Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et j'ai téléchargé là des "plans" programmes gratuits

pour moi en tout cas ça marche je suis à moins 3,4 kilos ce matin et il me reste encore 3 jours pour terminer la phase d'attaque c'est à dire la phase PP
ensuite ce sera la phase alternative c'est à dire alternance PP/PL(protéine pure/proteine +legumes)voilou:3-blink:

ouh là permets moi de te reprimander:headbonk:
il faut JAMAIS mais au grand JAMAIS débuter un régime pendant une grossesse et ça sans l'avis de ton medecin là tu cours un grave danger sans précedent pour toi et ton bébé ,donc un conseil des plus raisonnable,vas voir ton medecin IMMEDIATEMENT c'est lui et lui seul qui saura ce que tu dois faire mais s'ilte plait ne tentes pas le diable :headbonk::3-blink::kissing:!

Je te remerç!e de tes conseil je vais accoucher dans 15 JOURS
de plus que j'ai pris 2O kilos ma ninette et que je me suis faite sévèrement engueuler par mon gynécologue :niet: donc a 15 jours de l'arrivée de ma princesse si c'est pas demain ou meme ce soir je pense pas quelle sois en manque en anémie LOL

entre le nutella qui me fesait 1 semaine , les snickers glacé , les glaces , les plats biens cuisinés

je pense sincèrement pas qui il es un soucis sur ma princesse

merçi quand meme pour tes conseils :yes::fall_coloured_leaf_

youpi:youpi::youpi: après 18 jours de régime dudu je suis à -5 kilos et en pleine formeeeeeee et trop contente ce que ça fait du bien !!en tout cap ce qui est sûre je compte pas en rester là !!

J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.

J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.

eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câble:exorcist:moi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexy:10-sad:grrrr:13-evil: donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus:3-blink:

eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câble:exorcist:moi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexy:10-sad:grrrr:13-evil: donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus:3-blink:

Je comprend tout à fait ce que tu ressent.

Moi j'ai pris du poid suite a une dépression, je l'ai perdu grâce a se régime et sa a été un énnorme soulagement.

Mais je dois quand même avoué que malgré le fait que je n'ai passer finalement que peu de temps en étant obèse, moi je me vois et me verrais toujours comme "la grosse" y a rien a faire.

pour infos j'ai laissé ce régime de coté car les protéine a volonter m'écoeurer :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

bon courage les filles

lol oui elle veut pas et tous les matins je ME dis
je suis encore la
:gysmo13:
J -1O

Bonjour les filles voilà c'est moi que est ouvert la discution sur le regime Dukan est ça fais 2 semaines que je le fais et c'est de la balle j'ai perdu 8 kilos trop bien dans mon corps et aussi dans ma tête et je n'ai pas de mal a manger que des protéines donc je continu je vous tiendrais au courant bisous.

bravo ma belle
bonne continuation
deja -8kg, c'est deja une belle victoire

bonjour a toute je viens de vous lire et franchement je suis contente pour vous et vous m'avez donner envie car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre et la le faite de savoir qu'un regime marche c'est vraiment motivant alors souhaitez moi bnne chance et je vous remercie de partager vos commentaire avec tout le monde alors des demain je commence :drunkparty:

moi aussi ça fait 3 semaines que je le suis et perdu 5,5 kilos et super en forme
je me régal et je ne suis pas du tout écoeurée et aucun écart à ce jours mon péché mignon dans ce régime:la célèbre galette du docteur il est excélent on le fait avec:
2 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 cuillère à soupe de fromage blanc 0%mg
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à soupe de maizéna
1 oeuf

et hop on le met dans un moule plat et au four pendant 10 min c'est prêt
c'est comme du pain de mie ,moi je le mange au petit dej avec une demi tranche de jambon et 1 oeuf au plat (sans mg) c'est moelleux et délicieux:tongue4::tongue4:

je vais finir par m'acheter le livre

pour infos j'ai laissé ce régime de coté car les protéine a volonter m'écoeurer :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

bon courage les filles

salut futur maman!!

quand on dit manger des protéine à volonte ça ne veut pas dire se goinffrer de viande à longueur de journée non,mais manger à sa faimà chaque repas,sinon moi même je serais écoeurée aussi,rien ne tempèche si tu veux pas manger de viande ,de le remplacer par du poisson,des fruit de mer ou de la volaille!moi c'est ce que je mange principalement!

salut moi je connais ce régime écoute sur moi et mon concubin ça a superbien marché on a commencé le 25 juin 2008 et à ce jour on a tout les 2 perdu 8kg. En fait tu perd bien pendant la phase d'attaque et après c'est environ un kilo par semaine! Si tu as beaucoup a perdre tu perdra vite. Mais si tu te lance la dedans je te conseil le livre du DR DUKAN "je ne sais pas maigrir" il est vraiment bien tout est bien expliqué dedans.
Bon courage

A toutes celles qui font le régime ou l'on déjà fait,je voulais savoir si dans les recettes proposées, il n'était pas difficile de trouver les ingrédients dans les magasins habituels.
Car souvent on nous propose des menus avec des ingrédients que l'on ne connait pas et savoir où les acheter.Le son d'avoine et le son de blé, vous le trouvez où?
Le livre coute combien? et peut-on l'acheter librement dans une librairie?
Pouvez-vous donner un menu type par exemple?
merci

Retour