Rejet!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kelly59
  • Date de début Date de début

kelly59

Membre récent
Bonjour voila en couple depui 4 ans et enceinte depuis 7mois on voulais tt les deux un enfant encore aujourd'hui biensur ! Il es ma vie l'homme de ma vie ! Mais depuis la grossesse mon changement physique énorme pour moi j'ai l'impression de ne plus le séduire! Lui dit que non mais j'ai tellement du mal a avcepter le changement de corp que je me dit qu'il n'a plus aucune attirance pour moi! Fin voila vos avies m'intéresse ! Merci les fille

Bonjour voila en couple depui 4 ans et enceinte depuis 7mois on voulais tt les deux un enfant encore aujourd'hui biensur ! Il es ma vie l'homme de ma vie ! Mais depuis la grossesse mon changement physique énorme pour moi j'ai l'impression de ne plus le séduire! Lui dit que non mais j'ai tellement du mal a avcepter le changement de corp que je me dit qu'il n'a plus aucune attirance pour moi! Fin voila vos avies m'intéresse ! Merci les fille
Salut kelly,

C'est normal d'avoir du mal a s'accepter, il y a un tel changement en quelques mois.. Ton homme te trouve surement toujours aussi belle, mais pour beaucoup, de savoir qu'il y a un bébé qui grandit a l'intérieur ca leur fait un blocage.. A toi de lui montrer que t'es toujours la même et après l'accouchement tout redeviendra comme avant ;)
Bonne soiréesoirée

Coucou

Claire a tout résumé pour beaucoup la grossesse provoque un blocage je suis dans le même cas que toi quasiment 6 mois plein c'est bb 2 et a chaque fois j'avais la même impression que toi je lui en ai parle il m'a dit que le grossesse le bloquait mais après tout allais mieux essaie de lui en parler

Punaise si seulement le mien ça pouvait le bloquer ( je rigole hein)

Sinon je pense que ça ira mieux après l'accouchement, si toi tu te sent mal a l'aise et mal dans ta peau ça le bloquera encore plus

Merci des conseils! Je lui en parle mais je lui dit en fait que je sais pas ce qui l'attire en moi en se moment! Il me dit que c'est normal que j'ai pris du poids et qu'après sa ira mieu! Je m'aime plus avec ce corp en faite et lui ne sais plus trop quoi faire me dire non plus! Du coup il y a un blocage c'est vrai mais a cause de moi qui est du mal a accepter le changement de mon corp! J'espère qu'après l accouchement j'arriverais a suremonter tout sa! Merci pour vos réponse en tout cas!

kelly59 a dit:
Merci des conseils! Je lui en parle mais je lui dit en fait que je sais pas ce qui l'attire en moi en se moment! Il me dit que c'est normal que j'ai pris du poids et qu'après sa ira mieu! Je m'aime plus avec ce corp en faite et lui ne sais plus trop quoi faire me dire non plus! Du coup il y a un blocage c'est vrai mais a cause de moi qui est du mal a accepter le changement de mon corp! J'espère qu'après l accouchement j'arriverais a suremonter tout sa! Merci pour vos réponse en tout cas!
tu as pris combien de kg ?

Retour