Mercredi 12/12, je commence un peu plus à connaitre mes collègues. On doit être une bonne centaine, et rien que dans mon équipe, une petite vingtaine. Je commence plus ou moins à créer des affinités avec quelques personnes.. dont un garçon qui s'appelle Axel et qui s'amuse à me déstabiliser en me lançant des petits regards et sourires ><. Bref, une journée banale encore une fois. Routine habituelle, je rentre chez mes parents, je mange en leurs compagnie, je rentre avec Lili vers 23h, exténuée par ma journée, et je me couche. J'entends mon portable sonner. Je pense alors que c'est Alexis qui me souhaite bonne nuit.
#Alexis, mon ami PS3. Après mon appel ou il m'a entendu pleurer, il prend régulièrement de mes nouvelles, pour comment je vais. Si je tiens le coup, on va même dire qu'il m'envoie des message toutes les trentes secondes... lol
Je prends mon téléphone morte de fatigue, et je vois donc affiché sur mon écran. 1message de A.
Je m'empresse de l'ouvrir.
-Lui : Bonsoir, j'espère que je ne te réveille pas, j'ai vu sur facebook que tu travaillais de nouveau, j'espère que c'est pas trop dur et que tu vas bien, et la petite aussi.
-Moi : Lili et moi allons bien. Pour le travail, je m'en sors pas mal, c'est les premiers jours, donc j'ai pas eu grand choses à faire ^^
-Lui : Tes beaux yeux me manquent.
-Moi : T'as pas le droit de dire ca, sinon je te dirai que tu me manque tout le temps

-Lui : D'accord, je ne le dirai plus, je suis désolé.
-Moi : Hors sujet, tu sais que Free, lance le fft sms illimités + 2h d'appel à seulement 2e, c'est ouf !
-Lui : Délire ^^!
-Moi : Carrément.
#en fait, quand on veut éviter de parler de nos sentiments on dévie toujours les conversations sur des sujets inutiles.. C'est notre petit truc à nous... Vas comprendre..
-Lui : Hors sujet, Je t'aime.
-Moi : =(
-Lui : Je suppose que tu t'es fais pleins de nouveaux prétendants ^^
-Moi : Ah si tu savais...

#ironique# Bon je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit.. Je suis fatiguée. Je t'embrasse Aaron.
J'ai joint à ce message une photo de mes yeux.. Car mes yeux lui manquaient..
Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.. J'alla ouvrir.. Et c'était lui. Habillé d'un jogging noir, et d'une veste de lycéen grise.. Il me prit dans ses bras, me serra fort contre lui, et me dit :
-Tu m'as tellement manqué.. Si tu savais..