rejuvenol booster ou chocolat

Sandy c'est comme grave les propos qui viennent d'être tenu, moi perso je compte pas continué à polémiquer mais j’espère que vous allez vérifier la véracité de ces propos et vu qu'ils sont dénuées de tous sens vous prendrez alors les sanctions adéquates!

:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero:

:violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin:

Pourquoi remettre de l'huile sur le feu!!
STOP!!![/quote]

Tout simplement parce que je trouve que ces accusations sont très graves et "qui ne dit mot consent" et ce n'est pas le cas!

Boubou, Festi et moi nous ne pouvons pas prendre de sanction cependant je trouve ca vraiment domage que les post partent en cacahuètes. Car dans l'histoire c'est vous qui vous prenez la tête et vous qui serez sanctionnée. Et être sanctionné sur internet, je trouve ca moyen...

Sandy c'est comme grave les propos qui viennent d'être tenu, moi perso je compte pas continué à polémiquer mais j’espère que vous allez vérifier la véracité de ces propos et vu qu'ils sont dénuées de tous sens vous prendrez alors les sanctions adéquates!

suis d'accord avec toi parce que des preuves bidons ça existe aussi faut punir ça c'est grave, rolalala c'est dallas ici:9-blush:

Les filles, il me semble qu'on peut "ignorer" des personnes sur le fofo. Pourquoi vous ne le faites pas? Au moins vous serez toutes tranquilles et vous ne verrez même pas les posts des autres

snifffffff je ne sais pas ma marmotte mais pas envie de me crâmer les cheveux

youuuhouuuu j'ai les cheveux décolorés qui peut me répondre ??? chocolat ou booster pour les cheveux très très très sensibilisés?????

Retour