Champagne-Ardenne Reims dans la Marne - Formation résine Base/Perfectionnement

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Ouiiiiiiiii tu es la bienvenue :-)
Tu seras la 5ème, par manque de place, 6 je pourrais pas mais la c'est top ;-)
Donc oui MP moi !!!!

Biiiiisous

Je suis ravie ! Hâte de vous rencontrez les filles ! Vous vous connaissez déjà entre vous ?
Moi juste laurie83 que j'ai eu la chance de voir à paris et je suis repartie avec un stillet troop beau.. Biz !
 
Loli3 a dit:
Je suis ravie ! Hâte de vous rencontrez les filles ! Vous vous connaissez déjà entre vous ?
Moi juste laurie83 que j'ai eu la chance de voir à paris et je suis repartie avec un stillet troop beau.. Biz !

Moi aussiiiiii suis raviiiiiiie, hihi
Et oui on se connaît avec les filles, on a déjà fait une formation nail art ensemble avec Xanails fin janvier mais tkt, ça va bien se passer on est cool, hihi^^
Quant à Laurie je la connais un ti peu mais pas trop, suis allée boire un coup avec elle en terrasse quand j'étais en vacances à Six-Fours (je pouvais pas ne pas la voir en étant là bas, lol) mais elle est super gentille et sa réputation n'est plus à faire, elle est top :-)
Biizzz
 
Bon c'est cool les filles si vous me faite une tite place, je ne suis pas sauvage, pas d'inquiétude !!! :p !!!
Oui c'est clair le peu de temps que j'ai passé avec Laurie elle est adorable cette fille !
 
Coucou les poulettes !!!

Voilà retour d'Ibiza j'ai plus les yeux en face des trous ! je m'occupe de vous cette semaine c'est parti. Envoyez toutes vos nom/adresse domicile/adresse mail/num de téléphone à Schtroumfette51 qui me renverra un mp regroupant tout ça pour que je vous envoie les conventions !

Bisouuuuus et Loli3 ravie de te revoir ^^
 
Retour
Haut