Rehaussement de cils hypoallergénique : Comparaison entre Cilsfrance et Yumilash

J'adore vraiment cette prestation et mes clientes aussi.

Pièces jointes

• réhaussement 1.jpg
    réhaussement 1.jpg
    1.1 MB · Affichages: 209
  • réhaussement 2.jpg
    réhaussement 2.jpg
    1.5 MB · Affichages: 240
oui c'est clair!peut-on le fair sur des cils très courts? j ai lu sur un autre forum que cela ne fesait pas joli??cela m'étonne mais bon!

c'est l'avantage du rehaussement qui (par rapport à la permanente) s'adapte sur tout les cils, après il faut choisir la courbure appropriée ;)

chez Cils France, il y a 3 tailles de formes et ça se fait aussi sur les petits cils. Bien évidemment, il en faut un minimum.

oui quand même!!lool!! j'espère que je saurais quelle taille choisir quand j'en ferais une!!mais les resultat sont trop beaux!

Ne t'inquiète pas, on prend vite le coup de main :)
C'est impossible de se louper avec un rehaussement, ca peut être un trop rehausser, mais là c'est vraiment pas de bol ! lol

Et n'oublies pas de ne pas mettre de produit sur les pointes pour éviter que ça frise. De plus, si tu hésites entre 2 tailles, prends la plus grande pour éviter un effet "bigoudi".
Maintenant c'est à toi...

Et n'oublies pas de ne pas mettre de produit sur les pointes pour éviter que ça frise. De plus, si tu hésites entre 2 tailles, prends la plus grande pour éviter un effet "bigoudi".
Maintenant c'est à toi...
rolala!!!merci pour l'info, j'aurais tartouillé de produit partout!!!mdr!!normalement mardi j'en fait un!!je vous metterais ca!bisous

BELSARA a dit:
J'adore vraiment cette prestation et mes clientes aussi.

Tu utilise qu'elle marque?
J'adore le resultat :) moi j'utilise la permànante que je n'aime pas lol alors pour l'ete je ferai bien decouvrir sa a mes clientes ^^

cc les filles!! je suis du 76 et je voulais savoir à quelle distributrice de Cils France je peux me rapprocher pour une commande?Merci d'avance bon dimanche à toutes:cool:

bonjour, je viens d'acheter le kit pour tester, je fais des extensions de cils et je voulais tester le rehaussement, est-ce difficile à poser ?
à quel prix le facturez vous ?
merci de vos reponses
La formation n'est pas obligatoire pour un rehaussement et une teinture de cils ? Il me semblais avoir vu également que la teinture de cils etait reservée aux esthéticiennes ????

Retour