Regime Dukan, miracle?

rubis64 a dit:
helloooooooooooooooooo,je suis trop trop trop contente ce matin,je monte sur simone et la enfin -500,c'est trop bien,c'est moi qui gagne pas elle et toc!!!!!

Donc voila depuis ce matin j'ai atteint mon 1er objectif enfin,-10kg et 100 gr en bonus yes yes yes!!! voila donc depuis le 6 mai 6kg100 de perdu avec dudu et depuis debut janvier 4 kg avec ww,et tout ça en ayant arreter de fumer le meme jour !!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tous,la mienne commence bien je trouve!!!

Bravo rubis !!
Moi un +100g sans écart. J'ai pas compris ! Tant pis

Re : Regime Dukan

-600 gr aujourd'hui alors que j'ai bu avant de me peser mdr !!! jsais pas si c'est le stress car hier j'ai pas trop bouger mais été très stréssée :s

bon puisque tout le monde donne sa perte pour moi ajd -700gr
mais hier + 300 lol sans ecarts moi aussi !

j ai remarqué que souvant ca fait du styl comme ca

+200
-700
-100
+300

etc etc
ce qui me fait toujours moins que la semaine d'avant ?
pas vous les filles?

mdr je me pese tout les jours mais ne prend en compte que de
jeudi à jeudi et c 'est toujours en - ou en stagnation donc ca va ....

bonne soirée les filles !

merci les filles,oui ma chewiiiiiiiiiiii tu l'avais dit,pourvu que ça dure maintenant!!!
ce soir c'est poisson lol!!!

Moi en 1 semaine c +800g dégoûté
J ai le ventre balonné je comprend pas
C super les filles contente pour vous continuez.
Moi je vais perceverer en attendant LOL

hello tout le monde,j'ai les boules grave,hier -500 sur simone trop contente ça m'arrive tres rarement lol ,j'ai changer d'alternance je suis passer a 5pp/5PL pour voir si ça aller declencher ma perte ,je me suis dit genial peut etre que ça va marcher comme ça,et ben non bien sur trop beau,alors qu'hier j'ai bouger,j'ai manger du poisson et ben ce matin +300,j'y comprend plus rien ,je vais jamais y arriver c'est pas possible!!!!

salut les filles!!
moi quand j'ai fais ce regime l'année dernière, j'avais perdu 5kg, mais au bout d'un moment, j'ai arrété, je me lassai de cette nourriture!
depuis j'ai repris que 2kg donc je suis contente!
mais je compte le recommencé (même si c'est pas recommandé de le faire plusieurs fois!) parce que j'ai essayé un dérivé du regime thonon et sa marche pas!
si je pouvai perdre au moins 8kg, je serai aux anges!!

je commence la semaine prochaine!

Bienvenue !!! Mais c'est un régime a vie il faut faire toutes les phaseS !!! Un conseil les filles restées sur 1/1 j'ai une collègue qui a changé sur 2/5 et elle a perdu que 500 gr en un mois ! Elle regrette d'avoir changé !!! Moi je stagnais depuis un moment et depuis 2/3 semaines la perte est repartie, alors courage !!! J'ai perdu presque un kilo en une semaine, ça faisait plus d'un mois que ça m'etais pas arrivée !!! Restées positives, la piscine aide beaucoup, c 'est le must des sports, pas fatiguant et on perd et se sculpte!!! Bonne journée les dudus !!!

coucou les filles alors pour moi ce matin -400 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

bisous et bonne journée!!!!

Moi pas de balance a disposition :( je suis chez mes beaux parents donc je continue et me pèserai lundi LOL bon courage les filles!

Je me joint a vous les filles , j'ai fait dukan ya un an j'ai perdu 12kg (je n'ai rien repris)
je fais dc ajd 80kg pr 1,75m, j'aimerais idéalement atteindre les 70kg (69 pour l'effet psychologique :D).
Alors Lundi c'est la grande reprise.
J'ai l'impression que vous êtes comme moi , vous vous pesez tout les jours. ça en devient maladif ça conditionne ma journée.

Et mon cadeau si j'y arrive et que mon bidon me plait : Piercing :D

bienvenue parmis nous ^^

aujourd'hui -400 gr !!! ca fait du bien ^^ mais par contre je mange pas beaucoup je me leve tard aussi ... le midi mes sons et le soir repas normal !!! c'est surement la chaleur, je n'ai pas très faim en ces temps ci !!!

bon courage a tte !!!

Merci pour le Courage :)
C'est l'avantage de commencer aux beaux jours , perso je suis plus motivé que l'hiver :)

eh bien tu vas nous motiver alors ;) moi je commence a en avoir marre, vivement la fin mdr enfin la conso, car je suis presque a 6 mois de dudu non stop !!!! mais bon c'est sur que le jeu en vaut la chandelle !!!

Coucou les filles, alors j'ai entendu parlé de ce régime Dukan et je me tate ... Peur de pas y arriver ... Est ce vraiment dure ? " quand on veut on peut ". Mais c'est quel livre exactement ? car j'en est vu plusieurs livre Dukan ??? Quelqu'un peut m'aider sinon j'irais bien l'acheter demain et commencer ce fameux régime !!!

Retour