rejet de piercing ?

color-mes-yeux

Membre Populaire
je me suis fait mon piering y'a deux mois je pense que je suis en plein rejet ! vous en pensez quoi? je dois l'enlever ?

Pièces jointes

• Photo du 10-01-12 à 20.07.jpg
    Photo du 10-01-12 à 20.07.jpg
    33.9 KB · Affichages: 536
bah disons que ça fait quelque jour parce que ma collègue me l'a bien arracher en me rinçant la couleur ...
et la c'est depuis ce matin que c'est un peu violet et qu'on voit la barre

Si la peau rétrécie qu'il y a rougeur et sécrétions il y a de forte chance que ce soit un rejet

A mon avis c est plus une infection.Ca m ai deja arrivé avec mes piercing. Suffit de bien nettoyer et d'y faire attention.

Si il n'y a que des rougeurs c"est probablement une infection minime mais si il y a inflamation, rougeur accomplagnée de sécrétions il vaut mieux retirer parce que un rejet ca ne pardonne pas il est impossible de freiner un rejet et la peau se fendra absolument en deux

(j'ai avec moi une amie perceuse en direct)

elle pense que c'est un rejet ? je fait quoi j'attend demain de voir si sa craquel? ça m'embeterai de l'enlever si c'est pas un rejet

tu veux une autre foto?

punaise moi non plus :(
jté promet j'ai la rage parce que je l'avais prévenue de faire attention et en faite elle me l'a carrément arracher quoi

Ha beh ouais j'imagine meme pas dans quel etat tu dois etre !
Si ca serais toi qui aurais merdé, tu pourrait t'en vouloir qu'a toi même mais la... Ouille !! :/

J'espere que "l'infection" ne s'aggravera pas alors !! :)

"Une infection peut mener à un rejet si elle décide de l'enlever bien le nettoyer et appliquer une creme cicatrisante (ca reduira l'apparence de la cicatrice)"

Désinfecte bien et ne le touche plus jusqu'à demain, si ça n'a pas changé voire empiré ça mènera sûrement sur un rejet désolée :(

"Une infection peut mener à un rejet si elle décide de l'enlever bien le nettoyer et appliquer une creme cicatrisante (ca reduira l'apparence de la cicatrice)"

Désinfecte bien et ne le touche plus jusqu'à demain, si ça n'a pas changé voire empiré ça mènera sûrement sur un rejet désolée :(

pfff sa craind du boudin :'(

jai deja désinfecter ce matin pour le moment sa n'a pas bouger
en tout cas merci beaucoup pour m'avoir éclairée si vite :28-kiss:

Retour