Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

Je continua alors de pleurer seule au fond de mon lit.. pensant que c'était bel et bien terminé, et que je l'avais réellement perdu. Que j'avais essayé si fort durant ces derniers mois de le garder à mes côtés... et que l'homme qui avait dit un jour "Si on y croit dur comme fer, nos souhaits se réalisent toujours" était un idiot ! J'espérai tellement de lui. Je souhaitais tellement le voir à l'hotel auprès de moi.. j'espérai tellement qu'il soit le père de nos magnifiques petit enfants et que l'on grandiraient, évolueraient et vieilliraient ensemble..

L'amour ne fait pas tout...
Oui ta raison... Le plus important selon lui c'est d'avoir une avenir professionnel... Je suis desole mais quand il te dit je t'aime et il part sans raisons, j'ai envie de te dire qu'il est encore un autre con qui sait pas ce qu'il veut et un putain egoiste

J'avais appelé mon ami, #celui qui m'avait invité au restau, et qui voulait une ps3#, en pleurs .. Il me parlait.. Mais je n'entendais rien.. Je ne faisait que pleurer.. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Il tentait de comprendre pourquoi je pleurai de la sorte, mais comme je ne répondais pas.. Il se contenta de me laisser pleurer tout en me disant :
-Je suis là pour toi, je suis là pour toi..
Une fois calmée, je raccrocha, et me coucha..

Oui ta raison... Le plus important selon lui c'est d'avoir une avenir professionnel... Je suis desole mais quand il te dit je t'aime et il part sans raisons, j'ai envie de te dire qu'il est encore un autre con qui sait pas ce qu'il veut et un putain egoiste

Attends parce que la fin va te plaire ;)

Comme disent les filles on dirait que tu racoonte un livre et tu réponds d une facon completement dettachee c est bizarre et là ta reponse "attends de voir la fin" l est encore + bref je ne suis plus ton post j ai donné mon avis deja et il reste le meme : et votre fille dans tout ca? Si cette histoire est vraie je te souhaite bien du courage et à ta petite aussi!

ziwie a dit:
Comme disent les filles on dirait que tu racoonte un livre et tu réponds d une facon completement dettachee c est bizarre et là ta reponse "attends de voir la fin" l est encore + bref je ne suis plus ton post j ai donné mon avis deja et il reste le meme : et votre fille dans tout ca? Si cette histoire est vraie je te souhaite bien du courage et à ta petite aussi!

Oui ça fait très collection arlequin ;)
Même la façon dont c'est raconté!

J'ai pas à me justifier sur le fait que je raconte ma vie comme dans un livre. Je pourrai également l'écrire comme... "Il ma tenu dans ses bras, il ma meme pas embrassé ni rien, il a touché mes hanches et mes joues, genre comme si il avait plus envie de me revoir";
Mais je suis pas le genre de fille à décrire une scène qui pour moi à compté, comme un vulgaire torchon. Je l'écris de la façon dont je l'ai interprété et comment je l'ai perçu; Je raconte ma vie de la manière dont je le vis et avec les sentiments et les émotions que j'ai ressenti. T'as le droit de pas suivre mon post, je ne vais pas te forcer. Mais sachez toutes que chaque histoires ont ses moments forts et inutiles...

Et le attends de voir la fin.. Nous sommes le 24décembre, donc depuis le 7décembre, il y a eu beaucoup de choses qui se sont déroulés.

Et si tu as bien lu mon histoire, Lili, ma fille, n'est pas sa fille.. Donc on a pas le problème du, qui l'a pour noel..

Donc bref, je reprends mon pavé, ^^ désolé j'ai pas vraiment eu le temps de terminer hier soir, parce que je devais chaperonner la soirée de mon petit frère de 17ans >< lol.

Le lendemain, samedi 8/12, je n'eu aucunes nouvelles de lui. Pourtant à chaque message que je recevais, je m'empressais de vérifier si c'était lui. C'était devenu un automatisme..
Dimanche 9/12, toujours pas de nouvelles..
Lundi 10/12, mon premier jour de travail. A mon habitude, je me lève, me prépare, prépare ma fille, la dépose chez ma mère, et m'en vais travailler.. Ma journée parut longue, #10H-19H#, je fis la rencontre de mes nouveaux collègues. Qui pour eux, j'étais la petite nouvelle, la chair fraiche.. On m'avait collé avec un vendeur pour assurer ma formation afin que je ne me perde pas le premier jour, et que je trouve mes repères. Les autres garçons de l'équipe l'avait charié en lui disant d'être très aimable et gentil avec moi. J'ai automatiquement eu droit au questionnaire sur ma vie privé. Pour quelle raison je rejoignait leur équipe, quels études j'avais fais.. Si je vivais seule etc. Mais je suis restée bloqué sur, et "le papa est présent?!"
C'est souvent des questions que je préfère éviter... donc en général je réponds que c'est un sujet sensible..

Bref, la journée passa et , j'attendais un message de sa part.. J'attendais qu'il me souhaite bon courage pour mon nouveau boulot.. Mais toujours aucun message de lui.

Sortie de travail, je pris mon itinéraire pour me rendre chez ma mère. Je passa donc la soirée en leurs compagnie. Et rentra chez moi avec mon bébé.

Mardi 11/12, meme déroulement que la veille, une journée de travail similaire. C'est vrai, que grâce à ce nouveau travail, pendant une bonne partie de la journée, j'ai pu ne serait-ce qu'un peu me vider la tête. C'était reposant d'une certaine façon..

Mercredi 12/12, je commence un peu plus à connaitre mes collègues. On doit être une bonne centaine, et rien que dans mon équipe, une petite vingtaine. Je commence plus ou moins à créer des affinités avec quelques personnes.. dont un garçon qui s'appelle Axel et qui s'amuse à me déstabiliser en me lançant des petits regards et sourires ><. Bref, une journée banale encore une fois. Routine habituelle, je rentre chez mes parents, je mange en leurs compagnie, je rentre avec Lili vers 23h, exténuée par ma journée, et je me couche. J'entends mon portable sonner. Je pense alors que c'est Alexis qui me souhaite bonne nuit.
#Alexis, mon ami PS3. Après mon appel ou il m'a entendu pleurer, il prend régulièrement de mes nouvelles, pour comment je vais. Si je tiens le coup, on va même dire qu'il m'envoie des message toutes les trentes secondes... lol
Je prends mon téléphone morte de fatigue, et je vois donc affiché sur mon écran. 1message de A.
Je m'empresse de l'ouvrir.
-Lui : Bonsoir, j'espère que je ne te réveille pas, j'ai vu sur facebook que tu travaillais de nouveau, j'espère que c'est pas trop dur et que tu vas bien, et la petite aussi.
-Moi : Lili et moi allons bien. Pour le travail, je m'en sors pas mal, c'est les premiers jours, donc j'ai pas eu grand choses à faire ^^
-Lui : Tes beaux yeux me manquent.
-Moi : T'as pas le droit de dire ca, sinon je te dirai que tu me manque tout le temps :(
-Lui : D'accord, je ne le dirai plus, je suis désolé.
-Moi : Hors sujet, tu sais que Free, lance le fft sms illimités + 2h d'appel à seulement 2e, c'est ouf !
-Lui : Délire ^^!
-Moi : Carrément.
#en fait, quand on veut éviter de parler de nos sentiments on dévie toujours les conversations sur des sujets inutiles.. C'est notre petit truc à nous... Vas comprendre..
-Lui : Hors sujet, Je t'aime.
-Moi : =(
-Lui : Je suppose que tu t'es fais pleins de nouveaux prétendants ^^
-Moi : Ah si tu savais... ;) #ironique# Bon je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit.. Je suis fatiguée. Je t'embrasse Aaron.
J'ai joint à ce message une photo de mes yeux.. Car mes yeux lui manquaient..
598509_509494502414511_439797065_n.jpg

Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.. J'alla ouvrir.. Et c'était lui. Habillé d'un jogging noir, et d'une veste de lycéen grise.. Il me prit dans ses bras, me serra fort contre lui, et me dit :
-Tu m'as tellement manqué.. Si tu savais..

Moi je suis d accord avec ziwie...on ne demande pas de pondre un torchon...mais la c abusé comme c'est con comme situation...dommage pour toi car vraiment tu dois l aimer ce aron.
Mais desolee de te dire sa...mais franchement si tu veux ecrire com sa ouvre un livre de grammaire et conjugaison...pck franchement les fautes...ça me fait bondir.
Je dis pas que j en fais pas j ecris moi meme blindé de fautes avec mon tel...mais la c a abusé
Et quand on est mal on reflechit pas...on ecrit comme on parle..bref...
Fallait que sa sorte apres ça peut plaire a d autres mais moi j y arrive pas.
Je prefere lire des filles naturelles ici...sinon je vais en librairie au moins c bien écrit.
Je sens que je vais le faire huer mais je m en tape.

Retour