Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite précision ... presque toutes les religions rejoignent le coran jesus est beaucoup plus cité dans le coran que le prophete mohamed ... pour les musulmans la bible et un livre qui reconaise par exemple seulement on parle de la vrai bible pas celle qui a était modifié pour eux la vrai bible n est pas celle que ns conaissons tu devrais reçarder the signs ça t en apprendrai beaucoup mais pour l avoir vécu une difference de religion et de cultures apportent ses richesse comme ses problemes ...
au début j etais athée désormais je suis musulman et cela est venu de moi on ne m a jamais influancé .
mina, j'ai une question (ne le prend pas mal)
c'est pas possible pour l'homme (dans ce cas là), que les enfants deviennent chrétien comme la mère?????? puisque dans tes exemple c'est la femme qui fait le "changement"?
c'est un film ou un genre de docu sa minteressC'est vrai que c'est impressionnant tout ce qu'on apprend dans the signs. Moi étant non pratiquante et me posant bcp de question ça ma faite réfléchir

Me voilà rentré, alors pour celle qui se demande comment ca c'est passé...
On est partit mangé.
Deja j'étais touché parce qu'il avait mis un tee shirt qu'il savait que j'aimais bien.
C'étais un resto assez classe, je me sentais bete en jean&tong!
Bref on commande a manger on rigole tout ca mais on été timide tout les deux...
Donc au bout d'un moment je lui ai demandé ce qu'il voulait me dire. Et la il m'as dis qu'il voulait me revoir, et qu'il ressentait plus qu'une amitié de collegue.
Et là je vous dis pas comment je souriais! Du coup, hop tréééés longue discution.
Donc on est tombé d'accord la dessus: on va se revoir tt les samedi aprem jusque fin octobre, si tout vas bien, il va me presenter a son frere et sa femme pour m'expliquer son type de mode de vie, sa culture etc...
Si on est toujours motivé, on parlera chacun dans nos lieux de cultes de la situation pour rencontrer d'autres couples dans notre cas, et ensuite l'imam/le pere.
Si ca va toujours, on enchaine ac la presentation de l'autre dans nos familles.
Puis l'appart, puis le mariage.
Ce qui est ressortie de la discution, c'est que peu importe le nom de notre Dieu pourvu que le fond de nos prieres soit communs.
... et puis comme il dis "Au moins on se fachera pas pour savoir dans quel famille on fais l'Aïd et Noel..."
Bonne aprem les filles :augie:

Pour moi qui suis chretienne, je voudrais souligner que Christ n'est qu'un Dieu d'amour, et nous reconnaissont qu'il est notre sauveur et notre Dieu unique ( moi je pense que des miracles ont lieu encore de nos jours ...), mais que c'est à toi de decider avec qui te marier moi je ne prendrais jamais le risque de me marier avec un musulman c'est sur...et sa 'grâce' vraiment Jesus