regret pilulle

melissa59

Membre récent
bonjour a toute mon histoir est compliqué en faite jai arrété ma pillule le 21 novembre jai eu mes regle le 26 ensuite je lai pâs repri pour essai bb jai donc eu mes regle avec du retard il son arrivé le 31 decembre mais cette fois jai rteppri ma pilule suite a une dispute avec mon conjoin et un changement de moral je ne voulais donc plus de bb !!
et la jai repri ma pilulle le 31 dec sa fais que 7 jour je voudrai l'arrété mais je me demande si c tout de suite ou si je doi attendre la fin de la plaquette je suis deg car mon cycle etai redevu normal donc jai peur de attendre la fin pour devoir ensuite attendre un cycle normal et que ce soi plus long?? besoin de vous les filles bizzz

Re : regret pilulle

attend la fin de la plaquette j'avais fait ca d'arreter en plein milieu resultat 9 mois sans regles avc un beau dereglement hormonal

Il faut surtout pas arrêté la pilule au milieu de la plaquette sinon ça décale tout. Ma mère l'a fait et elle a eu mal au ventre comme pas possible, sa gynéco lui a dit que c'était vraiment pas la chose à faire d'arrêter au milieu!
Courage à toi en tout cas!

je dirai dattendre la fin de ta plaquette

et de pa la reprendre au 1er cou de bec avec ton homme lol

c clr merci les filles donc je vais faire sa mais a votre avis sa ne compte plus du tout alors que je lavais deja arrété un mois??

c clr pour le coup de bec mais bon javoue c compliqué pour moi en faite jai deux enfnats deja car je me suis marié jeune maintenant divorcer de depui un an est demi avec lui il veu un bb ... mais le coup de bec c ke des fois je suis tro maniaque a surveillé et je supporte pas qui rale toujour sur mes enfants donc c t sa jme suis dis il les aime pas jen veu plus de bb lol puis on a parler et sa va !!!
on est toujour mauvaise nous les filles hein!! enfin moi deja

cocou melissa, les filles ont tout dit, ne l'arrête surtout pas en plein milieu ou tu risques un déréglement...
Ton homme n'a pas d'enfant?

coucou!! je dirais qu'il faut attendre la fin de la plaquette mais apres c'est chacun est fait comme il est moi j'ai arreté ma plaquette en cours et je suis tombé enceinte tout de suite

Moi je l'ai arrete en cours et 9 mois avec un beau dereglement cause par ca eet de gros souci j'ai du reprendre la pillule pour pouvoir retrouver mon ovulation normal

ben c'est comme je dis on est pas toutes faite sur le meme moule!!!moi j'ai eu aucun soucis et depuis mon accouchement cycle normal regulier

Moi c'était pareil pour ma fille , arrêt pilule avan la fin de la plaquette , 1 semaine plus tard rapport unique le 9 septembre et a L'Echo il mon dit début de grossesse le 11 septembre . Comme quoi chaque femme es différente

c vrai bah sa fai plaiz dentendre sa dabor bravo a toi tu na pa pu attendre longtemp lol mais on dirai ke justemen on pren plu vite quand on stop net la pilule alor a croire lol mais tu te souvien plus combien de caché avai tu deja pri car moi c le tou debu jen est pri 8 seulement mais mon ovulation est kan alors ??

non mon homme a pas denfants normal ki en veu un

c clr merci les filles donc je vais faire sa mais a votre avis sa ne compte plus du tout alors que je lavais deja arrété un mois??

c clr pour le coup de bec mais bon javoue c compliqué pour moi en faite jai deux enfnats deja car je me suis marié jeune maintenant divorcer de depui un an est demi avec lui il veu un bb ... mais le coup de bec c ke des fois je suis tro maniaque a surveillé et je supporte pas qui rale toujour sur mes enfants donc c t sa jme suis dis il les aime pas jen veu plus de bb lol puis on a parler et sa va !!!
on est toujour mauvaise nous les filles hein!! enfin moi deja

on est des vrai peste mdrrr

pour ce ki est bebe tout est annulé on separe peu etre maintenant!! jsui deg deg
soi disan jautrai cassé la corde ses sentimen son plus assez fort pour fer un bb il c pas ou il en est et tout!!!
sa lui aurai fais mal kan jai breppri ma pilulle voila

pour ce ki est bebe tout est annulé on separe peu etre maintenant!! jsui deg deg
soi disan jautrai cassé la corde ses sentimen son plus assez fort pour fer un bb il c pas ou il en est et tout!!!
sa lui aurai fais mal kan jai breppri ma pilulle voila

c trite mais vau mieu quil te le dise maintenan

car si tu avai étai enceinte c pir

mais bon sa lui aurai fai mal mais maintenan il en ve plu

pa sur quil sache ce quil ve ( ne culpabilise surtou pas)

je viens de lire le post en même pas 1 mois et demi si j'ai bien compris vous avez changé 4 fois d'avis!!... peut être qu'il est préferable d'attendre là!

Retour