Reglementation Sur Les Extensions De Cils......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Reglementation Sur Les Extensions De Cils......

Tous a fait d'accord :wink2::h a w k:, certaines personnes se prennent pour des expertes mais ....:43-clapping:

je met du temp pour me payer mes formations mais au moin moi c de la passion mon travail et beaucoup oublie ca " prendre plaisir en travaillant" rare sont ceux malheureusement tout sa pour dire que je ne suis pas esthéticienne mais je fait peut etre mon travail mieu que certaine car pour moi le plus important c le résultat et non l'argent aller les filles ne vous prennez pas la tete la vie est deja assez dur pour encore se battre meme sur ordi bonne continuation !!! ;)

bonjour les filles je n ai lu que les 2 premiers pages du post et me suis sentie concernee car jje compte acheter un kit chez cil france et pratiquer la pose de cils sans formation ( et oui j vais pas me faire que des copines!!) je compte faire payer mes prestations qu apres m etre entrainé sur plusieurs modeles bien entendu. En ce qui concerne les formations ttes celles que j ai apellé me disent que lors de la journee il n y a qu un modele fourni tt ca pour la modique somme de 300€ ht minimum je ne vois pas en quoi peut on est plus experimenté en sortant de la et en ayant fait un modele !!

pas besoin de CAP pour aimer ce que l'on fait mais les kits en vente libre devrais être supprimé c'est pas avec un dvd que l'on peux apprendre tout ce qu'il faut savoir et cela represénte même un danger pour le modele... moi j'ai également opté pour une formation bien complète et je suis ravie de bosser avec une marque bien connu malgré mes 1400euros dépensé pour mais voilà que je suis bien averti sécurité, hygiène et pose dans la régle de l'art...

tout a fait d'accord !!! avec toi jnkat , pas besoin de cap pour aimer ce que l'on fait mais c tres important de passer des formations comme tu dit pour l'hygiene , les choses a faire et a pas faire ! les soucie que l'on peux rencontrer aussi!! moi je viens de faire ma formation et franchement rien a voir des dvd de M.. , je trouve sa choquant des personnes qui fasse ca sens avoir eu de conseil professonnel , et c pour cela que c'est metier sont sur un fils car il y en a qui font du n'importe quoi et qui met en risque les métier qu'on aime tant . j'ai une chose a dire qu'esce que c'est 300 euro pour appendre un métier tu ne vois pas sa partout

Monia cil france te vendras pas leur kit si tu ne fait pas la formation , car tu prend un risque pour eux d'utiliser leur produit si tu ne sais meme pas comment faire franchement réfléchit bien avant de faire sa par toi meme, tu risque avoir de gros probleme , car tu ne peux as apprendre avec une dvd sa a rien avoir sur ceux

bonne soirée a toutes

Moi je dis: on ne s'invente pas technicienne en extensions de cils sans formation, CAP ou pas!
On peux même retourner le problème: j'ai parmi mes clientes des esthéticiennes non formées à la pose d'extensions de cils qui se servent de leur statut pour proposer la prestation à leurs clientes!
Abérrant quand même...

Bonjour a toute ! Je suis auto entrepreneur dans une cabine que je loue. J'ai le cap esthétique.
J'aimerais faire de l'extension de cils mais j'aimerais savoir s'il faut une formation extension de cils?
Merci d'avance pour votre réponse
jessica

nous3838 a dit:
Bonjour a toute ! Je suis auto entrepreneur dans une cabine que je loue. J'ai le cap esthétique.
J'aimerais faire de l'extension de cils mais j'aimerais savoir s'il faut une formation extension de cils?
Merci d'avance pour votre réponse
jessica

Bonjour
Au cap on n'apprend pas l'extension de cils. Il y a des règles comme dans tout autre domaine et sans formation tu feras des erreurs qui pourraient abimer la base ciliaire de tes modèles puis cliente.
La formation et les produits sont vite rentabilisés. Ajouter cette prestation est un grand plus quand on le fait dans les règles de l'art.
Tu es d'où? Beaucoup de formateurs d'exception sont présents sur le forum on pourra t'orienter.
Amicalement. Joséphine

Retour