Regime Dukan, miracle?

LOL les filles vous avez toutes de belles perte de poid,
Courageeee on va toute y arriver !!!!

c'est la première fois de ma vie que je fait un régime aussi longtemps

Avant d'avoir mes gosses en 1 mois de régime je perdais 10kilo et en plus je fesais plein d ecarts LOL

La avec dudu je suis super sérieuse je n'est fait qu un seul écart en 3 mois qui est ridicule LOL c'est 50 gr de pain a la place de ma galette LOL c'est tout

Sinon harmony c'est super on a presque commencée enssemble LOL moi le 10 mars!!

Demain je vais acheter des nouilles de konjak LOL

Auj PL ça fait du bien

Allez les filles courage et vive dudu

Re : Regime Dukan

Coucou les filles .

Pesée stable ce matin. Même si la balance voulait aller vers le moins.

PL aujourd'hui.

Bonne journée.

Hello, moi je reperds ce que j'ai repris -300gr ce matin ! Vais Pas les laisser s'installer lol :p

PL aussi pour moi aujourd'hui

Bonne journée

lita87 a dit:
Ah oui les écarts et dukan... Ça fait pas bon ménage lool c'est pr ça qu'il faut les éviter un Max !!!

La semaine ça va, mais les week comment faire quand on est invité on va pas s'enfermer chez soi! En plus on est très repas de famille chez moi et c tjr très copieux ! Très loin du PP et du PL de dudu

Salut les filles,
Deja félicitation pour les pertes de poids!!!

Une tite question, apres la phase attaque. On commence la croisière par les PP ou les PL?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

1/1 pour ne pas être vite lassé !!!

hier jsuis allée a la piscine -400 gr !!! contente je vais le faire plus souvent ^^

aller plus que 6 kilos !!!

bonne journée les dudus !!!

La semaine ça va, mais les week comment faire quand on est invité on va pas s'enfermer chez soi! En plus on est très repas de famille chez moi et c tjr très copieux ! Très loin du PP et du PL de dudu

essaye d'emmener ton tuperware avec ta nourriture, moi ma famille est au regime aussi, alors on fait toutes très attention !!! apres meme quand je vais chez la belle famille ou des amis, ils me preparent une salade ... les gens sont compréhensifs, il ne faut pas non plus que tu te trouves des escuses pour pas faire attention le wk end car sinon tu n'iras pas très loin avec dudu et tu vas vite abandonner, car tu ne fera que reprendre ou stagner ...

lita87 a dit:
1/1 pour ne pas être vite lassé !!!

hier jsuis allée a la piscine -400 gr !!! contente je vais le faire plus souvent ^^

aller plus que 6 kilos !!!

bonne journée les dudus !!!

Ok merci pour tes conseils

Sent from my iPhone using Manucure

moi je reprendrai plus tard car en ce moment je n'y arrives pas.

en tout cas bravo et continuez les filles , il faut persévérer.

@+

Salut a ttes,

Moi -400grs ce matin !!! Ouff j'ai eu peur de rester bloquer au même poids après les dégâts du week !
Ma sœur ma ramener une jolie part de tarte a la banane hier soir (hypercalorique, extrasucrée, terriblement fondante) et j'ai réussi a lui tenir tête a cette vilaine... Que de tentation lol
Bonne journée

rubis64 a dit:
c'est bien lye974,ben moi -100 ce matin,je change d'alternance pour voir ce que ça va donner!!!

Merci, a toi aussi.
C ce k j'ai fait aussi le 1/1 j'ai pas de résultat satisfaisant j'essaie le 2/5 pour voir la ça semble être plus efficace. Je serais rapidement fixée je pense !!

Salut le viens juste d'arriver et je fais actuellement le régime Dukan et déjà 10 kg il faut le suivre à la lettre je suis suivie par mon médecin avec prise de sang ...etc... pas de problème il vaut mieux se faire suivre mais le seul inconvénient selon le docteur c'est de grossir si on arrête il ne faut plus remanger comme avant il faut prendre soin de son alimentation pour toujours, rien de :Dancing_biggrin:nouveau sous le soleil.

j'ai une question cela fait 3 semaines que je ne perds plus un gramme est- ce normal ?
j'ai donc entammé 3 jours pp pour redémarrer j'espère sue je n'ai pas fait de bettises mais 10kg depuis le 4/avril trop bien j'avais espérer commencer la phase 3 mis septembre mais je n'aurai pas fini alors je dois prolonger un peu triste car mon mari à perdu lui aussi 10 kg mais lui il commence la 3ème phase il va enfin manger des fruits !!!!! conseillez moi svp bye

Kynou38 a dit:
j'ai une question cela fait 3 semaines que je ne perds plus un gramme est- ce normal ?
j'ai donc entammé 3 jours pp pour redémarrer j'espère sue je n'ai pas fait de bettises mais 10kg depuis le 4/avril trop bien j'avais espérer commencer la phase 3 mis septembre mais je n'aurai pas fini alors je dois prolonger un peu triste car mon mari à perdu lui aussi 10 kg mais lui il commence la 3ème phase il va enfin manger des fruits !!!!! conseillez moi svp bye

Bonjour
Oui c normal que tu ne perde plus ton corps résiste pour te faire craquer, mais il faut que tu te dise que c toi qui commandé et pas lui
Ça peut redémarre demain comme dans 1 où 2 semaines ça dépend dès personnes
Bon courage et tien bon

helloooooooooooooooooo,je suis trop trop trop contente ce matin,je monte sur simone et la enfin -500,c'est trop bien,c'est moi qui gagne pas elle et toc!!!!!

Donc voila depuis ce matin j'ai atteint mon 1er objectif enfin,-10kg et 100 gr en bonus yes yes yes!!! voila donc depuis le 6 mai 6kg100 de perdu avec dudu et depuis debut janvier 4 kg avec ww,et tout ça en ayant arreter de fumer le meme jour !!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tous,la mienne commence bien je trouve!!!

ki c ki l'avait dit !!! bravo ma chérie

sms-sucks.gif

Retour