regime us air force

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
boujour j'uste pour vous donnez mon regime que je suis actuellement

alors c'est un regime super dur a suivre basé sur les proteines et qui marche vous perdez entre 10 a 14kg en 15 jours (mais apres ça depend des filles je pensse ) pour ma voisine ça été 8kg en 14 jours pas mal!! mais avec des écarts elle ma dit bref moi j'avais déja commancer un regime classique du stile viande blanche legumes poisson etc.. 13 jours de regime et 2 kg en moins a oui j'ai oublier de vous dire aussi que je me boie 1l de draineur acheter en parapharmacie et ça aide beaucoup sur tout qq j'ai faim je boie un coup:twitcy: et donc depuis hiere jai commancer ce regime la (us air force ) donc je me pèse hier donc poids de départ 69.6 kg et je me dit je me repèse pas avant dimanche mais ma curiosité est trop forte:ayalou: donc je monte sur ma balance et la a ma grande surprise je fait 68.7 kg c 'est allucinant!! 900g en moins j'avous se regime est tres dure a faire faud tenir les 15 jours et apres sur tout faud pas se goinfré c'est a dire je pensse stabilisé avec mon ancien regime a moi et toujours continué a drainer c'est super important !! donc voila j'avais anvie de vous faire partager ma petite joie :ayalou: bye

Re : regime us air force

ah oui dis nous en quoi ca consiste !!!! lo!

oui faut tenir 15 jours et après le plus dur c'est de ne pas les reprendres ces kilos perdus et là souvent c'est l'echec avec ces régimes trop difficiles.... moi j'y crois plus à ces régimes "miracles"... et aussi ce n'est pas bon de perdre trop vite....

Ce que les gens ne comprennent pas...

C'est qu'un régime est fait pour perdre du poids oui, mais derrière, il faut savoir se modérer et ne pas bouffer à chaque fois ce qui passe sous la main...

L'amour c'est pareil, on aime, mais ça s'entretient.. Quand il n'y plus de communication bien ça part en couille...

Et bien là, le régime c'est pareil, ça s'entretient, ce n'est pas parce que l'on fait un régime qu'il faut bouffer comme un porc derrière.
Il faut manger équilibré, choisir ses aliments et sans sauter de repas...

Désolée d'avoir parler crument mais voilà, ça m'énerve de lire que les régimes sont miracle car ils ne le sont c'est juste qu'il faut avoir de la volonté pour rester mince quand on ne l'est pas naturellement.

Ce que les gens ne comprennent pas...

C'est qu'un régime est fait pour perdre du poids oui, mais derrière, il faut savoir se modérer et ne pas bouffer à chaque fois ce qui passe sous la main...

L'amour c'est pareil, on aime, mais ça s'entretient.. Quand il n'y plus de communication bien ça part en couille...

Et bien là, le régime c'est pareil, ça s'entretient, ce n'est pas parce que l'on fait un régime qu'il faut bouffer comme un porc derrière.
Il faut manger équilibré, choisir ses aliments et sans sauter de repas...

Désolée d'avoir parler crument mais voilà, ça m'énerve de lire que les régimes sont miracle car ils ne le sont c'est juste qu'il faut avoir de la volonté pour rester mince quand on ne l'est pas naturellement.

ben t'as raison , c est clair que si on entretient pas les efforts fait pdt le régime qu'il ne servira à rien !!!!
Bonjour au passage !!! lol

ta raison neycha :50-star:
une dieteticienne te dira qu'un regime qui te fais perdre plus de 3 kg par mois est pas un bon regime les kg perdu seront repris.
perdre du poids c'est bien mais faut pas faire n'importe quoi
perdre entre 10 et 14 kg en 15 jours est enorme ton organisme en prend un coup
on dit "doucement mais surement" ne soit pas presser de perdre autant de poids etale sur plusieurs mois(avis perso)et bon courage :3-blink:

oui mais bon je voudrais quand meme connaitre le regime us air force? en quoi ca consiste?

ta raison neycha :50-star:
une dieteticienne te dira qu'un regime qui te fais perdre plus de 3 kg par mois est pas un bon regime les kg perdu seront repris.
perdre du poids c'est bien mais faut pas faire n'importe quoi
perdre entre 10 et 14 kg en 15 jours est enorme ton organisme en prend un coup
on dit "doucement mais surement" ne soit pas presser de perdre autant de poids etale sur plusieurs mois(avis perso)et bon courage :3-blink:

moi je suis pas tres regime , je prefere manger equilibre tout les jours, je me fais plaisir quand j'en ai envie et je fais du sport , je pense que c ca le secret
ce que je trouve hallucinant c'est de dire 10 A 15 kilos en moins en 15 jours,ca ne peux pas marcher a long terme

Aïe aïe aïe, et la santé dans tout ça ???

Tout à fait d'accord avec toi Gloubi !

oui c'est sur que c'est beaucoup en 15 jours mais comme j'ai dit ça fait deja 13 jours que je suis au regime donc je me suis abitué a changer mon alimentation et c'est équilibré mais la j'attaque ce regime plus srict et apres ses 15 jours je me refait mon regime toujours équilibré! je ne me goinfrerai pas !! c'est sur qu'il faud faire attention !!

en fait pour moi ce regime c'est pour m'aidé a bien décolé et apres j'entretiens! enfin bref !! apres chacun fait comme il veu!moi je test et on verra bien ! par contre l'année derniere j'ai fait sport et regime normal et ben cette année j'ai tout repris donc regime normal plus sport ou autre c'est pareil! la je me dit on essais encore le 1001 eme regime une de plus et on verra bien !!

je suis pas contre les régimes mais juste sur le fait de perdre entre 10 et 15 kg en 2 semaines.apres comme tu dit chacun fait comme il veut.
bon courage :50-star:

moi perso ces régimes c'est fini... là je suis suivi par un médecin, une diététicienne et une psy dans un hôpital, j'ai fais 1 semaine nutritionnelle c'est à dire que le matin on "apprenait" à faire à manger (saienement et sans graisse) à midi on mangeait et l'aprem sport pendant 3 heures et ensuite je dois y retourner 1 x par mois jusqu'à ce que ma période de stabilisation soit fini donc ça peut prendre du temps, j'ai déjà perdu 6 kilos mais en 5 mois... et jpeux vous dire que j'ai réappris à manger et je ne suis qu'à 1500 calorie jour pour l'instant mais en sortant de table je n'ai plus faim!!! voilà pour ma part....

ok tout a fait d accord mais j ai besoin d un coup de pouce car la j'ai accoucher il y a 8 mois mais toujours mes kilos en trop en plus j ai arreter de fumer et rekilo !!! je ne me supporte casi plus je deprime , et je me connais des que je perd du pois la motivation me reviens et hop je revit .....je suis a ma troisieme grossesse , j ai deja connu ca pour la premier et je me suis fait operée puis j ai pas mal de prob medical ...long parcours que je vous epargnerai....
je veux juste savoir ou trouver ce regime :(

Sabrina , tu peux nous dire s'il s'agit en fait du régime qu'on appelle aussi " régime mayo "?

La meilleure façon de perdre du poids c'est de faire un petit régime, ensuite manger équilibrer, enfin du SPORT !!

Perdre 1 kilo par jour, à la base c'est pas normal, je suis d'accord, ce type de régime on peut se permettre de le faire quand on a vraiment beaucoup à perdre en poids, genre près d'une 20taine à une 30taines de kilos...

Mais si c'est juste un surpoids, petit régime, manger équilibrer et un peu de sport fait largement l'affaire...

Simplement nous les femmes sommes trop faignantes, les hommes sont plus en activités que nous donc ne prennent pas forcément de poids.

Mais les femmes.... Mmm, c'est rare... On est tjrs en train de se plaindre, que notre corps ne va pas, mais on ne fait rien derrière pour avoir une bonne hygiène de vie.

Moi la première... :confused:

Retour