Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci lydia, je n'ai pas voulu dénigrer, ce n'était pas mon intention..
Mais comme je vous le disez, j'ai tellement été malade que je n'ai pas voulu le continuer ( à défaut d'avoir un bon médecin, comme l'une d'entre vous a mis^^)
Sérieusement, je l'avais fait avec une copine, c'est elle qui me disait ce qu'on devait manger ou pas..
Et pour être sincère je sors de france loisir.. ou.. je viens d'acheter le boukin =)
Je pense être prête à le faire avec vous.. en espèrant que m'acceptiez! :s

Mais comme je vous le disez, j'ai tellement été malade que je n'ai pas voulu le continuer ( à défaut d'avoir un bon médecin, comme l'une d'entre vous a mis^^)
Sérieusement, je l'avais fait avec une copine, c'est elle qui me disait ce qu'on devait manger ou pas..
Et pour être sincère je sors de france loisir.. ou.. je viens d'acheter le boukin =)

Oui moi je suis prete en tout cas, mais bon sa fais pas plaisir d'entendre des méchanceté de Dukan, surtout des trucs qui sont faut genre avec les légumes !!!
Légumes sont autorisé et obligatoire en phase 2 ou tu alterne pp/pl ... jusqu'a plus faim !
Bon tu commences quand ?

aliice03 a dit:

Le médecin c moi
Bien sur qu on t accepte
Tu diras à ta cop's que je lui tire pas mon chapeau
Car in régime ne se fait pas à là légère
Si tu as des questions on est là
Une chose importante boit BEAUCOUP café, soda 0%, eau, thé, tisane, ce que tu veux du moment que tu bois
Tu veux perdre combien ?
Tu le commence quand ?
Bienvenue parmis nous

mercii les filles!!!
J'aimerai commencer le 18juillet et j'aimerai perdre 10 à 12 kg,
mon "problème" c'est que je viens de signer mon cdi direct en sortant de l'école et toute mes collègue sont parti en vacances... je stress énormément et j'ai donc peur que ça est des incidence sur le régime!!!
une autre question, petétre débile, kan on perd bcp de kilo, pert-on de la poitrine aussi??
mercii les filles!!!

mercii les filles!!!
J'aimerai commencer le 18juillet et j'aimerai perdre 10 à 12 kg,
mon "problème" c'est que je viens de signer mon cdi direct en sortant de l'école et toute mes collègue sont parti en vacances... je stress énormément et j'ai donc peur que ça est des incidence sur le régime!!!
une autre question, petétre débile, kan on perd bcp de kilo, pert-on de la poitrine aussi??
mercii les filles!!!

J'ai perdu 12kg et une taille de nénés :D

Audrey22 a dit:
Après on est toutes différentes !!

En fait on perd du tour pas de profondeur
J ai perdu 1 taille mais pas de bonnet
Tu peux faire ton régime sans tes collègues on est là nous si tu as in coup de mou
En plus si tu as peur d être juger t es pas obligé de dire que tu fais in régime ça se verra pas
Tu peux avoir des idées recettes sur le site dukanaute tu as toutes les phases attaque croisière pp/pl

si t'es fragile prends des vitamines bion 3 en pharmacie !!! au moins tu n'auras pas de carences et comme dit lili il y a tout sur dukanaute, au moins t'es sur de manquer de rien ... dsl mais si tu voyais comment les gens nous agresse quand on fait dudu, alors que certains ne connaissent pas le regime !!! du coup on est toujours sur la defensive lool bon courage pour la reprise ^^

merci laeticia, je viens d'aller sur le site et j'ai fait le test combien de poids tu dois perdre... j'aimerai arriver à 59kg et eux m'ont dit que mon poids idéal serai 60,5.. alors je suis contente!!!
J'irai à la pharmacie en chercher...
tinket pas, je comprends touta fait, c'est vrai que je n'y suis pas aller avec des pincettes!^^ mercii en tout cas, sa fait bien plez de parler avec des pro du dudu.. et au moins je vais pouvoir le tenir à la lettre et faire un bon régime dukan!!!

aliice03 a dit:
merci laeticia, je viens d'aller sur le site et j'ai fait le test combien de poids tu dois perdre... j'aimerai arriver à 59kg et eux m'ont dit que mon poids idéal serai 60,5.. alors je suis contente!!!
J'irai à la pharmacie en chercher...
tinket pas, je comprends touta fait, c'est vrai que je n'y suis pas aller avec des pincettes!^^ mercii en tout cas, sa fait bien plez de parler avec des pro du dudu.. et au moins je vais pouvoir le tenir à la lettre et faire un bon régime dukan!!!

Surtout correctement et sans être malade

raaaaa les fille ca fait 3 SEMAINES que je stagne

faut dire la j ai attein un poid que je n 'est pas fait depuis 10 ANS

mais bonne nouvelle je re rentre dans ma robe de mariée hihi

je voit que pour vous ca roule un gros bizzzz

Stagnation,Stagnation, stagnation!!

Hey' hey', coucou ma belle, alors tu vois je viens de rentrer chez moi inviter chez des amies aujourdhui ... j'ai résisté a tout j'avais amener pour moi ... Et je me suis dis tien je vais me peser ce soir, et 66.8 ... Je suis trop trop contente en éspérant que demain matin je face encore un peu moin ... On verra lol Gros bisous

-400 gr par rapport a cette nuit :) donc maintenant 66.4 kg, que sa fais plaisir ...
3kg6 de perdu en deux semaine jour pour jour

coucou les filles,pour moi - 500 ce matin,j'ai perdu les 400 d'hier et j'ai 100 de bonus, 7kg900 de perdu en 2 mois!!!

aller les filles,on lache rien et on va y arriver!

Retour