rejuvenol booster ou chocolat

Nous demandons à personne de partir mais vous avez l'air de vous plaindre et ceux à répétition si on devait reprendre tous les posts de xena 10 doigts ne saurait pas suffisant LOL donc au bout d'un moment la question se pose plus, vous dénigrez manucure mais tjr présente et pas que 10 min donc le but est tout autre faut pas avoir BAC+5, vous voulez qu'on s'écrase quand vous nous avez en cible et bien NON, d'autres on baissé peu être les bras mais moi je vais perdurer aussi, donc soit on se calcul pas et le calme règnera soit vous nous attaquez et nous nous défendrons c simple pourtant, moi j'ai une idée à savoir la solution vous avez opté donc arrêtez de faire des retournements de situation sa devient très lourd pfffffffffff arfffff

Les filles, ca fait un bon moment qu'on entend parlez "de certaines qui dénigrent le fofo". Que ce soit vrai ou faux,on veut pas le savoir donc gérez ca en mp svp.
Bisous à toutes

Festi ongle, je suis tt a fait d'accord mais le soucis c que sa dure depuis un moment, des attaques personnelles et constamment c pesant, personnellement au bout d'un moment suis également obligé de m'exprimer et de devoir Repondre, vous pouvez analysé la situation dans chacune de ses phrases il y a des piques et ensuite se fait passer pour une sainte, dénigre constamment sur son site manucure et les filles qui s'y trouve, je trouve pas ça normal, qu'elle me foute la paix sinon je riposterai et ceux tant qu'elle n'aura pas compris, ah oui après de que j'ai lu à mon égard suis pas prête de me taire, j'ai aucun intérêt donc peu aussi m'exprimer comme elle le fera mais je reste cordiale

Les filles, ca fait un bon moment qu'on entend parlez "de certaines qui dénigrent le fofo". Que ce soit vrai ou faux,on veut pas le savoir donc gérez ca en mp svp.
Bisous à toutes

oui elle arrete pas de le dire mais on veut des preuves :foto:!

Trop facile :whistle:

Merci Bella.

Inessou, quand on a des soucis avec des personnes,bah on la calcule pas.C'est plus simple. On est ici pour se divertir, faire des échanges, des rencontres et pas pour se créper le chignon (ou extensions!lol)

Tout a été transmis au modérateur et Hugues je n'avance rien de faux. Pas peur de le dire, il faut assumer ce que vous dites derrière et en plus à la vue de bcp de témoin qui préfère se taire et se sont faite leur propres opinion.

Vous pouvez tout à fait nous envoyer des mp si il y a des soucis.
Mais régler ses comptes directement sur les posts n'avance rien.
Tout le monde va vouloir prendre partir de telle ou telle personne et ca va aller crescendo!!
Et le résultat sera que vos posts fermeront un par un.

Je ne suis pas là pour prendre partit d'un clan ou d'une personne, j'essayes juste objectivement de faire "mon job de modo" en étant la plus neutre possible^^

Suis d'accord sandy mais ou bout Dun moment quand tu prends sur toi et que sa continue et bien tu réponds, c pas a moi qui faut le dire sandy, quelle joue la loi du plus fort sa marche pas avec moi, c bon j'ai assez pris sur moi merci

Ok festi ongles, je quitte ce post cette fois mais regardez bien qui commence les hostilités, et vous saurez. Je vais faire preuves d'intelligence, bonne soirée a toutes tout de même.

Alors Inessou vu que tu te permets de créer des rumeurs, merci d'apporter des preuves de tes propos, à qu'elles endroits il y a eu propos anti-manu, donne nous les post avec numéro de post...
Tes propos sont totalement diffamatoires!
Et sympa la coquille sur ta tête Calimero, tu veux un mouchoir??

Rho allez les filles c'est bon. Ca va pas durer des siecles ces histoires,passez à autre chose!

Non merci LOL, c fait a qui de droit point barre, dors bien si t arrives avec tes mytos pffff et sa s'assume pas arffff

la rumeur c'est un truc de fou, il suffit de dire et les moutons y croit, les gens qui dise des trucs faut l'ai prouver heureusement qui y a une justice oui des preuves?? moi suis pour aussi les preuves

mon grand frère a failli allé en prison juste a cause d'une rumeur:31-oops-sorry:heureusement qu'il avait un bon avocat:31-oops-sorry:

Ok festi ongles, je quitte ce post cette fois mais regardez bien qui commence les hostilités, et vous saurez. Je vais faire preuves d'intelligence, bonne soirée a toutes tout de même.

Je ne t'ai pas demandé de partir hein!! :wink2:
Je vais reprendre plusieurs posts, et les lire attentivement puisque je viens de prendre mes "fonctions".

Alors Inessou vu que tu te permets de créer des rumeurs, merci d'apporter des preuves de tes propos, à qu'elles endroits il y a eu propos anti-manu, donne nous les post avec numéro de post...
Tes propos sont totalement diffamatoires!
Et sympa la coquille sur ta tête Calimero, tu veux un mouchoir??

Pourquoi remettre de l'huile sur le feu!!
STOP!!!

Tout a été transmis au modérateur et Hugues je n'avance rien de faux. Pas peur de le dire, il faut assumer ce que vous dites derrière et en plus à la vue de bcp de témoin qui préfère se taire et se sont faite leur propres opinion.

j'espere que tes preuves sont bonnes lol, surtout que j'etais en vacances pendant 3 semaines a l'etranger et sans connection lool :8-confused:

Retour