regime + powerplate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oya2b
  • Date de début Date de début

Oya2b

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si vous avez déjà essayé le powerplate et me dire votre avis , pour en faire bisous

lady

affinrement au bout de 4 seances , par contre faut le bon coach qui reste avec toi et connaisse son metier car te laisser seule dessus ou ne pas corriger tes mouvement peu s averer dangereux , tres deconseillé par les medecins car c est un complement d un sport regulier ... mais c est pas mal du tout
2 seances par semaines maximun et 20 seances par an maximum audela interdit pas de sterilet , avoir fait la reducation perinée avant bien entendu , certificat du docteur
le centre qui ne demande rien evite .. car cest pas du trampoling

Merci pour ces conseils , je pense essayé je voudrais maigrir que des cuisses je suis fine du haut et un bas jai de la culotte de cheval donc je suis mal proportionné je pense que ça va m aider

lady

salut!
j'en suis a ma 2e séance.
Ca fait bien travaillé c'est sur mais c'est assez étrange comme sensation ! lol
moi parfois ca me donne un peu la nausée selon les positions. mdrr (enfin pendant quelques secondes hein!)

En tout cas, je confirme ce que dis Chazaoui :
- il faut absolument un prof (qui s'y connaisse c'est mieux), seul tu peux te faire sacrement mal
- une séance dure entre 30 et 45 min, pas plus
- cette activité doit s'accompagner d'un autre sport plutôt cardio pour bruler les calories
- fait une seance d'essai avant! ;)

Coucou as tu déjà eu des résultats ? J'ai entendu dire que tu pouvais perdre 3 cm des hanches des la première séance ? Je préfères d'abord bien me renseigné car je trouve que ça a un certain coup !

lady

Retour