espère que ça va pas allé 100g par 100g parce que je suis pas rendu LOL

lili4438 a dit:
Bon que 100g aujourd'hui ça va tout doucement maintenant
il reste encore 10 bon kilos à perdre j espère que ça va pas allé 100g par 100g parce que je suis pas rendu LOL

Idem pour moi 100gr a 100gr ça va être difficile d'attendre l'objectif fixé au 25 juin ! :(

Retour