Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

Alors durant les prochains pavés que vous allez lire, ce sont des messages que nous nous sommes échangés. Malheureusement, je n'ai pas eu droit à une confrontation face à face pour m'expliquer correctement notre avenir..

Lui – 23h28 : Construis toi une nouvelle vie Lilou. Moi mes projets avance très vite* et je compte par la même occasion me remettre en question et tout reprendre à zéro. Professionnel, personnel, familiale, … Mais dans tout ça, j'ai une certitude, voir deux. La première c'est que je ne veux pas te perdre et la deuxième c'est que j'ai cette sensation qu'on a pas fini ce que l'on a commencé, je suis persuadé que nos chemins se recroiseront un bau jour et là on terminera ce qu'on avaient entreprit. Je t'aime.

< C'est quelqu'un de très ambitieux, il est devenu responsable de magasin à 21 ans, il a déjà une pme, et projette d'ouvrir 3autres sociétés dans les deux prochaines années à venir. En gros, c'est un TRES bon parti, mais comme nous le savons toutes, l'amour ne rime pas avec richesse. Et comme il m'a dit un jour, alors que nous n'étions seulement qu'amis, si je pouvais échanger 1/10 de mon capital contre du bonheur.. j'achète tout de suite! >

Moi - 23h38 : Je peux pas.. Je peux tout simplement pas laissé notre relation en suspens comme elle est actuellement. Je t'aime.. Et pour moi, il m'est impossible de me voir avec un autre homme que toi. Et je ne me vois pas souffrir comme je souffre en ce moment encore longtemps. C'est véritablement entrain de me rendre folle.
Je voulais qu'on construise notre vie ensemble. Porter ton nom et porter ton fils. Mais maintenant je ne veux plus rien... Je suis contente d'apprendre que ta vie professionnelle avance. Je te souhaite que le meilleur. Et tu n'es pas le seul à être sur de deux choses. Je ne veux en aucun cas te perdre.. Et si ma vie de demain n'est pas avec toi, alors elle ne le sera jamais.
Je pourrai pas vivre en sachant qu'une autre femme que moi t'as touché. C'est hors de question.. Je ne te demande pas non plus de faire vœu d'abstinence jusqu'à ce qu'on se retrouve –'.. Dans ce cas là autant qu'on s'oublie. Je déménagerai et changerai de numéro en espérant que l'on ne se recroise plus jamais..

Lui – 2h20 : Lilou, sache que jamais mais absolument jamais je n'oublierais notre relation !! Jamais je ne me sentirais aussi bien dans les bras d'une femme !! Je sais qu'un jour on se retrouvera et c'est pour ça que je ne veux pas qu'on perde contact.
Tu es belle et aimante !!! Tu es ce dont chaque homme rêve d'une femme.. Aujourd'hui on est pas fait pour être épanouis tous les deux en toutes circonstances .. Demain ou dans 10ans on le sera. J'espère.

Moi – 6H07 : Comment tu peux faire ça? Comment tu peux me demander de mettre mes sentiments de coté pendant x années et mois pour qu'on se retrouve mieux au plus tard?
Comment tu peux vivre avec le fait qu'un autre homme que toi pourrait me toucher ? Tu dois pas m'aimer autant que je le pensais alors. C'est moi qui me suis trompée sur notre relation. Et c'est pas uniquement que pour moi.. Comment tu peux vivre avec le fait de ne pas voir grandir Lili? Tu l'a élevée.. Tu l'as vu grandir jour après jours.. Faire ses premiers pas.. T'appeler papa.. T'auras toujours une place particulière dans son coeur. Ca me rends malade.

Ya pas longtemps ici sur le fofo ya une nana qui avait la Meme histoire que toi ... Mais elle il a fini par la frapper ... J'espère que ça ne t'arriveras pas
Bon courage en tous cas

Lol, ce n'est pas près de m'arriver.. Il n'a jamais levé la main sur moi, et ce n'est pas ce genre de gars.

[...]
Lui – 8h30 : Tu me rends malheureux à me dire ça. Tu pourras me la laisser des aprems quand elle sera un peu plus grande? Je pourrai venir voir Lili?
Je vous aimes toutes les deux. Ne me fais pas dire le contraire.
J'espère juste que dans 5-6ans tu auras toujours des sentiments envers moi :'(

Moi – 9h44 : Comment tu veux que je t'oublies si tu continue de la voir certains après midis? Mais je comprends.. Donc oui, je te laisserai voir Lili.
En plus, maintenant elle dort toute seule dans son propre lit. Toi qui voulait voir ça. Finalement, t'es même pas la pour le voir..
Et si dans 5-6 ans t'espère qu'on se remette ensemble. N'ose même pas me proposer un vulgaire diner. T'as plutôt intérêt de me demander ma main DIRECTEMENT. Moi qui voulait me marier à 22-23ans.

Lui – 9h51 : Le jour où on se remettra ensemble.. Je te promet le plus beau des enfants et le plus beau des mariages dans les 6 mois de notre remise en couple.
Mais je sais pertinemment que d'ici là tu auras reconstruis ta vie avec un autre homme.
Et ça, ça me fait mal..

Moi – 9h53 : Je sais pas.. Je ne connais pas l'avenir.. Mais il y a peu de chances que je reste seule durant les 6 prochaines années.. Comme toi tu ne resteras pas seul...
Sache juste que je t'aime comme jamais je n'ai aimé.. Je ne pourrai plus jamais aimer comme je t'aime.. Et tu ne trouveras jamais une femme qui t'aime autant que je t'aime..

Lui - 9h56 : Fais moi la promesse qu'un jour tu seras de nouveau mienne.. :(

Moi – 9h57 : Ce soir tu passes à Take Off ? < Il est aussi animateur sur une station de radio de 21h à 23h.>

Lui – 9h59 : Oui, pourquoi?

Moi – 10h04 : Je voulais qu'on dine ensemble ce soir, comme avant.. Je voulais te préparer du Pho* et dormir dans tes bras une dernière fois afin que tu n'oublies pas ce qu'on étaient et combien on a pu être heureux.

<Pho : Plat vietnamien assez onéreux, long en préparation, compter au minimum 3heures, c'est notre version à nous du pot au feu. C'est également mon plat préféré et le sien>

Lui – 10h05 : Ne t'en fais pas, ça je ne l'oublierai jamais !!! Et puis, je t'ai dis que je ne voulais pas te perdre. Alors tu me feras Pho encore et encore ^^.
Lilou, quand je te dis que je t'aime c'est que c'est réellement le cas.
Quand je te dis qu'un jour on se retrouvera, c'est que c'est véritablement ce que je veux.
Quand je te dis que Lili me manque... C'est que là j'en ai les larmes aux yeux =(

Moi – 10h09 : Je comprends pas pourquoi tu prends le risque de me perdre alors? C'est que je ne te correspond/satisfait plus?

Lui - 10h10 : Je veux renouveler ma vie pro/perso. Afin de savoir si tu es réellement LA bonne.
J'ai besoin d'un point de comparaison. Et professionnellement je ne serai jamais stable en restant avec toi pour le moment.

Moi – 10h11 : Et comment tu peux être sur qu'on se retrouvera?

Lui - 10h12 : Je le sais, c'est tout.
Ne m'oublie jamais mon amour..

Moi – 10h17 : Dans 6 ans, t'auras une nouvelle copine.. et tu m'auras oublié. Et ce jour là, je veux que tu me le dise. Je veux que tu me regarde dans les yeux et que tu me dise que tu m'as quitté pour une autre femme car je n'étais plus assez bien pour toi.. soi disant. Je veux que tu vois combien tu me fais souffrir et combien tu m'as détruite. Je veux que tu admettes que tu étais un menteur quand tu m'as promis de m'épouser, et jurer de me faire un magnifique petit garçon, « un beau gosse eurasien comme sa mère, et aux cheveux bouclés et aux yeux verts comme son père » ! Je veux que tu reconnaissance que tu ne pensais pas tes paroles quand tu me disais que tu ne pourrai jamais aimé une autre femme que moi, et que j'étais et serai à jamais la femme de ta vie.. Je veux que tu me vois pleurer et prier dieu de me faire mourir tellement le mal m'aura gagné. Je veux que tu vois ça.. et que tu t'en veuille !

Lui – 10h20 : Dans 6 ans, il y a peu de chance pour que j'ai trouvé une femme aussi aimante que toi. Et surtout pour qui j'ai autant de sentiments. Et dans ce cas, oui on aura notre eurasien footballeur ^^
Nous sommes en Décembre 2012. Le 30 novembre 2017 on prévoit notre soirée tous les deux !! D'accord?
Si on s'est pas remis ensemble d'ici la ^^

Moi – 10h24 : Au fait, j'ai raconté notre histoire sur un forum, et je t'ai appelé Aaron ^^

Lui – 10h25 : Aaron c'est pas moi.. C'est notre futur bébé .. < J'ai toujours penser et espérer durant toute ma jeunesse et ma grossesse, que si un jour je devais avoir un bébé, ce serait automatiquement un garçon.. Et que je l'appellerai Aaron. Quand j'ai su que j'attendais une fille, j'ai eu la sensation de voir mon monde s'écrouler. Pour nous, asiatique, c'est très important d'avoir un garçon en premier. Ca apporte parait-il bonheur et richesse à la famille. Et depuis, mon rêve le plus cher serait d'avoir un petit garçon portant le nom d'Aaron, je ne l'ai jamais caché, je prénomme mon ventre Aaron.. Je parle sans cesse de lui.. de ce futur petit être que je pourrai porter.. J'ai fais un blocage.. Comme ci j'avais fais une fausse couche.. Et ca me ronge tous les jours.. Bien que j'aime ma fille plus que tout au monde.. Et il le sait... >

Moi – 10h26 : J'allais pas utiliser ton vrai prénom –'.

Lui - 10h29 : Bref, Lilou je t'aime, Lili, je l'aime, je nous veux tous les 4 avec notre bébé, dans 5 ans, pas avant. Le 30 novembre 2017 c'est notre soirée.
Promets moi cette soirée. Promets moi de tout quitter pour moi si je te le demande ce soir là!! Promets le moi..

Moi – 10h31 : C'est le soir où tu me demandes ma main? ^^ <Je suis une fanatique du mariage.........>
Passe la nuit avec moi ce soir. J'avais pas prévu de tirer un trait sur toi aujourd'hui. J'avais pas prévu de rester seule durant les 5 prochaines années à venir. Si j'avais su que Lundi aurait été la dernière fois que je pouvais me comporter comme ta femme .. J'aurai fais plus. J'aurai demandé plus de toi. Si le prochain baiser que tu me donneras n'est que dans 5 ans.. Je le veux mémorable.. Promets moi cette nuit, et je te promettrai de te revenir si l'occasion se présente.

Lui - 10h36 : Je ne te demanderai jamais de rester célibataire pour les 5 prochaines années. Je te demande de tout quitter pour moi dans 5 ans si je te le demande.

Moi – 10h40 : Tu n'as vraiment rien compris.. TU ES L'HOMME DE MA VIE.. Je n'arrive même pas à imaginer ma vie avec un autre que toi. Tu es MON bébé ! Tu m'as ramassé à la petite cuillère. Tu as recoller mon coeur brisé. Tu m'as fais recroire en l'amour... tu me tires vers le haut.. Tu m'as fais grandir et tu as fais de moi une personne meilleure.. Et tu m'as aimé comme personne ne m'a aimé. Moi.. Et non, la facette derrière je me cache..

Lui - 10h43 : Dans 5 ans, si tu es toujours la femme que j'aime le plus au monde et que tu me le permets, je t'offrirai le plus beau des enfants et le plus beau des mariages.
Je veux juste que tu sache que je serai toujours là pour toi. Mais pas en tant que petit ami à partir d'aujourd'hui.
Et des petites soirées tous les deux, rien nous empêchera d'en passer.

Moi - 10h46 : Tous les deux? Mean Sex? –'

Lui - 10h47 : Non. Soirée tous les trois même. Avec Lili.
Vous êtes mes amours Lilou.
Même si j'ai une nouvelle copine bientôt ou non, vous resterez mes amours. Même si tu as un nouveau copain en contrat DETERMINE !!!! Je veux rester ton bébé à toi =)
Promets moi de ne pas pleurer Lilou. Promets moi d'être heureuse.

Moi – 10h48 : Promets moi cette nuit.

Lui – 10h49 : ...

Moi - 10h50 : Tu as une nouvelle copine.. C'est pour ça que tu ne veux pas m'accorder une dernière nuit à tes côtés.

Lui - 10h52 : Non mais j'ai peur que tu pleures ce soir :(
Et du coup, je vais me sentir coupable..

Moi - 10h53 : Je ne pleurai pas !
Y'a de quoi en même temps.. T'as vu ce que tu me demandes?
Situation inverse, on est fous amoureux l'un de l'autre. C'est un peu conflictuel en ce moment mais tu m'aime.. Et je t'aime.. Et pour faire le point sur ma vie, je te demande de m'attendre pendant 5 ans pour me « taper tout ce qui bouge » afin d'être sure que tu étais le bon. Et toi tu te retrouve comme un con à m'attendre.. Alors?

Lui - 10h57 : Sauf que moi je ne compte pas me taper tout ce qui bouge.

Moi – 10h58 : Je ne serai pas là pour le voir de toute façon.. je ne pourrai pas..
Bref, je t'attends ce soir, chez nous, dans notre lit, pour la dernière fois.

Lui - 11h10 : Non, ne dis pas que c'est la dernière fois.

Moi – 11h10 : Ce sera à toi de déterminer notre futur.

Lui – 11h12: Que tu dis … Mais si tu as trouvé quelqu'un d'autres que t'aime, tu ne voudras plus de moi. C'est certain -__-'

Moi – 11h15 : Faudrait que je l'aime plus que toi. Faudrait qu'il me connaisse et sache tout de moi comme toi tu le fais. Faudrait que son sourire soit plus craquant que le tien. Faudrait qu'il ait des plus beaux yeux que les tiens. Faudrait qu'il ait un petit bidou sur lequel je pourrai dormir la nuit comme je le faisais sur le tien.. Faudrait qu'il sache aussi bien viser et tirer que toi.. Il faudrait.. Si tu savais..

Lui - 11h15 : Et si tu trouves? =(

Moi – 10h16 : Ca se voit que tu ne sais rien.. Tu ne sais pas a quel point je t'aime.. J'aurai certainement du plus te le prouver.. Tu le saurai aujourd'hui..
Je ne prévois pas l'avenir. Mais ce soir, je pourrai te promettre de t'aimer encore et encore.. Jusqu'à mon dernier souffle.. je continuerai de t'aimer.. D'une façon ou d'une autre..
Et dans l'histoire, ce ne sont pas de mes sentiments que je doute. Mais surtout des tiens..

Alors voilà.. La conversation se finit la.. Le roman de Mrs Lilou se termine ainsi.. Et sinon, le seul point positif dans l'histoire, c'est que j'ai été retenue à l'entretien et que je commence Lundi.. Alors peut être que ca me permettra d'oublier un peu toute cette histoire.. S'il vient ce soir, je vous tiendrai au courant.. Et merci encore.. Milles merci pour vos commentaires que je lis avec attention.

H&M.jpg

Une petite photo d'Aaron et moi, un petit pincement au coeur..

piouff tu m'as mis les larmes aux yeux,je m'imagine a quel point tu en souffres et je me retrouve un peu, meme si mon histoire n'est pas tout a fait pareil !
Beaucoup de courage et j'espère que ce nouveau boulot te permettra de moins y penser ;)

piouff tu m'as mis les larmes aux yeux,je m'imagine a quel point tu en souffres et je me retrouve un peu, meme si mon histoire n'est pas tout a fait pareil !
Beaucoup de courage et j'espère que ce nouveau boulot te permettra de moins y penser ;)

Je te remercie.. Et je l'espère aussi de tout coeur. Mais malheureusement je travaille encore à quelques minutes de son magasin lol. Donc je serai très tenté de venir le voir.. Juste de loin...

Je bien de lire ton histoire j'en ai la chair de poule! Je te souhaite beaucoup de bonheur

Merci infiniment. J'espère que je vais passer cette mauvaise passe.. et qui sait.. Peut être que finalement il va tomber sur la tête et s'apercevoir que je suis la femme qu'il lui faut.. J'en sais rien.. Ou alors, nous n'étions pas fait pour vieillir ensemble..

LilouNails a dit:
Lol, ce n'est pas près de m'arriver.. Il n'a jamais levé la main sur moi, et ce n'est pas ce genre de gars.

Non mais après avoir bien relu votre histoire ça n'est pas exactement pareil en effet
Toi il t'aime sincèrement je pense

( je viens de finir de lire et je confirme ton histoire na rien a voir avec la nana dont Je parlai ^^)
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi
Il te quitte si vraiment il t'aime ?

Honnêtement je comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas étre ensemble

La vision de SA femme, c'est qu'elle soit une BOSS au boulot, une super maman, une fée du logis, une bonne hôtesse de maison, une cuisinière hors pair, et une "putain" au lit.. désolé pour l'expression.
Pour lui, j'étais la femme parfaite, hormis sur deux points...

une fée du logis : JE DETESTE LE MENAGE ><.. Je suis nulle .. et même quand j'y mets du coeur, j'arrive toujours à mettre mon appart en bazar..
une boss au boulot : Pour lui, je ne suis pas assez ambitieuse. Je n'ai jamais su ma vocation. Je suis attiré par le milieu de la vente et de la banque.. Mais je n'ai pas une vision concrète de mon avenir professionnel.

Pour lui c'était sensationnel :
une super maman : Je me suis toujours débrouillée toute seule sans rien demander à personne.. J'assume le fait d'être maman isolée, et je ne demande pas la charité; je sais que plus tard je serai fière de ce que j'ai accompli;
une bonne hôtesse de maison : Je suis de naturelle, très sociable. Je mets facilement à l'aise, et est très serviable.
une cuisinière hors pair : J'ai hérité des dons de cuisine de ma précieuse maman.. Et j'en suis si fière ^^
Et pour l'autre.. Ca regarde personne ^^ lol
J'ajouterai juste qu'il m'a dit un jour que j'étais son ame soeur sexuelle lol... je trouve ça étonnant car mon tableau de "chasse" parait insignifiant comparé au sien..

point positif : Je suis parait-il la plus jolie, adorable, attachante fille avec qui il est sorti. (Pas pour me vanter, ce sont ses dires)
point négatif : Je suis parait-il la plus jolie, adorable, attachante fille avec qui il est sorti. De plus je suis très sociable, donc je me fait souvent draguer pour mon physique sans même me connaitre... --'.
Et je suis jalouse et possessive à mourir..
Je pique des crises et colères pour rien.....

en amour ont accepte les qualités commes les defauds de la personne que l'on aime
je suis perplexe face au raison qu'il a de vouloir attendre si il est vraiment amoureu il t'aideras a avancé donc je comprend pas

Retour