Regime oui mais lequel ????

Veleda34

Membre récent
Bonjour a toutes et a tous.

Je recherche a faire un régime pour perdre 12 kilos que j'ai pris en 1 mois seulement a causse du stresse et de la déprime.
Je me suis décider a les perdre mes comment j'en est 3 ou 4 et n'ayant pas marcher sa ma mis un petit cout de mous .

que me conseillerai vous ?
que faire en plus du régime quelle sport ?

merci d'avance a tous le monde

coucou

bon courage parfois le stress fait grossir, es tu motivée maintenant? quel poids veux tu faire? ou quel poids faisais tu avant?
le sport associé à un régime c'est bien, dis moi es tu sédentaire, travailles tu? tout cela joue dans un régime

bisou

je fesais 58 kilos la j'en fais 77 kilos :(

je suis en fin de formation prothésiste ongulaire :) et je vais commencer a bosser a coté :)

oui tu as pris du poids, c'est sûr, tu seras semi sédentaire alors ^^
hihi, enfin, comme je disais sur un autre post, qu'as tu tenté comme régime?

Moi pareil je manque de temps pour le sport puis fau avouer que je n'aime pas sa :s
Alors bon dur dur de trouver un bon regime ^^

En tout cas courage a toi et surtout pense a hydrater ta peau si tu perd vite car en cabine je vois des dames qui ont vite perdu mais la peau :s aiie

Veleda34 a dit:
et vous me conseillerai quoi les filles ?

Tu devrai essayer le régime chrononutrition matin c pain fromage midi féculent viande goûter chocolat fruit soir que si ta faim tu mange et c viande blanche fruit de mer en gros c ça après ta tt les aliments ce que tu peu remplacer qd t aime pas et surtout les doses en fonction de la taille l activité ... Renseigné toi sur internet

Je conseille également la chrononutrition, car c'est une facon de s'alimenter très équilibrée, sans carenes, et comme c une facon de manger on ne s'

non en soi car ce n'est pas un régime mais une facon différente de s'alimenter, donc comme on rete à vie, en mangeant des stecks frites, du fromage, du chocolat et 2 repas jokers par semaine o l'on peut manger ce que l'on veut

Retour