Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Oui les soucis nous ronges souvent et nous mines le moral mais il faut tenir bon et ce forcer a manger même un minimum!!! Courage si ça va pas on est là!

-100gr pour moi ce matin malgrès mes ragnagnas (oui je dois être maso je me pèse même pendant loool )

Oui les soucis nous ronges souvent et nous mines le moral mais il faut tenir bon et ce forcer a manger même un minimum!!! Courage si ça va pas on est là!

-100gr pour moi ce matin malgrès mes ragnagnas (oui je dois être maso je me pèse même pendant loool )

Merci les filles c'est gentil ... bah moi aucune apétit ... c'est la galère !!! Sa me ronge; oui quand on a des soucis sois on se vange sur la nourriture ou sois on mange plus, moi je mange plus ...
Mais c'est pas parce que j'ai peur de grossir au contraire, car je perds pas !!! lol c'est que mon corps ne veux pas ! :'(

Coucou les filles! j'ai arrêté car trop de vertiges et ma belle-sœur a eu des calculs rénaux à cause de ça.

J'ai arrêté les grignotage, je bois toujours autant d'eau, mange des protéines et des légumes. Je fais du sport et je n'ai pas repris le kilo perdu. Voilà je maigrirais sainement.

Bonne continuation à vous toutes! ;)

Yankiita a dit:
Coucou les filles! j'ai arrêté car trop de vertiges et ma belle-sœur a eu des calculs rénaux à cause de ça.

J'ai arrêté les grignotage, je bois toujours autant d'eau, mange des protéines et des légumes. Je fais du sport et je n'ai pas repris le kilo perdu. Voilà je maigrirais sainement.

Bonne continuation à vous toutes! ;)

Moi jsuis allee au resto ce midi poisson+legume+frite ( pas bien)
Jsuis remplie ce soir pas faim..un yaourt et blanc de poulet!!
Ginette va faire la tête!jme resaisie,demain pas d'écart!! Motivee

Moi jsuis allee au resto ce midi poisson+legume+frite ( pas bien)
Jsuis remplie ce soir pas faim..un yaourt et blanc de poulet!!
Ginette va faire la tête!jme resaisie,demain pas d'écart!! Motivee

T'inquiete tu vas y arriver, moi faudrait que je me pèse ! c'est ma entise en ce moment !!! lol Gros bisous

bon est bien moi je doit marché part 500g car encor -500g se matin pourvu que sa dure moins 4kg en 10 j :huh:courage a vous les filles bon weekend :wink2:

rubis64 a dit:
ben j'en avais 23 a perdre,j'y suis depuis janvier entre ww et dudu et il m'en reste encore 11 a perdre!

Courage
Les filles je pars pdt 15 jrs en vac c je donnerais des nvelles mais moins svt :)
Objectif perdre mini 1 kg en 15 jrs tt en se faisant qques petits plaisir:)
A voir !!!
Bon courage a tte je vs soutiens

Coucou les filles, je suis contente simone m'a encore annoncé du moins..
J'en suis à 11.900 depuis le 4 mai soit 88.600...avec tolérés et tutti quantii..

Par contre je réduis mon apport en eau maintenant !

Retour