Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est p-e pour ça que le mieux était dégueux![]()
bonmoi j'ai pas encore commencer mon homme et pas chaud pour je le fase car il dit que c dangeureu mais je vais le convaincre
Ludivine72 a dit:Si tu écoutes tout le monde, tu le feras jamais ... Moi j'ai rien dis j'ai fais ! Aprés les gens pensent ce qu'ils veulent, sa passe par une oreille et ressort de l'autre
Tout à fait d accord avec toi
Ce régime n est pas plus dangereux qu autre il fait juste respecter ce qui est marqué dans le livre
Il le serai mon médecin ne me l aurai pas autorisé et recommandé ( j ai du cholestérol )
Sa fait plaisir quand il y a du monde avec moi Kikou. Quelle belle journée! Lol alors pour moi c -1.3kg ce matin ça fait trop plaisir.![]()
hello les filles,ben moi aujourd'hui c'est +400,c'etait trop beau le - 400 d'hier!!!
aller courage on va y arriver!!
Voui tu as reçu mon sms avec la recette du gateau au fromage blanc ? trés bon sauf qui sont raplapla lol ... mais super![]()
Contente pour toi, courage tu vas y arriver moi c'est stagnation depuis 3 jours ... Pffff c'est chiant
courage quand ça va descendre ça fera plaisir![]()
-600 aujourd'hui héhéhé trop cool, me voila repartie ^^ bonne journée a vous les filles et bravo pour celles qui ont perdu aujourd'hui !!! que ca continue !!!!!!!!!!!
je l'aurai un jour, je l'aurai ce 55 ^^