chrysalidenails
Membre Actif
Re : Relation ambigue
En effet sur le post de mc bernik j'ai défendu mais pas le fait qu'elle couche avec son ex qui était casé mais le fait qu'elle se faisait insulter sur le post...
ensuite la situation n'était pas la même vu que c'était son ex et qu'elle avait vécu avec lui , qu'il y avait des sentiments etc...
Je suis d'accord avec le fait qu'il à été honnête ça oui mais par contre tu me parle d'amitié très forte dis moi tu couches avec tout tes amis toi ????
Je pense et suis presque sure que ce mec à un gros problème d'ailleurs il le dit lui même qu'il est mort niveau sentiments...
Je sais que je ne pourrais pas le forcer et ce n'est pas ce que je voulais j'espérais juste qu'au final il s'attacherai et se rendrai compte qu'un enfant c'est pas si dur... on peut me reprocher d'être naive certes mais voilà c'est comme ça....
Ecoute il me semble bien que sur un certain post, tu défendais bien une nana qui couchait avec un mec casé, alors quel est le mal à ce qu un mec, qui n est rien d autre qu un copain ,donc un homme libre, couche avec des nanas, même s il ne veut pas coucher avec toi?
Les relations hommes-femmes c est pas forcément du c..., ça peut aussi être une amitié très forte, dans laquelle on s eclate plus que dans une relation de couple.
Mais ça faut une certaine maturité pour le comprendre...et surtout l accepter.
En attendant il est HONNETE avec toi et te dit direct ce qu il attend et ce qu il ne veut surtout pas.
Tu ne pourras pas le forcer à vouloir plus avec toi, ni à accepter ton enfant alors si j ai bien tout compris, la question de voir s il changera d avis ne se pose même pas....
En effet sur le post de mc bernik j'ai défendu mais pas le fait qu'elle couche avec son ex qui était casé mais le fait qu'elle se faisait insulter sur le post...
ensuite la situation n'était pas la même vu que c'était son ex et qu'elle avait vécu avec lui , qu'il y avait des sentiments etc...
Je suis d'accord avec le fait qu'il à été honnête ça oui mais par contre tu me parle d'amitié très forte dis moi tu couches avec tout tes amis toi ????
Je pense et suis presque sure que ce mec à un gros problème d'ailleurs il le dit lui même qu'il est mort niveau sentiments...
Je sais que je ne pourrais pas le forcer et ce n'est pas ce que je voulais j'espérais juste qu'au final il s'attacherai et se rendrai compte qu'un enfant c'est pas si dur... on peut me reprocher d'être naive certes mais voilà c'est comme ça....