rejuvenol booster ou chocolat

hananelissage

Membre récent
voilaà,j'aimerais commander le rejuvenol sur le site de magicliss mais il y en a deux le chocolat et le booster ,quelles sont les difference et le meilleur ?merci d'avance

Re : rejuvenol booster ou chocolat

Coucou

BOOSTED contient de la protéine de soie et de l'huile d'argan, il est + hydratant
CHOCOLAT contient du collagène et il + raidissant..

Re : rejuvenol booster ou chocolat

Merci pour tes précisions Sam, je me posais la même question aussi!

il me semble que c'est le contraire en fait

voici le réponse du fabricant

As far as the Original and Boosted, Original will
relax UP TO 60% of the curls, while boosted is a little stronger and will
remove UP TO 75% of the curls. Both will remove Frizz.

Le chocolat détend le boucle jusque a 60% et le booster jusqu'à 75%

Coucou steifmilan, je confirme tes dires, réponses identiques à la tienne. LOL biz

Quand tu l'auras testé....arf disons dans une dizaine d'annees...tu pourras intervenir....là sorry , mais encore une fois tu n'y connais rien......looooool
Bonne journee!!

Quand tu l'auras testé....arf disons dans une dizaine d'annees...tu pourras intervenir....là sorry , mais encore une fois tu n'y connais rien......looooool
Bonne journee!!

Penses tu connaitre bcp de chose de moi ?, et oui ma pauvre je me renseigne et besoin de le prouver nul part, donc tes insinuations bidon je te prierai de les garder pour toi et toi seul, perso je me fou de tes remarques, tu n'as aucune expérience dans le domaine si on devait se comparer.

Bien cordialement

Xena, quand tu parles de tester les produits avant d'en parler, je t invite a en faire autant pour le natt que tu critiques a tout bout de champs alors que ni toi ni personne de ton entourage l'a teste. ce qui s'applique pour les autres s'applique aussi pour toi. Tu fais pas exception a la règle. Il n'y a pas 2 poids 2 mesures. Appliques tes propres conseils avant de venir l'ouvrir.
Je sais que tu vas rappliquer en me disant que je veux refourguer ma came. Je le connais par coeur ton refrain. Changes de disque un peu. Si au moins tu l'avais teste tu pourrais parler comme ça s'il avait pas marche sur toi. Mais abstiens toi quand tout ce que tu connais du produit est sa photo.

Non mais j'ai l'impression que c que quand sa arrange, c pas le produit, la société ou notre travail qui gêne, c une question de personnage et du coup tout est remis en question donc aucune valeur. On peu pas plaire a tout le monde c une certitude mais c pas une raison d'être méchante à ce point

Décidemment les filles vous aimez bien vous chamailler :19-zipped-lips:
Intervenez sans vous creper le chignon je suis sure que vous en etes capables^^

boubougirl a dit:
ça en devient lassant, franchement c'était bien mieux avant!

Sois juste. Pourquoi tu n'as pas mis ce message quand xena a attaqué Inessouu la première? C'est toujours pareil, ce sont toujours les mêmes qui attaquent et quand les autres se défendent, elles se font rappeler a l'ordre.
Personne ne te retiens ici boubougirl, libre a toi de partir.
Tu n'es pas la seule a apprécier les interventions dans le calme, mais quand des accusations sans fondement sont lancées, c'est notre droit de nous défendre.

Festi ongle tu me fais rire je t'assure moi aussi j'aime bien le calme tu nous à l'oeil je ne t'ai pas féliciter pour tes nouvelles fonctions :group:

Bon courage

Sois juste. Pourquoi tu n'as pas mis ce message quand xena a attaqué Inessouu la première? C'est toujours pareil, ce sont toujours les mêmes qui attaquent et quand les autres se défendent, elles se font rappeler a l'ordre.
Personne ne te retiens ici boubougirl, libre a toi de partir.
Tu n'es pas la seule a apprécier les interventions dans le calme, mais quand des accusations sans fondement sont lancées, c'est notre droit de nous défendre.

Tu me fais bien rire, pourquoi je devrais partir alors que je suis là depuis bien plus longtemps que vous deux!
Tu comptes demander à tout le monde de partir? Dois-je te rappeler que ce n'est pas chez toi ici!:dconfused:

Festi ongle tu me fais rire je t'assure moi aussi j'aime bien le calme tu nous à l'oeil je ne t'ai pas féliciter pour tes nouvelles fonctions :group:

Bon courage

Merci c'est gentil.

Oui oui je vous surveilles car je trouves dommage qu'à fois il y a des prises de bec alors que c'est un sujet que vous appréciez.
Meme en ayant des divergences d'opinions et ce qui est normal on peut intéragir calmement. lol

Retour