regu vomissement bb 6 mois help

latina783 a dit:
Ça marché merci beaucoup et c'est quoi ta journée type pour ton bébé ?

Matin : bib 240 ml de lait ( je vais essayer les céréales j'ai l'impression que ça lui suffit plus ) ou augmenter la dose

Midi : purée 200g et 1 petit suisse

Goûter : bib de 150 ml et compote

Soir: bib de 240 ml ou bledi dîner aux légumes

Et petit suisse et blediner il vomit pas ?
moi Nestlé brasser et bled in a lacte une horreur au mois 5 renvois entre goûter et dîner et en jet tt à lheure

Il a pas vomit son lait de la journée hiiiihaaaa par contre la il vient de régurgiter une bonne dose de sa compote qu il a pris y a 2h

Nikel latina, c que ca fonctionne !!!!

Les filles qui utilise le gulmik, vos bebe font des caca dur? La mienne oui, je sais pas si c du a ca.

Je parlais pour les selles ça n'a rien changer moi il vomit plus son lait c'est parfait mais hier 2 fois il a régurgiter sa compote

latina783 a dit:
Il a pas vomit son lait de la journée hiiiihaaaa par contre la il vient de régurgiter une bonne dose de sa compote qu il a pris y a 2h

C'est super
Moi c'est le seul truc qui marche sur liam
Ça a changer ma vie lol

pauliinne a dit:
Nikel latina, c que ca fonctionne !!!! Les filles qui utilise le gulmik, vos bebe font des caca dur? La mienne oui, je sais pas si c du a ca.

Alors j'avais commencer a lui donner quand il avait 3 mois ça lui faisait des caca tout liquide une horreur c'est pourquoi j'avais arrêter de lui donner le gulmik
Je suis passe au picot ar et vu que ça marchait pas je lui est redonner II y a 1 mois mais avec la diversification son caca est normale maintenant
Après ça dépend des transite
Tu utilise quoi comme eau ?
Moi avec le volvic c'est niquel

shaimine a dit:
Alors j'avais commencer a lui donner quand il avait 3 mois ça lui faisait des caca tout liquide une horreur c'est pourquoi j'avais arrêter de lui donner le gulmik
Je suis passe au picot ar et vu que ça marchait pas je lui est redonner II y a 1 mois mais avec la diversification son caca est normale maintenant
Après ça dépend des transite
Tu utilise quoi comme eau ?
Moi avec le volvic c'est niquel

Alors moi c de la cristaline, et c du lait galia 1 er age. A l'hopital elle avait des caca normal mais elle prenai de pré galia.
On a tester le picot ar, mais lol des caca de malade hyper dur.
Mais jai montrer ses cacas a une sage femme, elle a dit que pr elle s'était normal. Mais bon elle force comme une folle, tellement elle force desfois elle regurgite.

Au début pareil avec le nutrilon et maintenant ça va mieux il poussait et des fois rien et tout dur et pareil cristalline

Bib avec hepar je fais mais enfaite elle fais caca pas de soucis mais y sont un peu dur et elle douille a les faires.

Retour