hananelissage
Membre récent
voilaà,j'aimerais commander le rejuvenol sur le site de magicliss mais il y en a deux le chocolat et le booster ,quelles sont les difference et le meilleur ?merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou steifmilan, je confirme tes dires, réponses identiques à la tienne. LOL biz
Quand tu l'auras testé....arf disons dans une dizaine d'annees...tu pourras intervenir....là sorry , mais encore une fois tu n'y connais rien......looooool
Bonne journee!!
Après elle va parler d'objectivité... Laisses moi rire !!! Hahahahaha
boubougirl a dit:ça en devient lassant, franchement c'était bien mieux avant!
Sois juste. Pourquoi tu n'as pas mis ce message quand xena a attaqué Inessouu la première? C'est toujours pareil, ce sont toujours les mêmes qui attaquent et quand les autres se défendent, elles se font rappeler a l'ordre.
Personne ne te retiens ici boubougirl, libre a toi de partir.
Tu n'es pas la seule a apprécier les interventions dans le calme, mais quand des accusations sans fondement sont lancées, c'est notre droit de nous défendre.
Festi ongle tu me fais rire je t'assure moi aussi j'aime bien le calme tu nous à l'oeil je ne t'ai pas féliciter pour tes nouvelles fonctions
Bon courage