Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ta raison....
Merci de me remotiver les filles!!!!

Au moins tu as de poid a perdre au moins de poid tu perdras.

Par contre Tu fais du sport tous les jours et comme je l'ai expliqué les protéines favorise la prise musculaire, le muscle etant plus lourd que la graisse tu perd forcement moins sur la balance.

Je te conseille de mesurer tes tours de hanches, cuisses etc... et de comparer au bout de quelques jours! il se peut que tu t'affine sans forcément perdre beaucoup de poid puisque tu te muscle.

Tu peux aussi acheter des "kétostix" en pharmacie pour vérifier que tu es bien en cétose.

Au moins tu as de poid a perdre au moins de poid tu perdras.

Par contre Tu fais du sport tous les jours et comme je l'ai expliqué les protéines favorise la prise musculaire, le muscle etant plus lourd que la graisse tu perd forcement moins sur la balance.

Je te conseille de mesurer tes tours de hanches, cuisses etc... et de comparer au bout de quelques jours! il se peut que tu t'affine sans forcément perdre beaucoup de poid puisque tu te muscle.

Tu peux aussi acheter des "kétostix" en pharmacie pour vérifier que tu es bien en cétose.

Ah oui j'avais pas pensé que en faisant du sport tout les jours je m'affinais visuellement mais pas sur la balance....:boulet:
Bref je finis de finir mes 50 minutes de sport dont 25 minutes de step ca fait du bien!!!!!
Merci Arabelle pour tes conseils!

Ah oui j'avais pas pensé que en faisant du sport tout les jours je m'affinais visuellement mais pas sur la balance....:boulet:
Bref je finis de finir mes 50 minutes de sport dont 25 minutes de step ca fait du bien!!!!!
Merci Arabelle pour tes conseils!

Fais quand même attention de ne pas prendre de la masse musculaire.

Normalement en phase stricte (que protéines) le sport est quand même déconseillé. tu risque de tomber en hypoglycémie.

ahhhh bah ça c'est cool
je l'ai pris aussi+ le livre de recettes
merci tout plein
au fait j'ai vu kil faut du son de blé ou avoine, on trouve ça ou? que chez du bio?

ahhhh bah ça c'est cool
je l'ai pris aussi+ le livre de recettes
merci tout plein
au fait j'ai vu kil faut du son de blé ou avoine, on trouve ça ou? que chez du bio?

Tu nous fera profiter des recettes j'espère ! :2-big-smile:

Certaines filles disent qu'elles l'ont trouvés dans des magasins bio.

J'ai pas encore regardé en grande surface.

Mais si quelqu'un en trouve, faîtes nous signe:)

oui pas de soucis j'essaierai meme de prendre en photo les recettes. Je vais bientot commencer le regime car j'arrete d'alléter mon pti grand bout!
lol

moi j'ai trouvé le livre a la librairie donc je le lis cette semaine et j'attaque lundi, ca va me motiver de le lire car pour l'instant je suis plutot sucrerie et cochonnerie alors ca crain.
mais si je maigri comme c'est calculer avec leur courbe je ferai 73.8kg le 17 fevrier 2009 alors je vais vite me mettre en route mais ca va etre chaud.

ah oui ca fait presque comme moi.
Enfin moi je veux perdre 25kg!!!
moi aussi c'est pas facile, ps là avec l'allaitement j'ai mangé n'importe comment, j'avais pas de sensation de satiété....
c'est po glop!

ben moi avec la courbe je devrais faire 70kg le 11.12 !

Super, juste avant les fêtes !

Dites les filles, je pense qu'on est pareilles toutes les 3 niveau poids non?

oui apparemment!
mdr
faut que ca motiv'
moi ce qui m'inqiète c'est que je fais de l'hypothiroidie, je me soigne mais bon ca joue, je suis jamais vraiment stable...
Si qqn a des infos sur ce regime+hypothyroidie, n'hesitez pas ca m'interesse!

(salut ma butter :kiss1:)

LOL MDR on m'as dit QUE CA DEPENDAIT DES FEMMES
d'une femmes a l'autres ça doit changer mais je pense que je vais le faire aprés l'allaitement c'est plus raisonnable:1-smile:

Alors???? toujours pas de bébé en vue?????

bon, enfin du résultat! moins 1.4 en deux jours, allez je continue...

Merci! J'étais très déçue de rien perdre le premier jour et là, 1.4 donc c'est bien... je continue encore jusque mardi la phase 1 normalement

Tu vois, d'une personne à l'autre, ce matin je n'ai perdu que 100g!!! ce qui fait 1,3kg, tu vois au final c'est mieux!!!!!!! En plus hier j'étais pas bien j'ai quasiment rien manger!!!

Bravo vero...

Combien de temps dure votre phase d'attaque? Vous vous etes fier à l'analyse sur le site Dukan?

tu la fais durer le temps que tu veux (peux) en fonction de ce que tu as à perdre, çà peut aller de deux à dix jours, moi je me suis fixé 10 jours, donc jusque mardi prochain inclus

Ah ok!
moi je crois que ca va etre 10 ours aussi vu tout ce que je dois perdre!lol
J'attend mes bouquin avec impatience, demain normalement.
Pourrais-tu ecrire une journée type de ce que tu mange pendant cette phase d'attaque. C'est pendant cette periode qu'on peut manger galette de son, ou pain?

Moi je me fie au test qui me dit 4 jours, pourtant j'ai 23kg à perdre!!!! ça tombe bien je pars en WE donc je pourrais pas respecter à la lettre étant donné que je serai au resto!!!!

Retour