Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ne t'en fait pas rubis tu vas y arriver j'ai fait du gros yoyo pdt 13jours faut juste pas se laisser allez! On y croit!

-300gr pour moi ce matin, allez je persevere!

Coucou les filles je vous rejoint

moi aussi j ai eu une stagnation de 14 jours sans aucun écarts!! j ai tenus bon et d'un coup après mes règles moins 2 kilos en 2 jours lol

j ai commencé dukan le 10 mars
donc ca fait 3 mois!

j ai perdu 14 KILOS avec dudu

et 3 KILOS en 2 mois avant le régime dudu juste en enlevant le fromage et le gouté de quatre heure comme les enfants mdrr, lol

donc en tout je suis a moins 17 KILOS!!!!

JE NE VEUT PAS VOUS DIRE MON POIDS DE DEPART LOL

la seul chose c 'est que je faisait plus de 100 KILOS LOL

et qu il m en reste encore 10/12 A PERDRE!

ce midi galette d avoine enroulé avec saumon fumé et 2 yaourts 0 %
A 17 h 3 tranche de blanc de poulet
ce soir 2 TOURNEDOS 6 surimis et une omelette sucrée

le soir surement 2 yaourts A 0 %

alors les filles , il faudrait une ptite recap de tout le monde pour faire les comptes !!!

bon, au jour d'hier - 12.1 kg, soit 61.4 kg depuis le 24/01/11

plus que 6.4 kg !!!!

bon courage les filles ^^

lita87 a dit:
alors les filles , il faudrait une ptite recap de tout le monde pour faire les comptes !!!

bon, au jour d'hier - 12.1 kg, soit 61.4 kg depuis le 24/01/11

plus que 6.4 kg !!!!

bon courage les filles ^^

Bonjour
Commencer le 16/04 et -12,5kg
Il m en reste encore 13 à perdre
BIZ À TOUTE

moi -5kg400 avec dudu depuis le 6 mai,reste 15,7 kg a perdre,mais de janvier au 6 mai - 4kg avec ww,doc bilan -9kg400 et reste toujours 15,7 a perdre,et je ne sais pas si je vais y arriver!!!

rubis64 a dit:
moi -5kg400 avec dudu depuis le 6 mai,reste 15,7 kg a perdre,mais de janvier au 6 mai - 4kg avec ww,doc bilan -9kg400 et reste toujours 15,7 a perdre,et je ne sais pas si je vais y arriver!!!

Si tu vas y arriver y à pas de raison

clocris a dit:
Bonjour z toutes
Je commence ce matin et je souhaite perdre 15 kg.

Sent from my iPhone using Manucure

Bienvenue parmis nous
Pas de perte aujourd'hui mais bon hier on était invité et c était couscous et charlotte aux poires alleges
Car ma copine fait aussi in régime mais c ww
Mais je c pas si ça vous le fait mais j ai eu super mal aux interstin le soir 1repas hors dudu
Ça va être dur là conso je pense

eh oui on est plus habitué a manger du gras loool j'ai testé les plats dudu, ils sont supers bons ^^ j'ai testé le colin, le poulet et les boulettes facon tajine ^^ ca cale vraiment bien ^^ ca m'a changer j'ai cru que j'étais au resto !!! me tarde de tester les biscuits et les patisseries et glaces !!!! mais j'ai pas encore trouvé je ne sais pas si c'est deja sorti !!!

lili4438 a dit:
Ce matin +400g les boules ça c le couscous de dimanche
Je vais me reprendre en plus samedi on est de baptême et on est invité pour là pièce montée donc encore du sucre grrrrr

Moi le résultat du week c retour a la case départ ! Ce matin même poids que mardi de la semaine dernière, en un mot une semaine ruinée par un week !!! V pas y arriver !! La conso me pend o nez et je n'ai pas atteint mon poids espéré reste 2 semaine pour perdre 4kg ! Autant dire que C foutu !!! :( désespérée !!!

Retour