Regroupement des estheticiennes a domicile

bah écoute ca va pour une table en bois... après si tu fais 40kl toute mouillé tu vas avoir du mal à la porter c'est sur!! moi j'ai un diable donc je la mets dessus et hop !!

Coucou moi c'est Gabrielle j'ai 28 ans et je suis esthéticienne depuis 9 ans. J'ai travaillé en institut et en parfumerie (et ensuite parti habiter aux USA pendant 4 ans). Ça fait quelques mois que j'habite à côté de Toulouse et la je commence samedi en AE esthétique à domicile. Moi aussi j'ai fait faire des flyers et dépliants mais c'est vrai que ça aide pour la pub!!! Je vais faire tous les soins (visage, corps, beauté des mains, pieds, épils, maquillage). J'ai fait également mon site internet sur e-monsite. Je vais travaillé avec les produits EvadeSens principalement. Et j'ai trouve la table sur EBay en Alu j'en suis très contente marque KingPower. Voilà ;-)

moi aussi je l'ai acheté sur ebay ma table elle fait 17 kilos pour la mienne elle est lourde mais bon elle est tres solide quoi et cest en bois

Moi en pub j'ai fait faire avec Sonia de Pixellecom que j'ai connu dans ce forum et franchement super contente!! Elle a était très rapide. J'ai déposé mes flyers dans ma salle de
Sport jeudi soir et vendredi matin j'ai pris mon 1er rdv! J'ai fait un soin visage avec les produits evadesens j'ai était surprise par l'odeur, c'est pas très fort comme odeur et très volatile, y a juste le gommage et j'aime pas trop l'odeur mais la personne à beaucoup aime donc bon! Le principal c'est que les clientes aime ;-)
Pour mon site l'adresse est:
gabrielle-esthetique.e-monsite.com
Mais maintenant en cherchant juste Gabrielle esthétique sur Google on me trouve aussi :D

cool gabrielle !!
Mais tu as rien fais comme pub apart tes flyers? tu les as déposé ou apart ta salle de sport (moi je peux pas il y a déjà une esthéticienne au sein de ma salle)
Evadesens j'avais pas pris car les odeurs étaient beaucoup trop forte justement très entétante... mais la j'ai pris la gamme buriti j'espère que ca plaira.
Tu as fais quelque chose pour google? moi j'apparais pas ca me saoule !!

Les flyers je les ai commandé par 5000 donc j'en met des que je peux dans les boîtes aux lettres près de chez moi et les maisons autour! J'ai 2 amis qui travail dans une grosse boite autour de Toulouse donc je vais leur donner des flyers aussi et mon fils est en maternelle donc pareil, les mamans et j'en ai même laisse à l'école (avec accord de la directrice) pour les profs, atsem...
Pour le site, il a mis super longtemps avant d'être vu sur Google, j'en plus d'1 mois! Faut en laisse un peu partout des flyers je pense que c'est comme ça que ça marche ;-)

moi je suis en plein dilemme...... j'ai besoin de vos conseils!!!
Je me suis lancé en auto entrepreneur, je travaille la plupart du temps avec des hôtels ou des résidences de vacances qui me fournissent donc matériel et fournitures pour effectuer les soins et je leur reverse un pourcentage. Là j'ai pas mal de demande pour faire du domicile donc je me suis équiper valisette pour mes produits (enfin servante chester chez mr bricolage!!!) La table je l'ai, mais elle est super lourde (dans les 15kg) je peine à la mettre et la sortir de la voiture et pour la portée dans la rue s'est vraiment l'horreur d'où ma question: est ce que je rachète une table plus légère en alu ou est ce que je m'équipe d'un diable pour la poser dessus et pouvoir la faire rouler????
merci à toutes pour vos réponses!!!!!

moi j'ai un diable et c'est très bien !!! en tout cas c'est bien si tu as autant de demande!!
tu as fais quoi de particulier pour avoir autant de monde?? lol

Moi aussi je te conseil le diable ou la housse avec roulette! C'est trop bête de racheter une table pour gagner 2kg! Tu verse combien en % dans les hôtels? Moi je viens tout juste de commence mais, y a pas grand monde!

coucou, moi je viens d'acheter une table qui fait 10Kgs!!!!!!!!! j'adore, j'ai eu celle a 18kgs puis 16 et voilà 10 trop top!
jai de la pub sur ma voiture, je pose des flys dès que j'ai 5mns, et je bosse dans un salon de coiffure où je verse 10% de mon chiffre réaliser sur place, cest vraiment un plus .

coucou jai repodu via mon telephone mais ca pas du marcher...mdr je lai acheter chez mon grossiste à Lamballe dans les cotes d'armor 22 en bretagne mais je te dit quand meme le nom de la boîte au cas où tu voudrais appeler et leur demander où tu peut la trouver ailleur...: EXP'HAIR en beauté à Lamballe

J'ai trouvé leur site internet mais la table n'y est pas dessus.
Pourrais tu me dire combien tu l'as payé stp ?
Et elle supporte quel poids ???
Merci

J'utilise une housse à roulette que j'ai acheté en promo chez maléa massage. Elle est super résistante, possède une poche à l'avant, les roulettes sont pratiquement tout terrain! J'en suis ravie.
Pour décharger la table du coffre de la voiture, j'ai une bonne prise en main grâce aux sangles, ce qui fait que je ne force pas avec le dos.

Effectivement elle n'y ai pas sur le site et pas de boutique vers chez moi =/
J'en ai trouver une a 10Kilos aussi mais le dossier c vraiment bof vous trouver pas ? du cou j'hesite vraiment.... mais la il faut que je m'exite un peu je commence debut juin...
Je voulais vous poser une autre question aussi. Lorsque vous allez chez vos clientes vous avez une blouse (d'esthetique) ou votre tenue de tous les jours?

MERCI
IMG_3405.JPG
IMG_3406.JPG

Bonjour à toutes :) ,

Je poste ici pour vous faire découvrir une nouvelle marque de cosmétiques française : EvadéSens, une marque de soin visage et corps, vente et cabine.

La marque ne se vend qu'en instituts, spas ou esthétique à domicile soit par les professionnels de la beauté et a développé un concept "d'évasion des sens" avec des textures, senteurs et des actifs provenant des 4 coins du monde...
On y retrouve les soins visage :
- Tamanu de Madagascar (peaux déshydratées/sensibles)
- Yangu du Kenya (mixtes à grasses)
- Buriti du Brésil (teints ternes/asphyxiés)
- Inca Inchi du Pérou (peaux matures)
- Nigelle d'Egypte (peaux sèches)

Une gamme Maori pour les hommes est entrain de voir le jour ainsi qu'une gamme pour les peaux très sèches ....

Et en soins du corps
- Secrets du Sahara
- Gourmandises (soin de saison)
- Le Concept Spa

Ainsi qu'un nouveau soin de saison prévu pour septembre ...

Allez voir le site qui vous en dira plus long ....
http://www.evadesens.com

PS: petit coucou au passage à Gabrielle et Morgane ...lol

N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour recevoir de la documentation ou rencontrer un représentant ...

A bientôt;)

Coucou sarah !!

lavieenrose, moi perso j'aime pas je pense pas que ce soit très confortable... moi j'acheterai pas... quand je vais chez mes clientes j'ai ma blouse ca fait plus pro quand même !!

morgane pour la table cest ce que je me dit ca na pas du tout lair confortable... Ok je prend note pour la blouse alors merci

Retour