Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mais non,c'est ton corps qui fait de la resistance ,il va finir par lacher ne t'inquiete pas!!

pour moi c'est -800 ce matin ,ça fait vraiment du bien au moral,courage les filles,on va y arriver!

Ludivine72 a dit:
Aprés 4 jours de désespoire, ce matin -500 gr ... Soulagement 2kg9 de perdu en une semaine et demi avec dudu

Cooooool
Contente pr toi
Bon debut de journee alors :)

Moi stagnation encore et toujours mdr mais on véra après :)

coucou!!!
J'ai moi-même "expérimenté" le régime Dukan, et je ne le conseil à PERSONNE!!!
Pourtant j'adore les protèines.. mais ne pas manger de légumes et tout le reste.. Après 3 semaine de dur labeur, j'ai perdu 5 kilos!! Miracle? non car je me sentais fatigués.
J'ai pris rendez-vous chez mon médecin et j'avais une toute petite tension, des nausés et vertiges!
Résultats: 1 semaine d'arrêt de travail.. et je me suis remise à manger normalement, je dis bien normalement!!

Prend rendez-vous chez une diététicienne ou une nutritionniste!!!
Gros bisous et bon courage!!!

coucou!!!
Pourtant j'adore les protèines.. mais ne pas manger de légumes et tout le reste.. Après 3 semaine de dur labeur, j'ai perdu 5 kilos!! Miracle? non car je me sentais fatigués.
J'ai pris rendez-vous chez mon médecin et j'avais une toute petite tension, des nausés et vertiges!
Résultats: 1 semaine d'arrêt de travail.. et je me suis remise à manger normalement, je dis bien normalement!!

Faut arreter un peu ! TOUT LES REGIMES SONT DANGEREUX !!!
Puis je te signale quand meme qu'on a le droit aux légumes

Ludivine72 a dit:
Faut arreter un peu ! TOUT LES REGIMES SONT DANGEREUX !!!
Puis je te signale quand meme qu'on a le droit aux légumes

D accord avec toi
Avec ce régime on à pas de vertige ni nausée
Arrêtez de dire qu il est dangeureux
Tu as du mal faire quelque chose c obligé là preuve pas de légumes pendant 3 semaines n importe quoi
Va voir ta nutritionniste si tu veux comme ça tu crevera là dalle en mangeant 10g de pain 30 g de legumes .....
Pour moi c eux les dangereux avec leur régimes hypocaloriques ou tu as faim toute là journée et après le régime tu reprends le double de perdu
T gentille ms ici il y à des filles qui se donne du mal à perdre leur poids qui on essayé pleins de régimes qui n ont pas fonctionné
De plus s il était vraiment dangereux mon doc ne me l aurai pas conseillé

C'est pr ca qu'il est conseillé de prendre des vitamines et des legumes je vois pas ou tu vois qu'on en mange pas ?? As tu lu le livre correctement et fait les dessert dudu ??? Bref jpense que ca depend de chaque personne et de sa motivation surtout par contre si tu ne stabilise pas ton poids et remange normalement tu risque de tout reprendre lol voila et juste pr te dire que les commentaires negatifs on prefere s'en passer a l'avenir car nous on tient et on est tres motivé, avant d'entreprendre un quelconque regime, il faut se renseigner et voir s'il est vraiment fait pour nous !! Je suis a -14 kilos depuis dudu et - -17 kilo au total perte de 3 kilos avec Ww et thonon en 3 mois impossible a tenir trop disportionner pr thonon reprise immediate et ww c'etait pas adapté pr moi, on perds quedal et faut tjs compter !! dukan est le seul qui a arriver a me faire perdre autant !!! La santé prime avant tout, moi je me sens super bien depuis 6 mois et j'ai meme repris le sport !!! Voila dc tout est possible quand on le veut vraiment ^^

Vous avez été super les filles :) J'avais peur de me retrouver toute seule a compatre cette personne !!!
Oui moi sa fait une semaine et demi et je vie bien, je suis pas fatigué, je ne mange pas entre les repas etc ... Il y en a vraiment ... Par la suite evite de mettre des commentaires on s'en passera ! Bonne route

coucou!!!

Et euhh moi aussi j'ai une toute petite tension, nausée, vertige mais sa je suis de nature comme j'ai jms eu beaucoup de tension le moin 8 et le plus 10 ! Les vertiges sont associé avec les baisses de tension Madame ou mademoiselle !!! ton médecin a du t'expliquer comment le corps humain marchait non ?

Ce n'ai pas la premiere fois qu'une personne denigre le regime sur le fofo, il y en aura tjs mais bon c'est etre sado de venir nous le dire mdr car elles savent qu'elles vont en prendre plein la tete mais bon chacun son point de vue dans tous les cas, faut le prendre avec legereté car on a su s'alleger sans probleme depuis dukan ;))

perso je juge que ma vie était + en danger avec 20 kg de +!!
DUKAN dérange ,son régime est très controversé, moi il à changé ma vie ^^

Ce n'ai pas la premiere fois qu'une personne denigre le regime sur le fofo, il y en aura tjs mais bon c'est etre sado de venir nous le dire mdr car elles savent qu'elles vont en prendre plein la tete mais bon chacun son point de vue dans tous les cas, faut le prendre avec legereté car on a su s'alleger sans probleme depuis dukan ;))

Bien dis :)

samiflo'extensions a dit:
perso je juge que ma vie était + en danger avec 20 kg de +!!
DUKAN dérange ,son régime est très controversé, moi il à changé ma vie ^^

Il dérange pourquoi à ton avis ?
Parce qu il fonctionne et que ça casse les soit disant super régimes classiques
Moi il me convient très bien aussi
Merci Dr dukan

Cc moi je m'accroche. Jen suis à ma 5 ème journée et -2.3kg. Je suis contente. La je v tester les patisseries. Courage les filles et laissons les mauvaises langues de côté.

les filles, je trouve ça dommage que vous le prenniez comme ça.. c'était pas méchant, je suis dans la même situation que vous et on a tous le même but, alors si vous le votre c'est de me pourrir alors continuer, moi je voulais juste mettre ce qui mettais arrivé.. Et que si yen avait qui avait les même symptômes que moi arrête, c'est tout!!
Après si c'est votre état d'esprit.. alors tampis..
Mais on s'est mal compris!

aliice03 a dit:
les filles, je trouve ça dommage que vous le prenniez comme ça.. c'était pas méchant, je suis dans la même situation que vous et on a tous le même but, alors si vous le votre c'est de me pourrir alors continuer, moi je voulais juste mettre ce qui mettais arrivé.. Et que si yen avait qui avait les même symptômes que moi arrête, c'est tout!!
Après si c'est votre état d'esprit.. alors tampis..
Mais on s'est mal compris!

Tu as du mal suivre ou lire le livre car il est marque nul par qu il ne faut pas manger de légumes peut être as tu voulu le faire toute seule ?
Si tu veux le retenter avec nous y à pas de souci on est là les anciennes pour informer au mieux les nouvelles dudu
Su tu as des questions on est là pour te répondre des angoisses on est là pour te rassurer
Mais ne nous dis pas à nous qui avons perdu 20kg en moyenne qu il est dangereux
Ce régime ne se résumé pas à 3 tanche de jambon et 8 batonnets de surimi
Tu as de là viande des légumes du fromage des yaourts des pâtes dudu des dessert etc... sauf qu il à pas de graisse ni de sucre
Et crois moi si tu veux ms quand je sors de table j ai vraiment plus faim
Si tu as des questions ok, ms ne dénigre pas

Retour