melissa59
Membre récent
bonjour a toute mon histoir est compliqué en faite jai arrété ma pillule le 21 novembre jai eu mes regle le 26 ensuite je lai pâs repri pour essai bb jai donc eu mes regle avec du retard il son arrivé le 31 decembre mais cette fois jai rteppri ma pilule suite a une dispute avec mon conjoin et un changement de moral je ne voulais donc plus de bb !!
et la jai repri ma pilulle le 31 dec sa fais que 7 jour je voudrai l'arrété mais je me demande si c tout de suite ou si je doi attendre la fin de la plaquette je suis deg car mon cycle etai redevu normal donc jai peur de attendre la fin pour devoir ensuite attendre un cycle normal et que ce soi plus long?? besoin de vous les filles bizzz
et la jai repri ma pilulle le 31 dec sa fais que 7 jour je voudrai l'arrété mais je me demande si c tout de suite ou si je doi attendre la fin de la plaquette je suis deg car mon cycle etai redevu normal donc jai peur de attendre la fin pour devoir ensuite attendre un cycle normal et que ce soi plus long?? besoin de vous les filles bizzz