Rehaucils vs Permanente: quelle différence pour sublimer vos cils ?

Rehaucils

Bonjour, je viens de lire votre discussion et je dois vous expliquer pourquoi le prix de mon Rehaucil est plus cher.
Je travaille avec la marque Yumi Lashes qui est la marque originale du Rehaucil.
Les produits à l achat sont plus chers, c est comme si vous achetiez un sac Guess et un sac Chanel!
Voilà si vous avez des questions je serais contente de vous répondre.
Voici mon site: Makeup 4ever - Le maquillage permanent uccle braine-l'alleud bruxelles belgique
Bonne journée.
Géraldine.

Bonjour, je viens de lire votre discussion et je dois vous expliquer pourquoi le prix de mon Rehaucil est plus cher.
Je travaille avec la marque Yumi Lashes qui est la marque originale du Rehaucil.
Les produits à l achat sont plus chers, c est comme si vous achetiez un sac Guess et un sac Chanel!
Voilà si vous avez des questions je serais contente de vous répondre.
Voici mon site: Makeup 4ever - Le maquillage permanent uccle braine-l'alleud bruxelles belgique
Bonne journée.
Géraldine.

... Autrement dit, on paye la marque... Tu ne dis pas en quoi tes produits sont meilleurs. A vrai dire, je ne vois pas en quoi ils pourraient l'être, dans la mesure où les rehaussement de cils de chez CilsFrance, pour parler de ce que je connais, donnent un résultat ravissant et durent tant que les cils tiennent...

Non, on ne paye pas seulement la marque! Les produits sont certifiés hypo-allergénique, Yumi Lashes est une société Suisse. Je pense que lorsque l'on touche aux yeux d'une cliente on doit avoir la certitude de l'origine du produit!
Ca fait presque 2 ans que j'utilise ce produit et je n'ai jamais eu le moindre problème.
J'ai aussi travaillé les produit Cils France et dans certains cas la pointe des cils frisait après le traitement....c'est assez embêtant..... d'autre part, je suis également technicienne en maquillage permanent et après avoir travaillé de nombreux pigments, je travaille maintenant uniquement les pigments "nouveau contour" pour la même raison que les produits Yumi Lashes, ils sont stables et il n'y a pas d'effet secondaire!!! tout dépend de ce qu'on veut mettre sur les yeux de nos clientes!!!!!

Retour