Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles! Alors j'ai commencé hier je n'ai pas fait d'écart et se matin je n'ai pas perdu :( beaucoup de filles perdent des le premiér jours et pas moi ducoup je suis allé chez mes parents et ma mére avait fait un brownies au chocolat :( et j'ai craqué je n'ai mangé qu'une part mais bon... je m'en vais beaucoup car c'était seulement mon 2éme jours d'attaque! je ne suis pas sur d'avoir assez de volonté... Car dukan c'est trés restrictive enfaite . Mais je vais éssayé , je veut les perdre ces kilos! biz a toutes!

bonjour les filles! Alors j'ai commencé hier je n'ai pas fait d'écart et se matin je n'ai pas perdu :( beaucoup de filles perdent des le premiér jours et pas moi ducoup je suis allé chez mes parents et ma mére avait fait un brownies au chocolat :( et j'ai craqué je n'ai mangé qu'une part mais bon... je m'en vais beaucoup car c'était seulement mon 2éme jours d'attaque! je ne suis pas sur d'avoir assez de volonté... Car dukan c'est trés restrictive enfaite . Mais je vais éssayé , je veut les perdre ces kilos! biz a toutes!

Tu peux faire des petits ecart mais que en fase de croisière, la tu es mal partis ... Courage motive toi

Ludivine72 a dit:
Coucou les filles, je vous est pas redonner de nouvelle depuis un petit moment, trés occupé entre le taf, et ma vie sentimentale compliqué ...
Des jours j'arrive a manger et d'autre non ! Je me suis pesé je suis a 64.2 kg :) Bisous a toutes

Courage ma belle :)

bonjour tout le monde,voila aujourd'hui cela fait 3 mois que j'ai commencer l'aventure dudu ce matin apres passage sur simone j'ai perdu 9kg400!!!

je vais doucement comparer a certaine mais c'est comme ça,j'y arriverais quoi qu'il arrive c'est certain,il me reste encore 9kg700 a perdre pour arriver a mon objectif.

j'avais commencer par ww en janvier ,le jour ou j'ai arreter de fumer donc au jour d'aujourd'hui j'en suis a -13kg400 et pas une cigarette depuis 7 mois et surtout que du - pas 1kg en plus!!

bonjour tout le monde,voila aujourd'hui cela fait 3 mois que j'ai commencer l'aventure dudu ce matin apres passage sur simone j'ai perdu 9kg400!!!

je vais doucement comparer a certaine mais c'est comme ça,j'y arriverais quoi qu'il arrive c'est certain,il me reste encore 9kg700 a perdre pour arriver a mon objectif.

j'avais commencer par ww en janvier ,le jour ou j'ai arreter de fumer donc au jour d'aujourd'hui j'en suis a -13kg400 et pas une cigarette depuis 7 mois et surtout que du - pas 1kg en plus!!

Félicitation Rubis! Tu vois les efforts paye!!!!

Je reprend aujourd'hui tout comme il faut, après avoir était bien malade!

Et je tiens a remercier dudu, je vous met une photo de mon essayage de robe de ce matin et là je m'apercoit vraiment du chemin parcouru avec mes 14kg en moins! (regarder pas ma tête, j'étais a moitié réveiller, pas coiffer, pas maquiller! Ca fait peur!!!)

Pièces jointes

• milie robe.jpg
    milie robe.jpg
    26.7 KB · Affichages: 85
  • IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    21.9 KB · Affichages: 83

Félicitation! Tu as beaucoup de courage et de persévérance!

Tu peux faire des petits ecart mais que en fase de croisière, la tu es mal partis ... Courage motive toi

Oui je sait j'ai mal débuté ! Mais sayé je me reprend! j'éspére y arrivé en tout cas je suis motivé ! ducoup je reprend mes 3jours d'attaque .
Et je penssais que les écart étais en phase consolidation et non en croisiére?

merci les filles,c'est très gentil!!

tu es magnifique harmony,je te souhaite plein de bonheur!!

mallo hop hop hop ,on se remotive et plus d’écarts du tout!!

merci les filles,c'est très gentil!!

tu es magnifique harmony,je te souhaite plein de bonheur!!

mallo hop hop hop ,on se remotive et plus d’écarts du tout!!

Merci Rubis! Je suis heureuse car avant le régime, je ressortai en pleurs de la cabine d'essayage et je me disait je ne peux me marier qu'en noir!:atmos::axool::augie:

Merci beaucoup!!!
Qua ca continue a me donner du courage pour la suite! Et que ca puisse donner du courage a toutes les autres! On les aura! bisous!!!

Oui c'est sur ! c'est grâce a vos témoignage que je saute le pas! J'éspére y arrivé ... bisous

Oui c'est sur ! c'est grâce a vos témoignage que je saute le pas! J'éspére y arrivé ... bisous
tu vas y arriver et des que tu as envie de craquer fait un ptit tour ici ou sur dukanaute tu trouveras tjs du soutient et de regarder les avant/apres sur dukanaute ca motive!!!!

Ha je suis contente ce matin la balance affiche -1kg ! Sa fait plaisir et sa me motive encore plus!

Merci ! sa me fait plaisir de ne pas se sentir seule!
bah c'est normal, quand je suis arrivé sur le post les filles étaient là, donc je trouve que c'est la moindre des choses qu'on se soutiennent! ^^

Moi ce matin je me suis pas pesé, ca sera pour demain!
Aucun rapport avec le régime mais je papillone depuis ce hier soir! Ma témoin m'a annoncer sa grossesse et l'arrivé de bébé pour février!
:welcome:
Je suis trop contente! Du coup on a fêter ca pas au champagne mais avec un gateau au choco j'en ai pris un ptit bout mais pas de culpabilité lol

coucou les filles! je viens aux nouvelles, cela fait 20jrs que j'ai repris dudu, deja deception ma balance a dereglé donc nouvelle balance et le choc j'étais pas a 65kg au depart mais 69 :( et en 1sem bein 2kg de perdus, depuis 66,9kg et pas encore repesée mais je fonds a vue d'oeil, j'ai perdu 1 taille en pantalon, je ne me pèse pas encore puisque les vilaine sont la, et je teste une combine de proteine d'une marque avc dudu pour l'instant je sens que je perds beaucoup, je vous tiendrais au courant si ca marche et je vous partagerais l'experience, donc prochaine pesée apres les vilaines. Motivation a bloc!!!!!!!!! courage les filles

Coucou les filles, moi ce week end pas trop fais attention ... hier j'ai mangé un petit dessert tarte au poire ... puis euh ce soir tarte au pommes ... J'ai peur !!! Mais je vais me reprendre en main !!!

hello,ben alors les filles,vous etes ou?

bon ben moi j'avance tout doucement mais j'avance plus que 200 gr et j'aurais atteint les 10 kg perdu,aller encore 9 et c'est bon!!!!

Retour