Relation ambigue

Re : Relation ambigue

Dites les filles comment on fait pour passer du temps avec quelqu'un et le découvrir un peu sans que l'enfant le rencontre ? soit on passe son temps a payer une baby sitter ou a mettre l'enfant dans la famille et on ne le voit pas soit on ne voit pas le mec donc on ne sait rien construire ou soit on le présente direct et l'enfant voit un cortége de mec jusqu'a ce qu'on trouve le bon ?????? (j'hadére pas du tout à ça)
je suis paumée...

Soit tu le fais venir chez toi une fois que ton petit est couché...ou le we où il est chez son papa.
Et puis vous pouvez aller vous balader avec le petit aussi, tu lui dis que c est un copain, je pense que ça ne choquera pas le petit.Après bien sûr, sans se rouler des pelles tout le temps de la balade lol.

nickel miss ton idée, ben j'étais au bord des larmes en écrivant ici parce que tout me tombe dessus depuis 2h ça arrête pas et avec ton petit message pourtant tout simple j'ai retrouvé un léger sourire
merci à vous les filles

c'est quoi qui te tombe dessus ma belle?
tu peux me mp si tu veux discuter ca sera avec plaisir!

oui j'allais te proposer la meme chose, une balade a 3 de temps en temps ou le soir quand le petit est couché!!

tout ma chérie j'ai été déçue de mes amies, des gens qui profitent de moi genre en temps normal ils viennent pas et si je propose une pose d'ongle gratos là tout le monde est dispo...
mon évier qui se bouche et que je dois démonter, mon carreau de salle de bain pété et je me suis plantée dans les dimensions, en plus je me suis coupée en le mettant...
je te jure j'en ai plein le dos...
le dernier que j'ai rencontré il s'est foutu de moi, plus ma récente séparation, le fait que je perds mon boulot fin décembre
voilà c'est la fête....

ah mince pas cool tout ca effectivement !
beh laisse un peu tout ca de coté et concentre toi sur ton filston et au futur qui va etre tout rose!!

Retour