Re : regroupement des gels covers
Voilà ma tite contribution!
Alors je précise, j'ai fait ca cet aprem entre 2 clientes donc je n'ai pas soigné ma french, je referais bien sur cliente la semaine prochaine!
Tout est sur la photo, 1 sans flash, 1 avec et 1 avec lumière artificielle. Les marques sont sur la 1ère photo.
J'en ai profité pour vous mettre 3 gels french.
Mes avis: mon chouchou mask va vers BOUTIKNAILS parce que je le trouve plus rose que ND et moins que CNAILS! Super couvrant, très bonne tenue, un peu épais donc top pour faire le sourire en reverse. Idem pour celui de CNAILS qui est génial à appliquer.
Pour les french: mon chouchou est l'ultra white de CNAILS, facile à appliquer, pas trop liquide ( le CND l'est trop j'ai du mal), couleur parfaite et très bonne couvrance. Même remarque pour le BOUTIKNAILS bien que je fasse plus de bulles avec!
Voilou les filles, je referais mieux la semaine prochaine!!